En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

A quand un chat ???

par Soft (78) Posté le 26-10-2007 à 22:08
ce serait sympa de mettre en place un chat, car par le forum, on se sent seul je trouve.
ça fait quatre fois que je laisse des messages sur différents thèmes, et pas une seule fois je n'ai eu de réponse.
un chat me permettrait de discuter directement avec d'autres participants à ce régime et on pourrait se donner plein d'astuce en directe et plus rapidement.
Retour au forum
bibi (68) répond Posté le 27-10-2007 à 19:49
très bonne idée! ça aiderai plus que le forum

Rachel (54) répond Posté le 27-10-2007 à 14:38
Hello..
Oui ce serait sympa ! pourvoir dial en live!
Ca motiverait encore plus!
Bon we!

cathy8686 (86) répond Posté le 27-10-2007 à 11:34
bonne idée pour le chat parfois j aimerai bien pouvoir parler plus en direct sur le moment surtout quand j ai envie de craquer alors je suis partante
bonne journée a vous

ninon 13 répond Posté le 27-10-2007 à 11:28
bonjour soft ,faut pas desesperer, viens sur le poste de plus de 60 kg,nous sommes nombreuses mais j'essaie de repondre un peu a tout les messages queques fois je generalise ,tu te sentira moins seule au plaisir de te lire

1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter