Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cuisine du MONDE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 18-01-2011 à 17:07
Pour changer un peu de gout et de décors cuisinez vous parfois des recettes d'autres pays?
Un peu d'exotisme dans nos assiettes?Voyager dans sa cuisine, çà vous dit?
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 04-02-2011 à 15:27
Rouleau de printemps,
tremper le vermicelle de riz 3min ds de l'eau chaude salée, egoutter et rincer à l'eau froide.
coeur de laitue
feuille de menthe facultatif
3 grosses cevettes ou surimi ,fine laniere de poulet ou porc(ou une fine tranche de saumon fumé.)
Un fine laniere d'omelette.
Legume au chois (baton carotte ,soja, avocat..)

Feuille de riz trempée 1M avec le vermicelle pour la ramollir.

Celle que j'ai faite hier / vermicelle omelette crevette feuille de laitue filet de poulet nature du commerce, 3..4 goutte de sauje soja

mettre en ligne la feuille de laitue la tranche de poulet le vermicelle l'omelette, un baton de concombre , puis les 3 crevettes roses garnir le rouleau avec une branche de coriande .enrober le rouleau d'un film transparent et mettre au frais.

ici j'ai coupé 4 amuses bouche ds un rouleau

Accompagner de sauce Wasabiou sauja au gingembre sauce sucrée piquante.


linda (mons, 70) répond Posté le 04-02-2011 à 15:03
Avec plaisir Charlotte,

Les litchies tu les achetes frais et tu enlèves leur peau et leur noyau ou tu achetes une boite de litchis denoyautes bien egouté.
une boite de crabe ou surimi ou meme crevette , melangée à une cuillere de mayonnaise ou de fromage blanc allégé, sel poivre et une càc selon les gouts de creme Wasabi(tube en grande surface).

je pique le litchi sur une rondelle de concombre et garni de feuille de coriande en amuse bouche ou en entree sur une salade à la vinaigrette JMC(1 cuillere d' huile de sesame ,1d'eau jus de citron vert et parsemer de quelques graines de sesame

Le Wasabi ressemble au raifort français mais sa racine est verte.


charlotte répond Posté le 04-02-2011 à 11:22
LINDA s'il te plait

veux tu me donner tes dernières recttes petites bouchées et rouleaux de printemps
merci
Charlotte


linda (mons, 70) répond Posté le 02-02-2011 à 21:13

oups jme suis trompée il est si mignon lol

Voici la bouchée, les rouleaux de printemps et petite chisoiserie sont dans l'esprit JMC


linda (mons, 70) répond Posté le 02-02-2011 à 20:54

bouchée de rouleau de printemps


linda (mons, 70) répond Posté le 02-02-2011 à 20:52

petits amuses bouche chinois litchie farcis au crabe et wasabi


linda (mons, 70) répond Posté le 02-02-2011 à 17:12

notre ami cyrille nous a posté sur son blog une invitation au reveillon Chinois


minouche -19KG/30KG (68) répond Posté le 02-02-2011 à 06:40
bonne continuation a toutes je me retire michelle


charlotte répond Posté le 01-02-2011 à 13:33

Salut LINDA
En effet les kiwis çà change et pour moi çà ne me coute pas cher (le jardin) mais les fraises viendront plus tard car l'un de mes enfants ne succombe qu'aux fraises il attendra que j'aille encueillir au printemps dans un verger près de chez moi.
Abientôt.


charlotte répond Posté le 01-02-2011 à 13:25
c'est très facile
1KG DE KIWIS
800 GRS DE SUCRE CRISTALLISE
1 JUS DE CITRON JAUNE

Eplucher les kiwiw (moi au lieu de leséplucher je retire le fruit à l'aide d'une petite cuillère) les mettre dans la cocotte avec 10cl d'eau faire cuire le tout pendant 10 minutes ensuite les écraser grossièrement

Ajouter le sucre et laisser cuire environ 20 minutes en versant une goutte de confiture sur une assiette froide elle doit faire la perle donc c'est cuit sinon prolonger la cuisson unpetit moment (ne pa oublier de remuer avec une cuillère de bois).

Ebouillanter les pots et les remplir , les fermer aussitôt et les retourner minutes
ainsi les confitures seront stérilisées et se garderont très longtemps.

je fais également des confitures de kiwis en ajoutant différents ingrèdients poires pommes
bananes ananas fruits secs (amandes noisttes raisins secs) parfois je parfume avec du rhum le processus est toujours le même .si tuveux un complément de recette dis le moi



81 - 90 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen