En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Formule

par grabotte (FEURS, 42) Posté le 20-06-2008 à 21:27
Bonjour,

Peut-on passer de la formule 900 kcal à la formule 1400 Kcal ? Ne risquons nous pas de prendre du poids ? J'ai fait 2 semaines à 900 et je voudrais faire une semaine à 14OO car j'ai faim !!
Merci de votre réponse
à bientôt
Retour au forum
grabotte (FEURS, 42) répond Posté le 23-06-2008 à 09:29
Bonjour à toutes, Je suis à la 3ème semaine du programme et ce matin à la pesée de la semaine -300 Grs !! C'est pas grand chose, mais c'est dans le bon sens quand même. Je me dis que c'est normal, il faut que le corps s'habitue, Cette semaine sera mieux ! enfin je l'espère !!

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 23-06-2008 à 09:25
Bonjour à toutes,

grabotte (FEURS, 42), je vous conseillerai en effet de reprendre le menu à 1400kcal qui est beaucoup plus confortable à suivre que le 900.
Le programme à 1400 vous évitera d'avoir faim comme celui à 900 et vous permettra tout de même de perdre du poids de façon harmonieuse.
Utilisez le programme à 900kcal surtout lors de stagnation de poids.

Nath (69) répond Posté le 22-06-2008 à 19:59
bonsoir Grabotte et Christine(93), Je suis effectivement très satisfaite du programme du dr. Cohen, et surtout très motivée ! Je lis beaucoup les forums et ça m'encourage énormément. Je fais mes courses avec la liste fournie chaque semaine et je respecte les quantités et les menus à la lettre. Comme quoi il n'y a pas de miracle ! même si certains jours je n'ai pas envie de cuisiner, je prends sur moi et c'est partie ! mon mari m'a dit qu'il était fier de moi, et c'est un gros compliment pour moi ! bonne semaine et surtout bonne perte de poids !

christine (93) répond Posté le 21-06-2008 à 15:00
bonjour Nath et Grabotte , perdu 12 kgs c'est super cela fait 1 par semaine, j'en ai pris pour avec le DR 6 mois j'ai commencé le 7 juin et je n'en ai perdu que 1.4 kgs j'espère avoir le meme courage que vous a bientot

grabotte (FEURS, 42) répond Posté le 21-06-2008 à 12:35
Bonjour Nath,
Merci de ton conseil qui est tout a fait judicieux. Je vais repartir sur la formule 1400 Kcal,
Bon courage à toi aussi, c'est bien 1 kg par semaine!!!!

Nath (69) répond Posté le 20-06-2008 à 23:03
Bonsoir Grabotte, Je pense que tu dois faire la formule qui te convient le mieux. Pour ma part, je suis à la 12ème semaine et j'ai perdu 12 kilos avec la formule à 1400 Kcal. Je pense que j'aurais trop faim avec celle à 900 Kcal, et donc trop tentée de "craquer" entre les repas !! bonne perte de poids et bon courage !!

1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen