En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

comment faîtes vous avec les recettes

par Violette71 (74) Posté le 17-02-2010 à 11:16
Je commence juste ce régime.ALors je me renseigne!!
J'ai vu qu'il ya avait un tas de belles recettes....
Certaines sont faciles à placer , on les trouve dans les menus d'autres on voit vite , mais pour d'autres comment savoir à quoi çà correspond.
Genre tarte aux fruits, je la considère où et comment dans un menu 1400cal???
aidez-moiiiiiiiiiii
µUne part de tarte c'est quoi 300cal?
Retour au forum
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 20-02-2010 à 18:38
bonjour Violette, bonjour à toutes

dans les menus JMC on ne raisonne pas en calories
les menus sont pré-établis avec la quantité de calories prévue, si tu veux manger une tarte il faut que tu enlèves les féculents (la pâte) les fruits et s'il y a une crème le laitage

Il faut apprendre à décomposer un aliment

Toutes les recettes qui sont sur le forum (voir recettes minceur, sont équilibrées pour notre régime

J'ai perdu 18k et je vous assure ça marche .................

Violette71 (74) répond Posté le 20-02-2010 à 12:52
bon en fait on "se débrouille" dommage que les recettes ne soient pas données avec des équivalences en calories, c'est un peu leger je trouve
Merci beaucoup les filles pour vos réponses!!!

Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 19-02-2010 à 11:32
Violette, les recettes deJMC sont bonnes: le flan à la poire est délicieux. ( moi qui n'est pas très flan...).
Moi, j'ai le droit de temps en temps à 1 part de tarte.
Aussi il y a 1 cake qui est bon, je ne sais plus à quoi il est, je crois au citron.

Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 19-02-2010 à 11:30
Violette, les recettes deJMC sont bonnes: le flan à la poire est délicieux. ( moi qui n'est pas très flan...).
Moi, j'ai le droit de temps en temps à 1 part de tarte.
Aussi il y a 1 cake qui est bon, je ne sais plus à quoi il est, je crois au citron.

zouzou (13) répond Posté le 18-02-2010 à 19:14
VIOLETTE je me permets de vous repondre jai pose la meme question a la dieteticienne tout a l'heure sur le tchat et elle ma dis quon peu faire les recette qui ya sur les menus a condition quon garde les memes ingredients exemple si on a fruit +laitage ds le menus on respecte ca bonne continuation a la prochaine

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter