En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

abonnement

par yzoha (12) Posté le 23-06-2008 à 21:47
bonjour a toutes je voudrais poser une question : voila je me suis abonnée pour un mois pour voir si le régime me convenait et me voila a la 3 eme semaine ! c'est super j'ai perdu 3,5 kgs. je suis motivée et ce qui me motive aussi c'est le forum !!! n'ayant pas trop les moyens je voudrais me desabonner pour me re-incrire pour une session de 6 mois. y a t il quelqu'un qui a fait ca et comment ca s'est passé ? satisfait pas satisfait ?merci de me r&pondre et assez vite si possible car j'entame ma 3 eme semaine !!!! est ce simple pour se desabonner ?
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 27-06-2008 à 09:30
Bonjour à toutes,

cliotte (02), pour demander votre désabonnement, merci d'envoyer votre demande en précisant votre date de fin dans "Questions personnelles". Nous ferons le nécessaire.

yzoha (12) répond Posté le 26-06-2008 à 22:41
alors la je ne peux pas te repondre cliotte car moi j'en suis qu'au debut. pourtant ils disaient qu'on pouvait se desabonner quand on veut !!!! ca m'a pas l'air d'etre si simple que ca alors ? j'espere que tu y arriveras bon courage . mais moi désolé je ne sais pas que te dire !!!! a +

cliotte (02) répond Posté le 26-06-2008 à 17:19
bonsoir.
j ai demandée une confirmation par e.mail.comme quoi mon contrat s arretera,bien fin aout ,cela fera six mois d abonnement,tout ce que lont m envoi, c est difficile comme quoi j ai
il faut faire ceci et cela.mais je n ai pas ce qu il me demande.a part le contrat d abonnement.en plus quand j arrive a le faire .utilisateur et mot de passe ne vont pas.question?merci de me répondre.bien a vous.

yzoha (12) répond Posté le 26-06-2008 à 15:17
oui c'est vrai ca fait du bien et puis ma balance ce matin indiquait - i kg depuis samedi matin donc ca me va!!!! hier je suis allée chez le coiffeur ca aussi ca fait du bien du long qui me tenait chaud je suis passée au tout court ca fait drole mais ca change un peu !!! quoi de neuf par chez vous ? ici il fait un temps et je vaisaller sortir la piscine pour que mon fils et les deux petits que je garde profitent de l'eau quand ils vont se reveiller on a l'impression de revivre avec ce soleil enfin l'été ca fait plaisir !! bises a +.

Lilly (La Gr, 27) répond Posté le 26-06-2008 à 01:20
Ciao Yzoha,

T'inquiètes pas pour les gaufres, cela fait tellement de bien dans la tête et on tient mieux pour la suite. Courage à tout le monde. A+

yzoha (12) répond Posté le 25-06-2008 à 21:10
merci les filles pour vos reponses ! ca fait plaisir de voir que l'on est lu !!! je me suis desabonnée hier et ce matin j'ai recu un mail de confirmation que j'ai photocopié. voila maintenant je vais laisser passer le mois a 29 euros c'est a dire jusqu'au 9 juillet et si je ne suis pas debité de 29 euros comme ils me l'on dit et bien je vais me re-abonner pour 6 mois.aujourd'hui j'ai péché !!!! 3 gauffres au nutella !!!!! aie aie aie !!!! mais ca fait du bien !!! sérieux demain assuré!!! bonne nuit bises a vous toutes

Lilly (La Gr, 27) répond Posté le 25-06-2008 à 18:57
Bonjour Yzoha, avis à Astrid,

Pas de doute tu auras une réponse favorable car c'est pour un renouvellement.
J'ai une amie qui fait le programme et qui tente vainement de résilier son contrat car on ne lui envoie plus de menus même après multiples "questions personnelles".

Pour ma part, on m'a laissé de nombreuses fois sans réponse après avoir posé mes "question..." d'autres personnes dans le même cas l'ont dit sur le forum. A +

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 24-06-2008 à 16:58
Bonjour à toutes,

yzoha (12), vous pouvez demander votre renouvellement de programme pour un accès 6 mois dans le lien "contact" en précisant que vous souhaitez la page de renouvellement 6 mois. Ils vous la transmettront.

salomé (agde, 34) répond Posté le 24-06-2008 à 15:51
Pour les questions, si tu te promenes sur les forums, tu as les réponses, quitte a les poser directement aux copines
j ai fini mon 6 e mois et j ai perdu 6.8 kgs, je dois continuer, il men reste une dizaine
comme j ai mis trois ans a les prendre, c pas trop mal, et de toutes façons il faudra que je fasse attention tout le temps, alors tout va bien
bon courage à toi!

yzoha (12) répond Posté le 24-06-2008 à 13:46
merci salomé de ta réponse et alors bilan au bout de 6 mois ? tu es enfin arrivé a atteindre ton objectif ? le probleme c'est que je ne peut plus envoyer de questions car j'en ai deja posé 4 pour ce mois ci !!!! bises a +

1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen