Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


départ de mon régime lundi 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounou1-14 (78) Posté le 07-01-2008 à 10:51
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis toute nouvelle et j'ai un peu peur de ne pas tenir le coup en matière de régime. Je commence celui ci lundi prochain, j'ai lu ma première semaine de menu, cela n'a pas l'air terrifiant mais j'ai vraiment besoin de conseils pour tenir. Je voudrais savoir si pour votre famille vous faites des repas différents ou appliquez aussi le même régime. Merci à toutes et à tous ceux qui voudront bien me répondre
Retour au forum
VAVA (56) répond Posté le 12-01-2008 à 14:38
bonjour a toutes,
merci à lulu pour son message très motivant.

Pour confirmer ma motivation j'ai affiché les menus sur le frigo et ma fille était ravie car elle savait ce qu'elle allait manger cette semaine.
j'espère ne pas être décue


cendrillon (71) répond Posté le 12-01-2008 à 11:28
salut les filles c'est le départ lundi de mon régime et j'epère que cette fois ci ça tiendra sur la durée!!j'ai fait plusieurs régimes hyperprotéinés mais j' ai tout repris . . .et j'ai les boules!!!alors le régime du dr cohen me parait sain et équilibré.Et vous les filles,ça a déjà marché pour certaines d' entre vous(parce que 17 kilos à perdre aîe,aîe,aîe!!!)


lulu (33) répond Posté le 12-01-2008 à 11:15
bonjour, pas de souci pour les autres membres de la famille, augmenter les doses pour le mari et les ados et rajouter des féculents là où il n'y en a pas.
si tu suis bien tes menus, tu verras tu vas très vité dégonfler, si ça peut te motiver : j'ai commencé le 7/01 et hier sur la balance (eh oui j'ai craqué 24h avant) il y avait 2,7 kg en moins. . .alors tu vois.. courage. . .


papillon (44) répond Posté le 12-01-2008 à 10:08
même préparation pour les ados ,sauf qu'il peuvent mettre beurre ou huile d'olive sur leur légumes, et les proportions ne sont pas pesér pour eux, ils conservent leur goûter et autre choses qu'ils ont envies et çà marche allez bon courage sylmag c'est un apprentissage tes enfants te le diront s'il en ont pas assez a+


sylmag (marseille, 13) répond Posté le 11-01-2008 à 23:19
Comment concilier "son" régime et continuer de cuisiner pour des enfants pré-ados ? Ok pour le principe d'une alimentation de qualité - cela ne risque pas de bloquer -?


papillon (44) répond Posté le 11-01-2008 à 14:15
j'en suis à ma cinquième semaine , quand on suit à la lettre les menus cohen, pas de problème, mais avec mon mari nous sortons beaucoup et là c'est plus difficile il faut toujours réfléchir, improviser, et faire des menus de rattrage mais pas de désespoir cela est faisable, pour vous donner un exemple à la fin de l'année j'ai fait un réveillon + 2 pizzérias + 2 menus de rattrage eh bien!!!!!! pas 1 gr donc garder le moral ce n'est imposible a+


VAVA (56) répond Posté le 10-01-2008 à 15:56
bonjour à tous et à toutes, ça y est je me suis jetée à l'eau. J'espère pouvoir tenir la cadence, le plus difficile je pense est de gérer la vie de famille, j'ai trois enfants, et l'envie de retrouver ma ligne après cette troisième grossesse.


Marie (54) répond Posté le 10-01-2008 à 15:44
Bonjour à toutes
Moi aussi je commence le 14 et j'ai peur
Nous venons de reprendre une société et après 1 année de stress et des kilos en + je décide de me prendre en charge. le problème c'est l'organisation--> il faut que j'y arrive!! Le soir mon mari rentre trad alors le plus part du temps je mange avec mon ptit bout de (bientot) 3 ans. Je suis de Meurthe et Moselle si il y a du monde on pourrait se conseiller.
A bientot et courage
Marie


evy (83) répond Posté le 10-01-2008 à 14:11
Bonjour à toutes et à tous,
moi aussi, je débute lundi 14 janvier, et comme vous je suis d'ans l'angoisse, en plus, à la maison, c'est mon mari qui fait la cuisine et diable, il cuisine super bien, mais pas léger, et en plus on reçoit assez souvent et nous sommes souvent invités également, et là, apéritif et cacahuètes, bonjour les dégats, on verra bien et bon courage à toutes


anastasia63 (tours sur meymont, 63) répond Posté le 10-01-2008 à 14:06
Bonjour Joa, eh oui une Auvergnate! Et tu sais les bonnes choses que l'on prépare et c'est pas tres regime. Le depart arrive et j'ai hâte d'être au 14, avec le soutien de tous je suis sur d'y arriver cette fois. Pour répondre à Sophie, tu sais tu peux préparer les menus minceur pour toute ta famille sauf que pour le reste de ta famille les portions seront differentes et tu verras tu y arrivera, et tu prendre même plaisir à faire le cuisine.



11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen