Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la cuisine Vapeur avec nos recettes JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par léti (67) Posté le 05-03-2010 à 18:19
Voilà, j'ai bcp entendu parler de la cuisine vapeur et de ses bienfaits.

Je pense m'acheter un cuit-vapeur.

Vous pensez que l'on peut réaliser les recettes de JMC dans un cuit vapeur ?

Quelqu'un cuisine de cette manière est-ce bon ? Pratique ?
Retour au forum
Marianitje (Romans sur Isere, 26) répond Posté le 03-04-2010 à 12:48
Bonjour Léti
En fait le mien c'est comme un petit couscoussier avec 3 étages. Donc ils sont empillable, ce n'est pas ce qui est le mieux je le reconnais. Dans un autre pays j'avais le vrai et si je me souviens bien il n'y a pas de sortie de vapeur du tout. Lorsque le cuit vapeur n'éxistait pas je cuisais à l'autocuiseur c'est la même chose. Après 32 ans à l'étranger je rentre en France et je ne connais pas tous vos matériels de cuisine, mais je suis sur que vous vous sortirez très bien. La nourriture est bien meilleure. Lorsque je cuis des pommes de terre j'arrête la cuisson lorsqu'elles sont encore un peu dur et je peux vous dire que c'est merveilleux, elles ont un petit goût de noisettes, noix c'est superb.
Bon courage


léti (67) répond Posté le 03-04-2010 à 11:23
Merci pour votre réponse Marianitje

Comment savoir si on a bien monté le cuit vapeur ? c'est un peu bizarre à monter j'ai peur que la vapeur s'échappe de partout. . .


Marianitje (Romans sur Isere, 26) répond Posté le 03-04-2010 à 00:02
Réponse à Léti
Je cuis à la vapeur depuis 35 ans pour moi ainsi les légumes gardent bien leur saveur, je cuis également mon poisson.
J'utilise mon cuit vapeur tous les jours de l'année.
De plus il est possible de cuire differents aliments en même temps.
Bonne soirée
Marianitje


PATOU66 (40) répond Posté le 31-03-2010 à 10:55
Lilou (21)
cela me fait bizarre car ma fille s'appelle Lilou et je suis originaire du 21.
Quoiqu'il en soit, si tu trouve qu'il est trop cher pour toi, j'ai une solution.
Comme je recrute chez Demarle, je t'envois une demande d'agrément et tu te le gagnes, qu'en penses-tu ?? Je recrute sur toute la France.
A toi de voir, et que tu aies un emploi ou non. Soit tu fais un complément de salaire soit tu en fais ton travail soit à temps choisi soit à temps complet.
Pour ma part j'ai commencé à temps partiel car j'avais un mi-temps et maintenant c'est à temps complet. Je me garde les mercredis pour mes 3 enfants


PATOU66 (40) répond Posté le 31-03-2010 à 10:47
Josi613,

Oui le cook'in fait vraiment tout. Je me prépare les recettes JMC avec et 20 mn après, je m'attable.
J'épaule toutes mes clientes au cook'in, celle qui aiment cuisiner invente des recettes et les autres apprennent à cuisiner.
Et comme moi, elles disent, comment ont-elles fait avant ?? Il ne prend pas de place car il remplace de nombreux appareils :
- la balance
- le cuit vapeur
- la machine à pain
- la centrifugeuse
- la bouilloir
- le fouet électrique
- le robot éminceur râpeur, pétrisseur
- le saucier
- le couscoussier
- je prépare mes yaourts soit soja pour moi car je suis allergique au lait de vache ou au lait de vache pour ma petite famille et je n'ai plus qu'à les faire prendre sans faire l'achat d'une yaourtière

Non seulement j'ai un gain de place sur mon plan de travail car il n'est pas énorme et en plus je fais énormément d'économies car je n'achète plus rien de tout prêt.
Biscuits des enfants, "nutella", confiture, plats complets, crudités, les veloutés, yaourts, pain, croissants, petits pains au lait, brioches, ketchup, mayonnaise, sauces diverses allégées car je sais quoi mettre, sorbets, etc. . .. . .

je reste à votre entière disposition si vous voulez vous le procurez:
soit en 3 fois sans frais ou à crédit : 12/24 ou 36 mois
vous pouvez toujours me contacter par mail : patoujojo.munoz@gmail.com


Raminagrobis (34) répond Posté le 29-03-2010 à 08:51
J'ai investi dans un Cook'in et ne le regrette pas! Cet appareil vaut vraiment le coup. Son cuit-vapeur est très performant. Les soupes sont délicieuses et il est très facile de faire des desserts à base d'Agar Agar ou de Maïzena. On peut faire des yaourts et les recettes de JMC sans problème. Les pâtes à pain ou à brioche sont faites en un temps record et le résultat est bluffant. . . les chouquettes aussi. . . OUPS! Pour moi c'est un bon investissement. Une précision: je ne suis pas conseillère Demarle.


Lilou (21) répond Posté le 25-03-2010 à 15:33
Ah oui ! Quand même ! je viens de voir le cook'in. Faut avoir les moyens. . .


josy613 (61) répond Posté le 25-03-2010 à 13:50
PATOU peux tu m'informer sur le cook'in DEMARLE? il fait vraiment tout? pain, pesée, cuisson,. . ..tout ce que j'ai vu sur le site me tente bien car ca économise de la place dans une cuisine mais c'est le prix qui me retient!! merci pour tes infos


verbatim (94) répond Posté le 19-03-2010 à 20:31
bonjour ou bonsoir à toutes et tous moi je trouve que la cuisine vapeur c'est très bon et dès que j'ai une occasion de manger l'eau de la cuisson et bien je n'hésite pas à le faire je souhaite 1 bon week-end à toutes et à tous verbaim du 94 vitry sur seine.


PATOU66 (40) répond Posté le 17-03-2010 à 11:36
je suis conseillère chez Demarle, moules flexipan, il existe chez eux un nouvel appareil "le cook'in" où l'on peut tout cuisiner.
- toutes les pâtes (pizza, pain, brisée feuilletée, sablée, crêpes, biscuits,etc. . ..
-les plats complets allégés façon JMC (légumes,viendes ou poissons + féculent) en 20 mn.
- les desserts de JMC (sorbets en 1 mn, crème chaude 6 mn, compote 4 mn, etc. . .)

Avant j'avais pas trop envie de cuisiner mais avec le cook'in + les r7 de JMC, je m'éclate !!! Et de plus je fais la même chose pour toute la famille, ce n'est plus un casse tête.



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen