Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qualité des recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tarmosud (Saint-Papoul, 11) Posté le 25-01-2012 à 15:02
Au menu à Midi :
* Salade d'endives
* Sauce vinaigrette allégée maison
* 150 g d'escalope de dinde grillée sans MG aux herbes de Provence
* Chou-fleur vapeur persillé
* 150 g de blé cuit sans MG
* 100 g de fromage blanc nature 20% de MG
* 3 fruits de la passion
heureusement qu'on a droit à l'eau si non je mourrais étouffé. Que peut-on ajouter pour que le repas soit moins sec ? Je sens des oreilles de lapins me pousser. Quand au fruit de la passion, n'habitant pas à la réunion je n'en ai pas trouvé. Est-ce pour faire croire que les menus sont variés ? Faut-il avoir la table des équivalences sous les yeux quand on fait les courses ? M. COHEN a-t-il goûté ses recettes ? Les associations comme ce midi sont difficiles à passer.Des escalopes de dinde sans MG il faut se les ingurgiter.
Je comprends qu'on puisse revenir rapidement à une cuisine plus digeste.
Bon appétit M. COHEN.
Cordialement
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2012 à 22:38
Super toutes vos astuces !


elijo (mougins, 06) répond Posté le 05-02-2012 à 17:31
Bonjour tarmosud,

l'autre jour, j'ai fait griller les escalopes sans matière grasse, puis je rajoute un oignon , toujours sans matière grasse et je termine par un bouillon de légumes( un cube dans un verre d'eau chaude)et laisse évaporer un petit peu. tu as une sauce pour tes légumes. essaie , pour moi ça va . . .


Danielle60 (60) répond Posté le 03-02-2012 à 23:18
Coucou,
Hier soir, j'ai fait la raclette diététique. Un bon test "le mari". Il a trouvé cela très bon. C'est vrai, nous nous sommes régalés. Par contre, dans le déroulement de la recette on ne parle pas des courgettes. Après cuisson vapeur, je les ai mises dans le plat avec les pommes de terre en rondelles et la préparation dessus (au four). Délicieux.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 06:23
Bon début de programme à toi Nonyannick ! ;)


nonyannick (L'Horme, 42) répond Posté le 02-02-2012 à 21:11
bonjour, moi je n'ai pas encore commencé mais je pense que cela doit caler un peu du moins j'éspére car j'ai bien envie de perdre des kilos.en fait le plus dure pour moi c'est vers 17h,si j'oublie de boire de l'eau en debut d'après midi.merci pour le conseil pour cuire la viande ,hum ça doit pas étre mal!. . .. . .. . .. au revoir.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2012 à 06:43
Rohhhhhh. . . M'enfin Tarmosud ! :D J'imagine bien la tête de nos diététiciennes si on leur demandait l'équivalence pour ces petites bêtes ! :-S Allez, j'arrête !

Danielle60, moi j'y avais ajouté de l'ail et c'était très bon. Remarque, il faut dire que j'ajoute de l'ail de partout ! ;)


sermi (06) répond Posté le 01-02-2012 à 22:33
bonsoir Tarmosud,
si vous avez encore "cette folle envie de manger à 17 h : rajoutez de la cannelle soupoudré de noix de coco et j'oserai vous conseiller de rajouter de la confiture fait maison >: on dira une petite cuillère de café à moka. . ..) ou si non pour faire light de l'édulcorant ou bien un doigt de jus de fruit ;
ça cale (certe un peu. . ...)mais surtout ça calme l'envie de manger ; en ce qui me concerne c'est un conseil d'une gourmande mais surtout cela m'évite de me jetter sur la nourriture ; après un certain régime cette habitude de fromage blanc m'a beaucoup aidé à ne pas reprendre énormément ; MOI J'adore le cassoulet au four, heureusement que je ne sais pas le cuisiné et que surtout que je n'ai pas la recette lol (j'évite de regarder les sites de cuisines !) je verrai ça plus tard avec ma mère !
bon courage


Danielle60 (60) répond Posté le 01-02-2012 à 22:30
Ce midi j'ai fait le taboulé de chou-fleur. Pas mal mais je l'ai trouvé un peu fade, manquait de quelque chose.


tarmosud (Saint-Papoul, 11) répond Posté le 01-02-2012 à 16:18
Bonjour Melinda, le fruit est déjà dévoré vers 15h30, il ne reste plus que le fromage blanc. A moins que. . .j'ai pas mal de chat sur le site ou je travaille, tu me donnes des idées. . . non je déconne. Je pense que dans quelques semaines je n'aurai plus cet fringale de l'après-midi.
Cordialement


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2012 à 07:00
@ Tarmosud : tu peux te réserver une collation en fin d'après-midi pour couper cette fringale en mangeant l'un des laitages ou l'un des fruits prévus au déjeuner ou au dîner. Cela t'évitera d'avoir cette sensation désagréable. ;)



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen