Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes cake, pizza, tourtes, tartes salées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 06-12-2007 à 07:16
335 kcal par personne.

160 g de farine
2 oeufs
5 cuil. à soupe d'huile d'olive
1 sachet de levure chimique
8 anchois
200 g de tomates
2 gousses d'ail
1 petit oignon
1 bouquet garni
1 cuil. à soupe de vin blanc sec
1 cuil. à soupe d'herbes de Provence
1 cuil. à soupe de persil
Sel, poivre

Tu laves les tomates sous l'eau chaude afin d'ôter leur peau. Tu fais dorer ail et oignon émincés. Tu ajoutes les quartiers de tomates épépinées, le vin blanc, le bouquet garni, le sel et le poivre. Tu laisses mijoter pendant 15 mn.

Tu préchauffes le four sur th. 4,5 (170°). Tu coupes 4 anchois en deux. Tu bats les oeufs en omelette et ajoutes l'huile d'olive.

Tu passes le coulis de tomates au mixeur et le verses dans la préparation précédente. Tu ajoutes la farine tamisée mélangée avec la moitié du sachet de levure. Tu incorpores les morceaux d'anchois, les herbes de Provence et le persil. Tu sales et poivres.

Tu verses la pâte dans un moule à cake chemisé. Tu laisses cuire au four sur
th 4,5 pendant 5 mn, puis sur th 5 (180°) durant 25 mn. En fin de cuisson, tu décores avec les anchois restants.

Compléte ce plat énergétique d'un laitage et d'un fruit pour obtenir un dîner équilibré.
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2012 à 11:42
Mélinda passera bientôt nous donner la délicieuse recette ;)


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-02-2012 à 17:28
Bonjour à toutes,

Mélinda peux-tu me donner la recette du cake aux olives ? et comment je dois la décomposer.

Merci.

BISOUS.

Val.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 15:32

Un cake aux olives avec quelques dés de jambon. . .miam !


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2011 à 18:09
Cette semaine, je crois que je vais faire un cake aux olives! J'adore çà! :-q


Delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2011 à 18:09
Oh oui Mélinda, la tarte à la tapenade est un vrai délice!! :-q


lbouluoala répond Posté le 20-05-2011 à 13:09
:) merci les filles j ai noter vos recettes vais les faires dimanche je vous souhaite une bonne féte des maman


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 07:36

Une tarte que j'aime beaucoup pour sa simplicité :
sur un fond de tarte brisée, déposer 2 càs de tapenade et des rondelles de tomates dessus. Une quinzaine de minutes au four à 180 ° et c'est prêt !


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 06:58

Bonjour tout le monde,

Grande nouvelle ! Les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre qui se déroulera du samedi 11 au lundi 13 juin à Montpellier est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

Alors. . . qui sera de la partie cette année ?


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 11:01
@ Val : c'est un plaisir de voir que les recettes sont testées et appréciées ! Merci pour cette jolie fleur colorée à l'image du printemps !


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-04-2011 à 10:26

Bonjour à toutes,

Je fais quelques recettes et grâce à vous je me régale.

BISOUS.

A bientôt.

Val.



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen