Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes de ¨fetes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninon 13 Posté le 01-11-2007 à 06:13
bonjour c'est nety, pour toutes et celles qui suivent le regime. qui doivent recevoir , avez vous deja , penser a vos repas de fetes de fin d'année ? venez partager avec moi vos idées recettes ,preparations etc au plaisir de vous lire a bientot
Retour au forum
ninon 13 répond Posté le 03-11-2007 à 14:18
bonjour ana , toutes les recettes sont bonnes a prendre ,fait nous partager ton savoir faire , je suis sure que tu ais un fin cordon bleu
,au plaisir te lire, merci a bientot .


ana (91) répond Posté le 03-11-2007 à 10:28
Bonjour Nety, l'année dernière j'ai fais des tagliatelles aux st jacques sauce champagne, c'est pas trop calorique et délicieux, si tu veux la recette fais moi signe, je ferrai de l'archéologie pour retrouver le magasine. Sinon j'ai une recette de charlotte aux fruits tupperware (que je vais faire ce week end pour l'anniversaire de ma fille) simplissime: des boudoirs, du fromage blanc, des fruits et de l'édulcorant et le tour est joué. Courage et bon week end à toutes.


ninon 13 répond Posté le 03-11-2007 à 01:28
coucou cannelle, quelle jolie region l'alsace ,nous passons noel cette année en lorraine ,respirer l'air des sapinieres,un petit saut sur le marche de noel , c'est la region de mon mari , ça nous change un peu du sud ou le climat est plus sec , connait tu une bonne recette du terroir alsacien ou d'autres regions de france ? que l'on fait pendant les periodes de fetes , j'aimerais bien reçevoir des recettes originales de toutes les regions de france ou etrangeres . en racontant pourquoi pas leurs traditions .merci et bonne journée a vous toutes


Cannelle (67) répond Posté le 03-11-2007 à 00:14
Ah oui la fondue asiatique est excellente, et je pense qu'elle n'est pas trop calorique comparée à un repas de fête "traditionnel".
Pour l'instant je n'ai encore rien de prévu mais les périodes de fêtes sont toujours délicates car en Alsace on profite du vin chaud, des Bredele (biscuits de noel), pain d'épices et autre. . .cette année je vais devoir me serrer la ceinture mais je suis motivée alors je ne craquerai pas !
Bon week-end


ninon 13 répond Posté le 01-11-2007 à 13:12
coucou sourgentina,biche ,c'est une bonne idée une fondue asiatique , mon beau fils est d'origine vietnamienne . merci pour vos propositions ont a du temp mais j'aime bien prevoir longtemp a l'avance . bonne journée a bientot


sourgentina (06) répond Posté le 01-11-2007 à 10:08
bonjour,
j'ai déjà fait une fondue asiatique pour 12 personnes.
Elle comprend du poisson et des crustacés, volaille et boeuf, oeufs de caille, et plein de légumes et des vermicelles chinois, le tout coupé en fines lamelles.
Chacun choisi ce qu'il aime et le plonge (à l'aide de petits paniers trouvé dans les boutiques orientales) dans un bouillon de légumes assez relevé.
Facile à préparer et on mange ce que l'on veut.
Si vous voulez plus de détails je suis à votre disposition.
Bonne journée.


biche (montpellier, 34) répond Posté le 01-11-2007 à 07:29
coucou, nous serons 9 personnes à la maison (2 habituellement..) pendant quelques jours et Noël c'estla fête y compris sur la table, donc je cogite et je reviendrais certainement sur le site avec des idées et chercher aussi de l'inspiration. A bientôt



31 - 37 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen