En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la balance ne bouge pas

par taze (10) Posté le 10-07-2008 à 08:16
2 semaines de régime première semaine j'ai perdu 1.5 kg la deuxième j'ai repris 500 g. je suis le régime et je lutte contre mes fringales sans craquer..... alors je suis très déçue.
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 17-08-2008 à 13:26
Bon courage les filles!!

taze (10) répond Posté le 10-08-2008 à 10:26
me revoilà après 2 semaines de vacances au soleil. le momment tant redouté de la pesée. 97 kg + 2 kgil va faloir si remmetre sérieusement.
Taze

Saly (nerigean, 33) répond Posté le 05-08-2008 à 09:22
hier j'ai fais une journée de "recup", apres quelques exces du week end, ça a marché, la balance affichait le meme poids qu'avant le week end ! Bon maintenant il faudrait que ça descende, -1kg d'ici la fin de la semaine ? Si y a pas de grignotage c'est faisable... Allez on va fixer l'objectif, courage !

colette (AGON-COUTAINVILLE, 50) répond Posté le 04-08-2008 à 20:49
Moi non plus je ne bouge pas au point de vue "poids". Mais je crois avoir fait moins de grignotages,alors je garde courage l'avenir me le dira....

Saly (nerigean, 33) répond Posté le 04-08-2008 à 16:22
Moi aussi ça stagne mais je grignote un ptit peu, c'est toujours pareil, quand j'ai perdu un peu de poids (5 kg), je me sens mieux, en general il y a un peu de lassitude et hop je suis moins vigileante... Du coup je vais passer au regime a 1400, j'espere avoir moins de frustration (le pain me manque beaucoup et dans le regime a 900 il y en a quasiment pas) et continuer a descendre... Courage les filles et effectivement apprenons la patience !!! Aïe !

cabochon (12) répond Posté le 03-08-2008 à 12:02
Courage moi je suis aussi en deuxième semaine, j'ai perdu 2 kg la première semaine, rien la deuxième, mais j'ai perdu en cm bras, taille, cuisse env.4cm alors en avant toute, il ne faut pas craquer
bisous à toutes
Cabochon de Genève en Suisse

Hayashi (75) répond Posté le 28-07-2008 à 20:53
Je rectifie. J'en suis à ma 3e semaine du programme.

Hayashi (75) répond Posté le 28-07-2008 à 20:52
Pareil je commence ma première semaine. Je n'ai perdu que 500g.
Très peu en centimètres. Par contre ma balance (pas très fiable dans ce domaine selon moi) affiche le kilo en masse grasse. On sait donc si on perds du muscle ou du gras. Apparemment j'aurais gagné en muscle (d'où la faible perte de poids car le muscle pèse plus lourd que la graisse) mais j'aurais perdu quand même 1.6 kg de graisse.

Mais comme je dis...je trouve la balance pas très fiable sur le calcul de masse grasse (ça fluctue bizarrement sans raison apparente en général)

pomme d'amour (100 kg - obj 75kg perte 5 kg) (33) répond Posté le 28-07-2008 à 11:50
bonjour, a toutes,
après avoir lu taze, j'avais l'impression que c'etait moi, j'ai perdu 1.5 au debut et pendant une semaine rien du tout. et aujourd'hui lundi je me rebooste. mais c'est vrai que je pensais que j'allais fondre au debut mais non mais non, il faut que j'apprenne la patience.mais 1 kg par semaine c'est un très bon rythme. là je suis à 98.5 kg 1.6m j'espère vous donner de bonnes nouvelles d'ici samedi. bonne vacances et a bientôt

taze (10) répond Posté le 23-07-2008 à 10:07
hello à tous, ce matin je suis heureuse 95 kg .... 4 kg de perdu . je me sens beaucoup mieux dans mes pantalons, je pars en vacances 2 semaines j'espére que je serais pas trop tentée de craquer. merci à tous pour vos messages d'encouragement qui m'ont permis de tenir. Taze

1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen