En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Y-a-t-il des hommes dans ce monde?

par Bertrand (22) Posté le 31-12-2007 à 15:55
Je viens de m'inscrire, je suis un homme, je pèse 111 kg pour 190 cm. Y-a-t-il des hommes, dans un cas similaire au mien, qui papotent sur le forum?
Je n'ai rien contre les femmes, mais je ne suis pas sûr que l'on vive le surpoids et le moyen de s'en sortir de la même façon. Bon courage quand même les filles.
Retour au forum
Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 30-06-2008 à 14:50
Salut Nicolas, j'ai perdu 30 Kg et 3,5 Kg la première semaine, je faisais 109,5 le 07/01/08 aujourd'hui je fais 79,5 Kg, je ne fais pas de muscu, mais les hommes perdent bien plus vite que les femmes...
Bon courage à toi.

Bertrand (22) répond Posté le 28-06-2008 à 19:44
Yes Nicolas, au début ça peut arriver. Les semaines suivantes ça se tassera, c'est là qu'il faudra t'accrocher.
Bon courage à toi

Nicolas de 107.7 à 80kg c'est loinnnn (Laval, 53) répond Posté le 28-06-2008 à 18:23
Bonjour a tous
Nicolas 30 ans 1.73m pour 107.7 Kg (c'était le poids de lundi ça , début de programme)
En 5 jour j ai perdu 4.5Kg et la je me demande , est-ce possible et surtout est-ce normal , on dit que les hommes perdent deux fois plus vite que les femmes et que plus il y a de muscles et plus le corps brule les graisses rapidement.
Je suis tres musclé à cause de la muscu alors cela peut il venir de cela a votre avis?
Parmis vous qqn a t il deja eu ce genre de résultat ?
Merci a vous
Nico

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 17:03
il y a beaucoup d'hommes qui font le régime,mais ils sont éparpillés sur les
forums.je connais:
Benoit 92.Pascalino 71.jo44.Thibo92.
Alex.Jean-Luc. et Michael.
si vous voulez entrer en contact,il fau
chercher dans Motivations et dans Divers.gros bisous à tous le monde,
filles et garçons.
becassine46

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 16:59
bonjour à tous,j'ai 62 ans et j'ai commencé le régime le 24/3 avec 104k,
j'en ai perdus beaucoup,je suis à 90,500,et je continue et après la fin des 6 mois je me réabonnerais pour perdre encore.Pour filles ou garçons,c'est la même chose,sauf que vous perdez + vite que nous,en suppri-
mant l'alccol,le pain,la cigarette et
les sucreries.on est tous dans la même
galère alors évitons de nous tirer la
bourre et faisons notre régime avec
confiance.bon courage à tous le monde.
becassine46

Chris (59) répond Posté le 23-04-2008 à 08:48
Bonjour à tous
J'espère que tout le monde va bien
Je termine ce mois-ci le programme
Je me sens bien et j'ai appris à manger équilibré, c'est ce qu'il faut
Au revoir et bon courage à tous

peter (29) répond Posté le 04-04-2008 à 21:17
salut stella, ma femme et moi nous faisons le régime en tandem, c'est beaucoup plus rigolot, et je suis aussi parti de 110 kg mais pour 1m72,donc j'étais trop petit, alors je fais un régime pour grandir, lol.
maintenant ma doudou est à -4kg et moi à -10kg et ça depuis le 11.2.08

Avril (63) répond Posté le 04-04-2008 à 19:19
Bravo Chris et Peter et Stella et toutes et tous les autres,
Quel bonheur de se sentir mieux dans son corps grâce au régime de Jean-Michel et de ses collaboratrices. Oui, Stella, à deux, vous pourrez vous soutenir ! ça n'est pas facile de rompre avec ses anciennes habitudes. Difficile de passer devant les viennoiseries sans s'arrêter... Alors bon courage à toutes et à tous.

STELLA (DINEAULT, 29) répond Posté le 03-04-2008 à 13:04
bonjour ,
je vous rassure je suis une femme et je viens de m'inscrire mais mon mari pèse 110 kg pour 1m87 et compte essayer de me suivre !!
alors bon courage et si vous avez des questions n'hésitez pas!

Chris (59) répond Posté le 03-04-2008 à 12:02
Bonjour à tous
Je commence à paser au stade de stabilisation car je me sens bien
Je remets presque tous mes vêtements d'avant
Bravo à tous et à toi Avril d'arriver à ton but, n'oublies pa s la stabilisation
Maintenant que nous avons appris à bien manger, ne perdons pas les bonnes habitudes
A bientôt

1 - 10 de 186

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen