En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Vous arrivez à tout manger ?

par Nina974 (97) Posté le 03-02-2010 à 15:47
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement le programme confort 1400 kcal. Je suis en deuxième semaine et j'ai de plus en plus de mal à avaler les quantités préconisées pour les repas. En général j'essayais de tenir le midi, et diminuait un peu le soir (j'aime pas aller me coucher avec le ventre lourd).
Aujourd'hui, j'ai laissé la moitié de mon repas de midi sauf yaourt et fruit.
Et toujours pas faim à 18h40 heure locale. Ça vous est déjà arrivé ce genre de truc ?
Sinon au niveau poids, ça a l'air de marcher, presque 3 kilos et on n'est pas encore samedi.
Mais j'ai jamais autant mangé de ma vie !
Retour au forum
jomaigre (92) répond Posté le 03-03-2010 à 08:26
comme vous je n'arivais pas à avaler tout, et dès le deuxième jour je suis passée au régime 1200 cal.. et même avec celui'ci j'en encore du mal à tout avaler

vivi 64 (64) répond Posté le 02-03-2010 à 21:43
bonsoir à toutes et tous c'est vrai moi aussi je trouve que les quantités sont énormes je me force à manger tout et je me sent gavé comme une oie. Alors je me motive en me disant qu'il faut en passer par la pour tenir sur le régime dans le temps. Allez bon courage à toutes et tous !!!

tartinette (30) répond Posté le 27-02-2010 à 23:38
Contente de voir que je ne suis pas la seule !! je n'arrive pas à tout manger, j'ai l'impression d'être "gavée", pour la 2ème semaine je vais essayer le menu végétarien qui me semble me convenir mieux et diminuer les quantités surtout le soir ! fin du test dans 1 semaine !

tartinette (30) répond Posté le 27-02-2010 à 23:37
Contente de voir que je ne suis pas la seule !! je n'arrive pas à tout manger, j'ai l'impression d'être "gavée", pour la 2ème semaine je vais essayer le menu végétarien qui me semble me convenir mieux et diminuer les quantités surtout le soir ! fin du test dans 1 semaine !

nadine (54) répond Posté le 23-02-2010 à 21:18
ilest vrai que les quantites sont grosses mais du fait je n ai pas de fringales dans l apres midi.

Marie-Lou (88) répond Posté le 15-02-2010 à 19:09
Bonsoir à toutes et tous, moi j'ai du mal à manger toutes les quantités de légumes et parfois de viande ou poisson; je n'ai effectivement jamais mangé autant. Mais il faut essayer de manger un maximum car il ne faut pas trop réduire, sauf si vraiment on a plus faim. Je réduis en général de 50 voir 100g de légumes. Bon courage à toutes et tous.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-02-2010 à 16:06
Le programme de Jean-Michel Cohen a été élaboré pour vous apporter un équilibre alimentaire sur la semaine en vous fournissant tous les éléments dont vous avez besoin. C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en supprimer des éléments. Si toutefois, les quantités vous paraissent trop importantes, vous pouvez les diminuer un peu en fonction de votre appétit.
Vous pouvez également fractionner votre alimentation et conserver le laitage et/ou le fruit prévus en dessert pour une collation plus tard dans l'après-midi.

1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter