Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apnée du sommeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo_80090 (jojo_80090, 80) Posté le 23-04-2012 à 16:34
on m' découvert une sévère apnée du sommeil et je viens d'avoir un appareil avec un masque pour la nuit.
si certaines sont concernées pourriez- vous me contacter?
ce serait gentil car mon moral en prend un coup
.
Retour au forum
bubual (vitry sur orne, 57) répond Posté le 29-05-2012 à 10:56
a jojo_80090
bonne continuation pour votre traitement d'apnée et bon amaigrissement et comme vous avec la perte de poids on supprimera nos appareils :-q


camelia22_40 (40) répond Posté le 28-05-2012 à 18:05
bonsoir,

Il faut peut-être attendre quelques semaines pour sentir vraiment le changement..
En tout cas, je suis de mon côté plus sereine côté santé, même si je suis consciente que la perte de poids est également nécessaire!
j'ai repris le Régime Cohen, cette semaine 1kg de moins, Mais dimanche restaurant et gâteau d'anniversaire. . .oups. . .
dès demain, c'est reparti pour le Régime !

bonne semaine et à bientôt :)


roselyne_38 (38) répond Posté le 24-05-2012 à 08:46
Super jojo et je te re confirme mon mari s'est débarrassé très vite de cet appareil en perdant 13 kilos alors oui file vite pour un suivi précis

Oui l'apnée est très dangereuse, il ne faut surtout pas rester avec ça et tu ne vas pas passer le reste de ta vie avec cet appareil sur le nez. Alors zou !! à l'attaque des kilos

au fait mon mari ne les as jamais repris ses fichus kilos mais il fait maintenant attention qd la balance repart dans le mauvais sens et il se régule tout seul très bien

Il a fait un régime hyper protéiné suivi par une nutritionniste ou une diététicienne. . .. . ... bon moi je ne suis pas pour du tout mais lui il voulait quelque chose de rapide et il s'est senti la force de le faire ainsi. en fait il faut trouver le régime qui convient selon sa propre psychologie je crois. Moi j'aime manger de tout et des trucs sains donc Jean Mimi me covient très bien

a bientôt pour d'autres nouvelles ! encore merci


jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond Posté le 23-05-2012 à 16:57
La nuit de dimanche à lundi contrôle du sommeil avec l'appareil et hier RV avec la pneumologue : amélioration certaine avec l'appareil et rv dans un an
Elle m'a conseillé de maigrir et peut-être l'apnée disparaîtra mais il faut au moins perdre 10kgs.Je vais donc aller au pôle de prévention cardio-vasculaire où on peut être suivi et avec des ateliers de nutrition
CAMELIA je n'ai pas encore ressenti de grande amélioration sur la fatigue mais ce qui me fait peur ce sont les risques cardio-vasculaires et cérebraux
En tout cas merci de votre soutien :x :x :x :x
Accrochons-nous et maigrissons :-q :-q


camelia22_40 (40) répond Posté le 23-05-2012 à 12:23
bonjour, :)

On m'a découvert aussi après 1an de fatigue en continue, de besoin de dormir plusieurs fois dans la journée. . . des apnées du sommeil. Depuis avril 2011 me voilà donc appareillée.
Comme je connaissais les risques j'ai adpté tout de suite l'appareil.
Mais il est vrai que parfois je sens l'air sur mon visage et je me demande aussi si je garderai cet appareil à vie.. :-S

Cependant les bienfaits sont considérables; je n'ai plus cet envie constante de dormir, et je suis rassurée d'être ainsi appareillée. :-q
Je reprends ce jour le régime Cohen (après une perte de 7kg et arrêt/stabilisation de plusieurs mois) et j'espère comme je l'ai lu pouvoir peut-être un jour ne plus avoir d'apnées. . .

A bientôt et bonne journée B-)


roselyne_38 (38) répond Posté le 18-05-2012 à 07:37
Jojo tu as été au top car seulement 400 g c'est vraiment bien. Généralement je fais bp mieux

Je sais que cet appareil n'est vraiment pas drôle mais je sais aussi qu'en perdant du poids, il y a de grandes chances pour que tu te délestes de cet appareil en même temps

Alors comme Jojo on s'accroche et on poursuit ! ;)


jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond Posté le 16-05-2012 à 11:11
Merci de penser à moi.je supporte l'appareil plus ou moins bien selon les nuits et mon sommeil en suit le rythme.Mais je m'accroche :-q
ROSELYNE pour le poids j'ai pris 400g pendant mes vacances,ce n'est quand même pas énorme et je VAIS LES PERDRE!!!!
FRANCE qu'enest-il pour vous ?
:-* :-* :-*


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 08:57
Jojo merci pour ces nouvelles très très encourageantes et motivantes

Côté perte de poids, les choses progressent aussi ou les vacances ont mis un bémol ?

A bientôt


bubual (vitry sur orne, 57) répond Posté le 12-05-2012 à 09:01
bravo jojo
vous etes sur la bonne voie
vous verez cela va aller en s'améliorant
j'ai les meme critères que vous (+de 40 apnée)qui après controle du technicien sont régulièrement de 6 ce qui représente des apnées normale pour une personne
vous voyez c'etait un problème d'humidificateur
pour moi vous allez constatez dans les prochains temps une amélioration dans vos journées
bon courage à vous et bravo de vous battre pour améliorer votre confort


jojo_80090 (jojo_80090, 80) répond Posté le 11-05-2012 à 16:16
Bonjour à toutes
On m'a installé un humidificateur chauffant avant mon départ en vacances et la rhinite a disparu :-q .Le technicien est passé ce matin et de plus de 40 les apnées ont descendu à 6,ce qui est dans les normes. . .Cela me remonte le moral et m'encourage :D
FRANCE as-tu fait ton examen du sommeil ? Quels sont les résultats ?
Merci à toutes pour votre soutien :x :x :x
:-* :-* :-* :-*



31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen