Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aubergine au four

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PUNTCH (27) Posté le 10-01-2008 à 23:25
J'ai cuisiner les aubergines au four selon la recette. Je trouve qu'après 40 mn de cuisson, les aubergines ne sont pas assez cuites. J'aurai dû les faire cuire à la vapeur avant de les mettre dans le plat en terre.
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 04-02-2008 à 20:51
merci pour vos réponses


hélène (CHAMBRAY-LES-TOURS, 37) répond Posté le 04-02-2008 à 14:02
Pour PUNTCH,
Je coupe les aubergines en rondelles de, à peine, 1 cm. puis je les mets dans un plat "Tupperware" avec un soupçon d'eau, un soupçon de citron et un soupçon de ketchup..cuisson 7 à 10mn.Je cuisine beaucoup avec tupperware et surtout,les cuissons au wock qui sont extra et j'évite les cuissons au four, bien trop longues, pour toutes les recettes j'utilise énormément les sauces chinoises surtout la sauce soja light que je j'emploi sur viande, légumes,volaille, salade à la place du sel. Essayez et vous serez conquise.!!! C'est sûr.A plus !!hélène


solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 03-02-2008 à 15:35
bonjours à toutes j'ais fait la recettes aubergine au four pour moi trés bonne seulement pour attendrire la courgette je l'ais coupé en rodelle et macérer dans du gros sel 20mn les essuyées et les faire cuire au four1/2 heure avec les ingredients de la recette sauf que je n'ais pas mis la fenouille bon appetit bon a l recette


hélène (76) répond Posté le 31-01-2008 à 13:55
J'ai testé la recette ce midi, et j'ai trouvé que c'etait délicieux!Vraiment j'ai laissé 45 minutes cuire!


PUNTCH (27) répond Posté le 25-01-2008 à 00:02
Salut Noisette, si tu te fais un plaisir en mangeant quelques frites ou lorsque tu est invité, vas dans bonus et repas en bas de page clique sur la ligne rattrapage des écarts c'est expliqué comment rattraper un écarts, ça marche je l'ai testé. Salut Claire, bravo félicitations, moi aussi avec rattrapage des écarts malgré invitation ce midi et demain midi je pense que j'aurai perdu les 5 Kg depuis le 07/01/08. Bises à tous. Puntch.


ANNE (94) répond Posté le 24-01-2008 à 18:06
Anne la nouvelle Bonjour les jeunes!
avec vous depuis lundi j'ai préparé l'aubergine avec une petite boîte de tomates pelées 3/4h au four c'était à point.Il faut que je congèle le reste!
Bon appétit


dadou (varennes sur allier, 03) répond Posté le 24-01-2008 à 17:35
moi j'ai fait la recette proposée au four et ma foi je l'ai trouvé bonne, seulement un peu copieuse pour moi mais peut-être que l'aubergine était un peu grosse.Néanmoins tout était bien cuit et gratiné.


NOISETTE (35) répond Posté le 24-01-2008 à 17:29
Ne faite pas comme moi je n'ai pas aimé les aubergines et au lieu de les remplacer par des autres légumes j'ai pris quelques frites aux enfants.je ne suis pas fière car j'ai craqué au bout de trois jours alors que la balance descendait. bon ce soir je me rattrape. . .


Isa (Saint Paul de Loubressac, 46) répond Posté le 24-01-2008 à 17:25
Bonjour à toutes,
pour le gratin d'aubergines j'ai Recouvert le tout avec 1/2 L de jus de tomates.C'était bien cuit , moelleux EXTRA!!!J'ai commencé Lundi 21/01 il me tarde la pesée Sam Biz. ISA


croisette (56) répond Posté le 24-01-2008 à 09:53
bjour Puntch mais oui on les aura ses kgs, j'ai pris 6 mois pour aller jusqu'au bout il me reste 12 kgs à perdre et plus que 4 mois et 1 semaine
J'ai perdu 5kg500
Je continurai pour la stabilisation
A bientôt



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen