En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Yaourts

par Sissi (Elewijt, 19) Posté le 24-06-2009 à 00:30
Puis-je consommer de façon égale un yaourt 0 % et un maigre ?
Retour au forum
poupe (69) répond Posté le 27-02-2010 à 18:58
merci alex 46, pour les infos je vous dirais si je tiendrais!!!

alex (46) répond Posté le 27-02-2010 à 10:31
poupe tu peux te faire un gouter mais sans rajouter a ton equilibre de la journée: par exemple tu prends ton yaourt de midi et ton fruit du soir. a midi tu ne mangeras donc que ton fruit et le soir que ton laitage. tu peux aussi supprimer ton feculent et manger un peu de pain.
voilà j'espère t'avoir aidé!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 26-02-2010 à 19:00
Bonjour tout le monde,
Je ne sais si vous savez que vous pouvez remplacer le sucre par de la "stévia" qui est une plante sucrante avec 0 calorie. Tu la trouves sous forme de gouttes dans les magasins bio. C'est super, mais attention, ne pas trop en mettre car cela sucre beaucoup !
Amitiés. Bzzzzzzzzzzzzz

poupe (69) répond Posté le 26-02-2010 à 16:49
je voudrais savoir je travaille en 12heures dans une clinique on a une pause a 16h45 et je voulais savoir se que je pouvais manger parce que je dois tenir jusqu'à 20h ou 21H.
merci

baba26 (26) répond Posté le 26-02-2010 à 07:53
J'ai une question , quelqun saurait m'y répondre?
Voila si le matin je ne mange pas le yaourt,ni le fruit ni le beurre,par quel "en cas",puis je le remplacer.Bien sur si je ne mange pas tout ça le matin c'est pour avoir peut etre droit a un "en cas" pas très régime:liégeois, mousse au chocolat ....Merci de vos réponses

Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-02-2010 à 09:31
Bonjour à toutes !

Vous pouvez aussi bien consommer des yaourts nature à 0% de MG que des yaourts aux fruits à 0% de MG et sans sucre ajouté.

Pour ces derniers, prenez en plus votre fruit, nul besoin de le supprimer, la quantité dans le yaourt est négligeable et ne vous apporte pas autant de fibres et vitamines qu'un fruit entier.

Pour les yaourts "fait maison" : choisissez comme base un yaourt demi-écrémé nature avec 1,5g de lipides pour 100g et du lait de vache UHT ou frais demi-écrémé. Si vos yaourts ont une texture trop liquide, vous pourrez rajouter 1 à 2 CàS de lait en poudre écrémé à votre préparation. Ne rajoutez pas de sucre dans vos yaourts, consommez les nature ou avec votre fruit en morceaux.

Bon courage à toutes !

alex (46) répond Posté le 22-02-2010 à 12:11
Non Marie 17 le yaourt aux fruits ne contient pas assez de fruit pour dire de supprimer le fruit. ci dessous copier coller de l'archive d'un tchat:

athéthé dit :
Est-ce que l'on peut prendre 1 yaourt aux fruits 0% à la place d'un yaourt nature ?

Jean Michel Cohen dit :
Vous pouvez tout à fait consommer un yaourt à 0% aux fruits sans sucres ajoutés à la place d'un yaourt à 0% nature.

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 20-02-2010 à 18:44
Alex attention, les yaourts aux fruits supposent que tu ne manges pas de fruits derrière, sinon prendre des yaourts "aromatisés" et toujours à 0%

CHIPI (CHATILLON SUR THOUET, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 07:32
je fais mes yaourts lait demi ecreme avec 1 yaourt y a t il quelqu un dans le meme cas ? sinon tant pis je commencerai avec ceux là çà doit pas etre catastrophique si c est pas des 0%? biz

CHIPI (CHATILLON SUR THOUET, 79) répond Posté le 20-02-2010 à 07:31
je fais mes yaourts lait demi ecreme avec 1 yaourt y a t il quelqu un dans le meme cas ? sinon tant pis je commencerai avec ceux là çà doit pas etre catastrophique si c est pas des 0%? biz

1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter