En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tarta a la tapenade

par laeti93 Posté le 08-06-2008 à 10:38
voila je n'aime pas tout ce qui est a base d'anchois donc par quoi ouis je remplacer la tarte a la tapenade ?

merci
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-06-2008 à 13:45
La tapenade est une recette du sud à base d'olives noires ou vertes écrasées. On peu la consommer sur du pain grillé en apéro ou dans des recettes pour relever le goût des plats.

libellule (paris, 75) répond Posté le 18-06-2008 à 22:26
merci solenne ! je pèse 109.2 pour 1m68 et j'ai 55ans quel IMC devrais-je avoir? En fait je ne sais pas évaluer la perte de poids que je dois effectuer ...

rosa (77) répond Posté le 18-06-2008 à 18:08
rosa qu'est ce la tapenade?

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-06-2008 à 15:24
La semoule au lait WW me semble une bonne équivalence. :-)

libellule (paris, 75) répond Posté le 16-06-2008 à 22:27
solenne, c'est encore moi je n'arrive pas à trouver de riz au lait allégé là où je fais mes courses, en revanche j'ai trouvé de la semoule au lait sur lit de caramel! de weightwatchers et j'ai bêtement jeté l'emballage est-ce une bonne équivalence ? sinon qu'elle marque puis-je acheter?

libellule (paris, 75) répond Posté le 16-06-2008 à 22:26
solenne, c'est encore moi je n'arrive pas à trouver de riz au lait allégé là où je fais mes courses, en revanche j'ai trouvé de la semoule au lait sur lit de caramel! de weightwatchers et j'ai bêtement jeté l'emballage est-ce une bonne équivalence ? sinon qu'elle marque puis-je acheter?

libellule (paris, 75) répond Posté le 12-06-2008 à 20:30
merci Solenne !

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 12-06-2008 à 18:20
Oui vous pouvez utiliser des bouillons cubes s'ils sont dégraissés dans les quantités indiquées sur la paquet pour la cuisson de vos aliments. Attention à ne pas ajouter de sel.

libellule (paris, 75) répond Posté le 11-06-2008 à 21:01
bonjour est-il possible d'utiliser les bouillons cubes dans qu'elles proportions merci

libellule (paris, 75) répond Posté le 11-06-2008 à 20:34
bonjour est-il possible d'utiliser les bouillons cubes dans qu'elles proportions merci

1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen