En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

la 2eme semaine

par beryl (69) Posté le 26-10-2007 à 13:36
j'ai commencée le lundi 22-10 la semaine se termine dans 2 jours est ce que vous avez déjà pris les menus a 900 calorie et est plus difficile je ne sais pas quoi faire car avec celui 1400 je n'es pratiquement rien perdu ce matin j'étais a - 700gr ce qui ne fais pas beaucoup je trouve;
Retour au forum
bosdom (27) répond Posté le 29-10-2007 à 17:22
bonjour, pareil pour moi, -700g 1ere semaine, aujourd'hui j'ai passé çà 900kcl, on va voir,bon courage,

maibe (08) répond Posté le 29-10-2007 à 12:59
bonjour a toutes,moi aussi j ai pris le programme à 900,j ai perdu 1kg400 la 1ere semaine,et meme que j aurai perdu que 100 g j aurai été contente l important c est que sa baisse"j ai la volonté et j y arriverrai,j ai 15kg à perdre et je mettrai le temps qu il faut ,avec ce régime je n ai pas faim et je vous souhaite à tous bon courage et penser a votre nouvelle silouhette dans quelque temps ça vous motivera

jojo (89) répond Posté le 29-10-2007 à 12:32
coucou,moi aussi je commence la deuxieme semaine avec une perte de 500g,ce n'est pas folichon,je suis donc passée au programme 900 depuis ce matin,et pour l'instant je ne le trouve pas si mal que ça.Maitenant il faut tenir le coup,courage.

kiwi (nice, 06) répond Posté le 29-10-2007 à 09:42
alors cette 2 eme semaine motivés !!
Beryl tiens bon on est la si tu craques , moi j'ai eu un coup de spleen la semainde dernière et je n'ai pas esitée à ecrire ce que je ressentait et tout le monde m'a soutenu et rebousté ça sert à ça le forum alors n'esite pas
Christine finalement je reste à 1400 car j'ai peur d'avoir faim et que ça devienne obsessionnel par contre je n'aime pas trop ce qu'il y a dans les menus alors je vais composer, hier j'etais invitée et je n'ai pas craquée si sauf sur un petit bout de fromage avec du apin et un peu de vin bonheur total sinon je n'avais manger que de la salade verte !!!

beryl (69) répond Posté le 27-10-2007 à 16:22
bien sur kiwi que je veux bien rester en contact a toi car j'ai besoin de quelqun pour discuter et me motiver (je suis toujours en négative sur tout ce que j'entreprends) alors de pouvoir en parler avec toi me fera tu bien et ce n'est pas ma perte de poids de cette semaine qui va me donner tort a bientôt

christine 810 (17) répond Posté le 26-10-2007 à 22:20
kiwi,

effectivement si tu ne te sens pas capable et que tu manque de confiance en toi pour passer au 900 alors c'est certain ne passe pas le cap.
Le plus important pour toi c'est que tu te sente bien dans ce que tu as entrepris, soit ton changement alimentaire
Bonne soirée
à béryl
effectivement nous sommes toute les deux dans le même bateau, alors si tu veux bien restons en contact pour se soutenir durant ette logue periode qui nous attend.
Je suis certaine que tout va bien se passer.

kiwi (nice, 06) répond Posté le 26-10-2007 à 18:44
salut moi aussi j'aussi j'ai esitée mais en lisant les autres discussion le 900 a l'air costeau on a faim et on ne perd pas plus vite alors je vais rester à1400 sinon je vais craquer et me ruer sur des cochonneries

beryl (69) répond Posté le 26-10-2007 à 18:18
merci pour ta réponse christine et je vais faire comme toi la semaine prochaine je me met a 900.ont verra bien bonne soirée

christine 810 (17) répond Posté le 26-10-2007 à 15:03
beryl,

j'ai oublié de te préciser que j'ai pratiquement 40 kgs à éliminer

christine 810 (17) répond Posté le 26-10-2007 à 15:02
Pour beryl,

Moi aussi j'ai commencé le 22, hiers je n'ai pas pu resister, et comme toi, je n'ai pas perdu beaucoup,700g, i faut ce dire que c'est le début, et un bon début, moi je me suis fixée un objectif de 10 kgs de moins pour le fêtes, si je réussie tant mieux, si non ce n'est pas grave.
J'a envis d'opter pour le 900 le semaine prochaine, car le 1400 c'est super bien passé.
au plaisir de te lire

1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter