En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Sauces.

par elise Posté le 16-10-2007 à 20:10
Comment trouver les sauces ?
Aller dans Mon Programme puis Recettes Minceur puis taper sauces (5 réponses)
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 24-06-2008 à 17:04
Bonjour Caramel (63),

En effet, je vous ai mis une version différente, cependant d'un point de vue apport calorique c'est tout à fait équivalent, donc pas d'inquiétude.

Vous pouvez élaborer celle que vous souhaitez, qui vous plaît le plus et même la personnalisée selon votre goût.

N'hésitez pas à nous faire part de votre recette de vinaigrette que vous élaborez vous même.

caramel (63) répond Posté le 24-06-2008 à 12:55
ASTRID BONJOUR
LA RECETTE DE LA VINAIGRETTE DIETETIQUE N EST PAS LA MEME ENTRE CELLE QUE VOUS VENEZ D ANNONCER ET CELLE DANS LES RECETTES MINCEUR
EST CE NORMAL ? CAR MOI J AI FAITE CELLE DE RECETTE MINCEUR SOIT 1cas dhuile, 1cac moutarde, 1cas d eau et 1 cas de vinaigre et vous dites qu il faut 1c huile et 3 d eau et pas de vinaigre alors je ne sais plus laquelle prendre. Pouvez vous confirmer merci

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 20-06-2008 à 12:28
Bonjour à toutes,

Je vous rappelle ici, les sauces vinaigrette :
Pour la vinaigrette diététique :
Ingrédients pour 1 personne :

- 1 cuillère à soupe d'huile
- 2 cuillères à soupe de moutarde
- 3 cuillères à soupe d'eau
- Sel + poivre

Marche à suivre :

1. Mélanger tous les ingrédients. Assaisonner de sel et de poivre.
2. Cette base pourra se conserver plusieurs jours au réfrigérateur.
3. Ajouter de nombreux ingrédients mixés pour l'émulsionner : comme des tomates mixées (ou jus de carottes ou autres jus de légumes et fruits), des herbes + (éventuellement) 1 yaourt ou fromage blanc et même la compléter par du vinaigre au choix.

Vous avez également la recette de la sauce crudités allégée :

Ingrédients pour 1 personne :
- Un fromage blanc 0 % ou un yaourt nature 0 %
- Jus de citron ou vinaigre
- Fines herbes (ciboulette, persil...)
- Sel et poivre

Marche à suivre :
1. Mélanger les ingrédients.
2. Assaisonner avec du jus de citron ou du vinaigre, du sel et poivre et avec des fines herbes.

Vous pouvez retrouver ces recettes en cliquant sur le lien "Mes recettes minceur" de votre page personnelle.

rosa (77) répond Posté le 18-06-2008 à 18:23
Rosa, c'est vrai quelle est la meilleur sauce vinaigrette?

lilice (donnezac, 33) répond Posté le 19-10-2007 à 15:19
tu tapes sauces dietetiques...

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen