En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

resiliation

par merylch ( , 59) Posté le 14-07-2008 à 11:34
quelles sont les modalités de résiliation, je m'étais inscrite pour un mois seulement et qu'elle ne fut ma surprise de voir débiter le deuxième mois ma carte bleue sans m'avertir, il faut lire les conditions générales de vente parait-il, comment dois je résilier alors pour éviter de payer encore le prix fort le 3ème mois ?
Retour au forum
jeanine (blois, 41) répond Posté le 30-08-2008 à 23:26

Décidément le procédé du renouvellement automatique pose problème.Il serait plus clair,+ simple et moins trompeur de ne proposer qu' un abonnement correspondant au montant acquitté,à chacun ensuite de renouveler dans un 2ème temps et enconnaissance de cause pour 1 prolongation éventuelle et ainsi pas de risque d'erreur au détriment des abonnées.

ana (02) répond Posté le 16-08-2008 à 20:33
je suis inscrite depuis le 26 mai et je désire résilier mon contrat. merci de m'accuser réception

NAT (25) répond Posté le 13-08-2008 à 15:10
Pour résilier et ne pas être débité le mois suivant il faut le signaler le plus rapidement possible à savoir juste après le dernier débit effectué, le lendemain de ce débit, afin qu'il y ait assez de temps pour arrêter la tacite reconduction du prélèvement, qui prend un certain temps, ne pas demander l'arrêt du prélèvement le 3 du mois si vous être prélevé le 4! mais plutôt le faire le 5 du mois alors que le prélèvement vient d'être effectué le 4, ce qui permet d'anticiper sur le mois suivant et de ne pas être prélevé, toute démarche prend un peu de temps, donc soyez prévoyante et anticipez vos démarches...

vir37 (37) répond Posté le 13-08-2008 à 15:00
je vois que pour resilier le contract nous avons juste à envoyer notre demande sur question personnelle et ensuite vous faites le neccessaire si j'ai bien compris .
Mais combien de temps avant la fin du programme devons nous vous avertir pour ne pas etre debiter le 4 mois.
je vous remercie de votre reponse

fifi (75) répond Posté le 05-08-2008 à 08:05
Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement .jai recçu un mail de confirmation à ce sujet et je constate que 29 euros ont encore été prélevé sur mon compte. Je demande donc à nouveau la résiliation de cet abonnement et le remboursement de 29euros qui m'ont été prélevé à tort.
merci

liliane (93) répond Posté le 24-07-2008 à 20:55
bonjour, j'ai pris un abonnement pour six mois j'atteins bientot mes six mois j'aimerais résilier mon contrat merçi liliane bonine

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 18-07-2008 à 11:31
Bonjour angel (14) ,

Nous pouvons vous confirmer votre résiliation en posant votre demande via "questions personnelles".

angel (14) répond Posté le 16-07-2008 à 10:06
j'aimerai savoir par une alerte e-mail que ma résiliation a bien etait pris en compte

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 16-07-2008 à 09:36
Bonjour à toutes,

Il est bien précisé sur le formuliare d'inscription que le renouvelement s'effectue par tacite reconduction, de même avant de valider votre paiement sécurisé cela est de nouveau précisé avec la prochaine date de débit.

VOus avez la possibilité de résilier à tout moment en effectuant votre demande via "QUESTIONS PERSONNELLES".

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-07-2008 à 10:37
la premiere ligne de ce ppost.
c est bien parce que c est vous!
"un mot dans question personnelle ou dans contact en bas de page"!!

1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen