Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


départ de mon régime lundi 14 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounou1-14 (78) Posté le 07-01-2008 à 10:51
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis toute nouvelle et j'ai un peu peur de ne pas tenir le coup en matière de régime. Je commence celui ci lundi prochain, j'ai lu ma première semaine de menu, cela n'a pas l'air terrifiant mais j'ai vraiment besoin de conseils pour tenir. Je voudrais savoir si pour votre famille vous faites des repas différents ou appliquez aussi le même régime. Merci à toutes et à tous ceux qui voudront bien me répondre
Retour au forum
papillon (44) répond Posté le 10-01-2008 à 12:46
tu as raison michela, nous restons fragile, nous sommes obligée de passer par le régime et ensuite la stabilisation très importante, nous pouvons y arriver sans trop de problème j'ai pris le menu à 1400 cal pour aller doucement , mais ne pas avoir faim, ce qu'il faut c'est rester motiver en 1 mois j'ai perdu 4 kg sans trop me priver car les fêtes ont été agéable j'ai manger comme tout le monde+600 grque j'ai reperdu avec 2 menus de rattrapage allez vous aller voir c'est génial papillon


Michela (13) répond Posté le 10-01-2008 à 11:31
COUCOU! je commence aussi le 14/01/08 , bien décidée à réussir et aussi à m'occuper de mon corps autrement (LPG,Theraforme. . .); pas d'accord avec sophie30 il est essentiel de faire le régime pour soi, de trouver sa prope motivation, sinon je crains que l'on reste fragile!
Michela


sophie30 (ALES, 30) répond Posté le 10-01-2008 à 11:06
Moi aussi je commence mon régime lundi 14janvier. J'espère réussir ce régime pour mes enfants


didine1325 (martigues, 13) répond Posté le 10-01-2008 à 09:07
Salut Nounou, ça me console de voir que tu tiens les memes propos que moi, j'ai déja fait des régimes et je stresse un peu de ne pas y arriver, je voudrais juste pour une fois que ça marche sinon j'arrete, je ne veux pas passer ma vie à faire des régimes ; car c'est à force de régimes que j'ai grossi. Je suis comme toi un peu perdu pour m'organiser car j'ai aussi 2 enfants et un chéri qui peut manger tout ce qu'il veut, donc pour moi pas question de faire un plat différent pour plaire à chacun déja que j'aime pas spécialement cuisiner . . . Enfin, j'espère qu'on prendra confiance dès qu'on aura perdu nos premiers kilos. Bon courage à toutes et surtout à moi lollll . . ...


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 09-01-2008 à 17:41
tiens une auvergnate !!! je suis née à Beaumont


anastasia63 (tours sur meymont, 63) répond Posté le 09-01-2008 à 14:26
Bonjour, je commence également dès Lundi, j'en suis ravie et mon mari veut le suivre avec moi ce qui facilitera énormemment ma perte de poids. Pour ma part je dois perdre plus de 50kg et j'ai deja essayé tellement de régime mais dès que jarretai je reprennai le poids perdus plus quelques kilos. Et le fait de pouvoir en parler avec vous m'aidera beaucoup, car je sais que je ne suis pas seule et lorsque le coup de blues se pointe il y a toujours quelqu'un a qui parler. Nounou cela me fera grand plaisir de pouvoir échanger nos impressions. Bonne journée à toutes et à tous


papillon (44) répond Posté le 09-01-2008 à 14:07
victoire 15 kg ce n'est pas énorme et pas impossible, il ne faut pas perdre trop vite, car tu les reprendras, n'oublie pas qu'il y a après la stabilisation qui est très importante pour ne pas reprendre, il te reste 5 kg ce n'est rien sois patiente et sérieuse et tu pourras crier victoire!!!!!!!!!!


VICTOIRE (29) répond Posté le 09-01-2008 à 11:57
bonjour à toute je commence le 14 et j'ai besoin de vos témoignages de réusites pour etre encouragée!!j'ai 15 kilos à perdre J'en ai déjà perdu 10 toute seule mais c dure dure!!!je voudrai aller vite car je vais me marier dans l'année


nounou1-14 (78) répond Posté le 08-01-2008 à 09:26
Bonjour à toutes, merci d'avoir répondu à mon petit message, ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas seule et que l'on peut compter sur quelqu'un. Ca me remonte le moral, c'est pas que je sois défaitiste dès le départ mais sérieux ça me fait un peu flipper. J'espère que l'on restera en contact pour nous dire nos impressions sur notre régime.
A bientôt nounou


ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 07-01-2008 à 21:40
bonsoir,

moi aussi je commence le 14/01,
vos commentaires sont très intéressants les filles car justement j'ai un gros mangeur à la maison et je me demandais comment j'allais faire, car je suis pas franchement cuisine mais si en plus j'avais dû faire deux plats. . . dur dur,

courage nounou dans ta démarche,



21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen