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Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

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équivalents féculents

  par Marie-Jeanne ( , 13) Posté le 17-10-2007 à 15:46
Bonjour, savez-vous ou je pourrai trouver l'équivalence féculents? A la place du pain de temps en temps j'aimerai manger un peu de féculents!! Merci de me renseigner, sinon médiateur quand vous me lirez, demandez à ce que l'on nous rajoute l'équivalence féculents! D'avance merci
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jade (28) répond Posté le 22-10-2007 à 16:35
Bonjour mamijeanne. Je me suis posée la même question à midi: je suis à la 2ème semaine du régime 1400 calories, et je n'aime pas les endives cuites. j'ai voulu remplacer la tranche de pain par du riz, mais je n'ai pas trouvé les équivalences féculents sur la liste des aliments. J'y suis allée un peu "au pif". Je vais essayer de retrouver mon carnet Weight Watchers où tout était méticuleusement mentionné.

Dans ce programme, je trouve que c'est ce qui manque un peu. j'ai parfois l'impression de naviguer un peu "à vue" et je ne suis pas certaine de toujours faire la bonne opération quand je remplace un aliment par un autre...Et vous?


Miquèla (11) répond Posté le 22-10-2007 à 14:50
Mamijeanne, si tu veux recevoir une réponse à ta question, il y a sur le site "questions personnelles". Tu as la possibilité de poser jusqu'à 26 questions et le coach te répondra personnellement. Tu seras avertie par une Alerte-mail que la réponse est arrivée. Tu cliques sur l'adresse en bleu et tu arrives sur la réponse. Courage !


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 20-10-2007 à 13:26
Merci Sissou! Bon courage! A bientôt


sissou (07) répond Posté le 20-10-2007 à 06:12
Mamijeanne, bonjour, je suis sissou et je participa au forum besoin de motivation.
J'avais trouvé sur le site 123maigrir.com les calories pour le pain complet (100 gr de pain = 230 cal, pour 100 ge de pates uites 90 cal, riz blanc cuit 90 cal entre autres), le problème c'est que sur ce régime, il y a très peu de pain.
Pour moi, pour l'instant cela me suffit, il y a un peu de pâtes et de pommes de terre dans les menus à 1400 cal.
J'ai commencé le 08/10, je faisais 104 kgs pour 1.60 m, j'ai 57 ans, je me pèserai lundi au bout de 15 jours car le WE dernier a été laborieux : 2 jours de bringue.
Bon coura ge à toutes.


sissou (07) répond Posté le 20-10-2007 à 06:12
Mamijeanne, bonjour, je suis sissou et je participa au forum besoin de motivation.
J'avais trouvé sur le site 123maigrir.com les calories pour le pain complet (100 gr de pain = 230 cal, pour 100 ge de pates uites 90 cal, riz blanc cuit 90 cal entre autres), le problème c'est que sur ce régime, il y a très peu de pain.
Pour moi, pour l'instant cela me suffit, il y a un peu de pâtes et de pommes de terre dans les menus à 1400 cal.
J'ai commencé le 08/10, je faisais 104 kgs pour 1.60 m, j'ai 57 ans, je me pèserai lundi au bout de 15 jours car le WE dernier a été laborieux : 2 jours de bringue.
Bon coura ge à toutes.


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 20-10-2007 à 00:59
Merci fleur,mais je voulais les équivalents pour combiner, c'est-à-dire si je veux pas du pain et plutôt du riz ou des lentilles, ou autres à la place et éviter de faire des bêtises!! En tout cas merci encore de m'avoir répondue


Marie-Jo (13) répond Posté le 19-10-2007 à 20:41
Dans tes menus(que tu peux imprimer pour ta semaine) il n'y a pas que le pain. Tu vas manger des pates, du riz.
Pour les questions de ce genre pose ta question à la diététicienne directement car je ne pense qu'elle va voir dans notre forum our ces questions-là. Bon courage pour la seamine prochaine.


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 17-10-2007 à 21:07
Remoi, désolée d'insister, j'ai beau lire et relire le forum, je vois que des personnes connaissent les équivalents pains, féculents, pdt, mais ou les trouver? J'espèrais que la médiatrice ou médiateur verrait ma question! Mais si l'une ou l'un d'entre vous connaissez la réponse, elle sera la bienvenue!! Merci, merci! Moi je suis donc nouvelle, je commence le 22 octobre et je suis très motivée! j'ai eviron 15 à 17 kg à perdre pour commencer!



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