En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

quand ça dérape

par Audrey (38) Posté le 26-06-2008 à 14:20
coucou les filles.
je viens chercher du réconfort.
hier je me suis jetée sur des gateaux, des brioches au chocolat.....pour calmer de fortes émotions et un grand stress!
dur dur!
je sais qu'il y a le menu rattrapage mais je suis en difficulté pour l'utiliser car vue mon état d'esprit, j'ai l'impression de risquer de me frustrer.
ça vous est arrivé à vous?
Retour au forum
Audrey (38) répond Posté le 29-06-2008 à 20:54
effectivement, finalement en reprenant mon régime la balance n'a pas affiché de hausse à la fin de la semaine mais je n'ai pas perdu de poids! normal! je n'ai pas fait de menu de rattrapage cette fois-ci pour ne pas me frustrer mais la fois où je l'avais utilisé, nickel!
merci pour vos messages et belle soirée à vous toutes et tous....

Saly (nerigean, 33) répond Posté le 28-06-2008 à 09:43
et vous maigrissez quand meme ? Moi ca fait 2 soirs de suite ou il y a de petits eccarts, et le lendemain midi, 2 oeufs durs sans le jaune + yaourt mais la balnce a un peu remonté quand meme...

nathalie (38) répond Posté le 28-06-2008 à 09:16
Bonjour les filles, je suis d'accord avec vous,des écarts tous le monde en fais, moi la premier car nous somme beaucoup invités,et le lendemain rattrapage avec l'omelette.

cathou (04) répond Posté le 28-06-2008 à 08:27
Moi aussi, je fais des écarts, surtout lorsque le reçois, mais le lendemain je suis le menu rattrapage, et franchement c'est efficace, alors ne culpabilise pas tu verras c'est facile. Et dis toi que lorsque tu verras le résultat sur ta balance alors tout changeras et fini le stress

Pat /45 ans/1m69 ( 92.1/57 /- 16, 06) répond Posté le 26-06-2008 à 14:40
Audrey, culpabiliser se servira à rien, et surtout pas à ton régime; alors dis-toi que tu as fait un écart, savoure le et demain est un autre jour. Quand as tu commencé? si tu as besoin de soutien, viens sur notre forum, on rigole bien, on se soutient toutes et tous et même si parfois on se jette sur la nourriture, ce n'est pas grave, on reprend le flambeau dès que possible!
Maintenant si tu as des soucis il y a une psychologue sur le forum qui peut t'aider!
Notre forum c'est : GROUPE DE SOUTIEN TOP DEPART DU 19 MAI:OBJECTIF POIDS PLUME dans la rubrique : JE COMMENCE AUJOURDHUI

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen