En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la gourmandise

par fripouille (63) Posté le 20-10-2007 à 17:10
comment faire pour résister lorque l' on est gourmande surtout le chocolat
Retour au forum
lalie (49) répond Posté le 26-10-2007 à 09:18
moi hier soir j'ai craqué sur les dragées car c'est le bapteme de mon petit fils dimanche et il fallait que je prépare tous les cornets des invités l'angoisse... j'en ai mangé 8 environ mais je me suis rattapper au diner je n'ai mangé qu'un yaourt a 0% et le résultat sur la balance ce matin - 400 grs OUF j'ai eu très peur

isa (bretteville l'orgueilleuse, 14) répond Posté le 23-10-2007 à 21:01
bonjour,
alors j'ai lu dans la méthode montignac (principe de l'indice glycemique bas) qu'on pouvait manger du chocolat à plus de 70% de cacaco j'ai essayé cette méthode et meme si je n'ai pas beaucoup maigri je n'ai pris aucun kilo en mangeant une barre (plusieurs en fait). un truc super bon et bien rassasiant des 1/2 pommes au four avec 2 carrés sur chacune d'elles laisser au four pendant 20 mn à 180° (6)moi j'adore. j'espere qu'avec ce régime on peut se le permettre !!!!

eptonn62 (62) répond Posté le 22-10-2007 à 08:39
Super Sonijo,

j'espère que je vais pouvoir au moins en faire autant !
C'est rassurant de lire que l'on peut y arriver.

eptonn62 (62) répond Posté le 22-10-2007 à 08:38
Super Sonijo,

j'espère que je vais pouvoir au moins en faire autant !
C'est rassurant de lire que l'on peut y arriver.

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 20-10-2007 à 17:46
Moi aussi je suis gourmande, je me suis autorisée une barre de chocolat aujourd'hui avec mon café après une semaine de régime sans écart.
Je l'ais vraiment appréciée et je ne culpabilise même pas.

eptonn62 (62) répond Posté le 20-10-2007 à 17:40
Hello fripouille,

j'ai le même problème, je me suis inscrite aujourd'hui pour commencer lundi 22 ; mais, je sais pas si la barre de chocolat noir quotidienne, je vais réussir a ne pas la déguster.
Cela me fait un bien fou soit après le repas du midi ou le soir en regardant la télévision, j'ai l'impression qu'elle m'aide à décompresser !
On dit comme pour la cigarette, qu'il faut boire un verre d'eau ?
J'ai essayé cela n'a pas le même gout (mdr)

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter