Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes de ¨fetes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninon 13 Posté le 01-11-2007 à 06:13
bonjour c'est nety, pour toutes et celles qui suivent le regime. qui doivent recevoir , avez vous deja , penser a vos repas de fetes de fin d'année ? venez partager avec moi vos idées recettes ,preparations etc au plaisir de vous lire a bientot
Retour au forum
lau 04 (04) répond Posté le 01-12-2007 à 15:25
Simple et léger:
fondue d'endives avec echalottes et quelques noix de st jacques poêlées par dessus.C'est mon petit pêché mignon pendant le régime. . .!


ninon 13 répond Posté le 30-11-2007 à 21:10
souflé au saumon fumé ,pour 4 personnes preparation30mn cuisson 25mn repos 10 ingredients 100g de saumonfumé 30g de beurre 30gde farine 1dl de creme fraiche 1,5 dl de lait 3 jaunes d'oeufs sel ,poivre 5 blancs d'oeufs preparation de la recette couper le saumon en petits des. melanger le beurre fondu et la farine .cuire quelques secondes.laisser refroidir ajouter la creme et le lait bouillant .cuire quelques minutes en fouettant .retirer du feu ajouter les jaunes d'oeufs assaisonner.monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel melanger delicatement l'appareil et le saumon fumé puis les blancs bien fermes.verser dans un moule (diametre 15cm ) grassement beurré et fariné.cuire a 200%c( th 6-7 ). pendant environ 25 mn servir aussitot .


ninon 13 répond Posté le 24-11-2007 à 13:03
merci petit sourire


sourire (28) répond Posté le 24-11-2007 à 10:33
NETY bonjour, tu as perdu beaucoup de poids je t'en félicite tu veux des recettes de gateaux orientales je m'en occupe rien de tel pour tout reprendre Hi!Hi!Hi! je rigole Mr Kohen ne veut pas de frustration pour son régime alors un bon gateau semoule avec le miel qui coule entre les doigts y a pas mieux pour commencer la journée ou si non cornes de gazelles mais par contre je ne veux pas être responsable Ho!Ho!Ho! c du travail par contre c pas si évident que ça mais à mon avis le faite de les préparer on voit le nombre de calories et on fait plus attention. gros bisous à toutes et à bientôt avec de bonnes recettes. promis


ninon 13 répond Posté le 24-11-2007 à 00:19
petit sourire ,tu peu afficher toutes les recettes qui te passe par la tete merci a bientot


ninon 13 répond Posté le 24-11-2007 à 00:17
bonsoir bluemamy ,tu peu prendre des équivalences tu ne la pas imprimé tu peu prendre 80g de pain 1 tranche de jambon ou de volaille tomate ,30g de salade 1 actimel (27cal) 1 fruit 1 bouteille d'eau voila a demain


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 23-11-2007 à 20:57
nety merci pour ta recette demain je dois faire un loto et j ai peur d avoir faim que me conseil tu pour enmener
merci bisous


ninon 13 répond Posté le 23-11-2007 à 11:37
j'attend avec impatience ,les menus de fetes de julie , avec un peu d'avance svp merci julie


ninon 13 répond Posté le 20-11-2007 à 19:17
merci les filles ,cannelle la recette de la terrine c'est une fille du forum qui me la mise sur mon poste 60 kg je l'ai mis sur le poste recettes en fetes oui ,apres tu peu prendre des ingredients allegées et l'adapter a tes besoins tout les invités ne sont pas au regime . si vous avez d'autres recettes originales de france, d'outre-mer, ou d'ailleurs du monde entier , le but est de rassembler un maximun de recettes de fetes, merci petit sourire tu peu me tutoyer sur le forum tout le monde le fais il n'y a pas de barriere , tout le monde a la meme enseigne alors n'hesite pas bisous a+


sourire (28) répond Posté le 20-11-2007 à 15:32
coucou Nety c'est la Marocaine merci pour ton soutien de ma part je vous promet c n'est pas facile mais je vais améliorer des recettes de tagines et je vous tiens au courant. si non il y a le poulet farcis à la vapeur avec des légumes autour(vapeur aussi)si ça vous dis salade au poivrons grillé au citron confi salade d'aubergine au tomates. . ..bisous à bientôt



11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen