En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 19-09-2018 à 20:23

Bonsoir, ma chérie , c'est super que tu as passé un bon weekend que tu passes de bon moments et ton texte est magnifique quelle belle maladies , ton hommes va devoir avoir beaucoup de courage car ce n'est pas rien je comprend qu'il a hésité on va penser très fort à lui les bouddhas et moi pour vous deux c'est bien que tu puisses faire aller ton balai vapeur d'ailleurs quand tu dis que tu l'as employés je suis contente car je sais que sa va mieux pour toi , moi pour le moment je ne sors pas c'est dommage car il fait magnifique mais pour moi je suis allergique et je suis fort malade alors avec ce que j'ai je préfère ne pas y aller hier j'y ait été hé bien aujourd'hui le nez bouché et beaucoup plus de douleurs pour le dos , je ne sais pas ce que on va faire pour le dos , j'ai une dents qui bouge il n'y a rien affaire elle tombe les unes après les autres bon je te laisse et bisous de nous 3 à vous deux , bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-09-2018 à 09:46

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je passe vite avant de sauter sur mon balai vapeur *-:) O:-) et cette après midi Patrice à Rv chez l'ophtalmo avant de prendre le nouveau médicament pour la SEP :-S et à 17h il a un électrocardiogramme et demain dermatologue toujours pour le nouveau traitement ( ça donne envie :^> )la vie n’est pas un long fleuve tranquille hélas ! je vous souhaite une bonne journée , pleins d'ondes positives *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 17-09-2018 à 20:54

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x donc hier nous sommes allés à Saint-Georges dans 1 petit resto sympa *-:) O:-) et on a pris des moules/ frittes *-:) marinière , au roquefort , et curry ! petite promenade après et nous sommes rentrés tranquillou ;) les 2 frères ( Patrice et son frère) devraient se voir plus souvent *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La maladie du bonheur

Voici quelques symptômes de cette maladie très contagieuse:

1-Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle, plutôt que d’agir sous la pression de peurs, d’idées reçues et de conditionnement du passé.

2-Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits.

3-Perte complète de la capacité à se faire du souci (cela représente l’un des symptômes les plus graves).

4.-Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont,ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres.

5-Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d’amour.

6-Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.
Les traitements médicaux chimiques peuvent faire disparaître momentanément quelques symptômes mais ne peuvent s’opposer à la progression inéluctable du «mal».
Aucun vaccin anti-bonheur n’existe.
Comme cette maladie provoque une perte totale de la peur de mourir qui est le pilier central des croyances de la société matérialiste moderne,des troubles risquent de se produire, tels que grève de l’esprit belliqueux, rassemblements de gens heureux pour chanter, danser et célébrer la vie,
cercles de partage et de guérison, crises collectives de fou rire...

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 16-09-2018 à 22:55

Bonsoir mes chéries j'espère que vous avez passé un bon weekend nous il va faire beau jusqu'a jeudi alors on va en profiter on va aller dehors lire pour le moment en vous écrivant je me masse le dos aussi j'ai acheté un siège massant qui masse comme en chine oui vous avez raison il faut en profiter quand sa va mieux c'est ce que je fais merci d'être là les filles vous m'aidez beaucoup bon congés à toi loulou et ne coures pas de trop lenepp et jojojo profite d ton voyage ma belle c'est super partir comme cela toute seule moi je n'oserais pas grosse baises à vous toutes *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-09-2018 à 09:16

Coucou c'est loulou ;) je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


humour
Georges, 88 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine :

Comment ça va, Georges ?
- Très bien Docteur : Dieu veille sur moi !
- Que voulez-vous dire ?
- Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner
En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s'allume toute seule : Dieu veille sur moi !
Quand j'ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s'éteint encore toute seule : Dieu veille sur moi !
Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l'épouse de Georges :
- Georges m'a rendu visite aujourd'hui et m'a dit que Dieu veille sur lui et qu'Il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ?
- Oh Putain !!! il a encore pissé dans le frigo !!!!!!!!!!!!
_______________

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur, et lui touche doucement l'épaule pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants, c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante dit :
- Je regrette, mais vous m'avez tellement et vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur lui répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de taxi...
Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...



loulou_1720 (16) répond Posté le 15-09-2018 à 19:19

et concours des élégants :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-09-2018 à 19:18

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Comme c'est le circuit des rempart à Angoulême Patrice est parti avec son frère l'après-midi faire le circuit en campagne ( ils aiment les belles voitures) *-:) Moi j'ai pris le soleil en lisant ;) J'ai pas dormi ça m'arrive de temps à autre :^> , je dormirai mieux ce soir :^> ce matin courses et demain on part à la mer avec le frère de Patrice et sa femme manger des moules-frittes *-:) faut profiter car il fait beau B-) mais le matin et le soir brrr :^> Je vous mets 1/2 tutures et vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Hier, aujourd'hui et demain ,

Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.

Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins. Hier nous a échappé à tout jamais. Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître. Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées. Hier est un jour révolu.

L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis, c'est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux. Demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages. Jusqu'à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n'a pas vu le jour.

Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui. Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée. Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.
Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent, c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain.
À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !
Anonyme

lenelpp (, ) répond Posté le 15-09-2018 à 18:10

Bonjour les filles :) ,

LOULOU : j'ai beaucoup aimé ta recette de saumon à l'oseille ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D !
POFFE : On va se remettre sur les rails !
La rentrée est une bonne occasion de se reprendre en mains !
Journée magnifique aujourd'hui .
J'ai séché tout mon linge dehors ( il sent si bon ) et mon homme a récolté les pommes !
Bon week -end à toutes et coucou pour JOJOJO !

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 15-09-2018 à 14:21

Bonjour les petite amie alors Loulou tu vas nous racketter mais c'est la même chose en Belgique il n'arrête pas de nous prendre nos sous bientôt faudra faire la manche lol tu as raison d'en profiter quand sa va moi je fais la même chose quand sa va j'en profite et je m'amuses , je ne fais pas la brinque sa fini j'ai un foie gras donc attention et comme j'ai repris 8 kg chut c'est un secret lol je dois m'y remettre faut dire que de ses temps ci sa ne donne pas envie de s'y coller mais on le foie c'est dangereux tu en sais quelque chose ma petite loulou je t'embrasses très fort et bisous à Patrice

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-09-2018 à 21:00

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x comment allez-vous ? Moi dès que ça va je profite un peu ça compense quand ça va pas :^> ! Patrice a accepté de faire le nouveau traitement mais qu'en Octobre et il faut qu'il voit l’ophtalmo avant et après la prise du médoc + dermato et cardiologue à cause des effets secondaires ( ça donne envie :^> ) Mercredi ma belle-sœur est venue chez ma copine coiffeuse pour de faire couper et dégrader ses cheveux *-:) nous avons reçu la taxe foncière et ben + de 200€ de plus faut pas pousser X( faut que je demande des explications car c'est pas moi qui ai une piscine c'est macron M... :-bd faut toujours une merde :-S ou je vous rackette *-:) O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Quelque soit la question, n'oublie pas : l'Amour est la réponse "
Quelque soit la maladie, l’Amour est la réponse.
Quelque soit la douleur, l’Amour est la réponse.
Quelque soit la peur, l’Amour est la réponse.
L’Amour est toujours la réponse, car l’Amour est tout ce qui est.
Toujours quand il y a un vide dans ta vie, remplis le d’Amour.
Adolescent, jeune, vieux, toujours quand il y a un vide dans ta vie, remplis le d’Amour.
Ne pense pas "je souffrirai", ne pense pas "je me tromperai".
Va simplement, allègrement, à la recherche de l’Amour.

Cherche à aimer comme tu peux, à aimer tout ce que tu peux.
Toujours quand il y a un vide dans ta vie, remplis le d’Amour.
Et quand il y a un plein dans ton Amour, emplis le de vie.

Ne pense pas "il en a assez" ; ne pense pas "il en a déjà trop".
Toujours, quand il y a un plein dans ton Amour, emplis le de vie.
N’oublie pas de donner ton Amour et n’arrête jamais.
Alors tu seras aimé.
Anonyme






L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter