Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aubergine au four

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PUNTCH (27) Posté le 10-01-2008 à 23:25
J'ai cuisiner les aubergines au four selon la recette. Je trouve qu'après 40 mn de cuisson, les aubergines ne sont pas assez cuites. J'aurai dû les faire cuire à la vapeur avant de les mettre dans le plat en terre.
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 21-01-2008 à 21:05
Bonsoir Claire, j'ai maintenant 14 kilos à perdre, et plus vite se sera, mieux ça ira. Je me sens déjà plus légère et ma peau au niveau visage est plus belle, c'est encourageant. Comme, pour l'instant je suis à la maison, je m'occupe de moi et des kilos en trop à faire fondre. J'espère que samedi matin la bascule sera encore en baisse significative. Le repas à 900 calories ne me parait absolument pas difficile, c'est rassasiant. Bon courage à tous, on les aura, on les aura, c'est kilos en trop, tout en gardant la forme mais pas les formes. Bises. A+


croisette (56) répond Posté le 21-01-2008 à 18:48
Bsoir Angelica, les aubergines j'en mange toute l'année et je les prépare soit au four avec de la viande hachée et tomate et l'été je fais aussi de la ratatouille avec des tomates et courgettes aubergines oignons etc..
La boite d'artichaux ne me fait pas envie je les préfère frais mais ce n'est pas la saison .
3kg900 en 2 semaines bravo Puntch t'a mis le turbo, tu en as combien a perdre? ? ?
Bonne continuation A+


Angélica (Angers, 49) répond Posté le 21-01-2008 à 14:34
pour répondre à Claire (56)

Moi, j'adore la recette des aubergines au four, je l'appelle ma Moussaka, mais, bien sûr, c'est affaire de goût, bises à toutes


PUNTCH (27) répond Posté le 20-01-2008 à 16:18
J'ai essayé les aubergines, en les cuisant d'abord à la vapeur dans mon cuit vapeur seb, et ensuite je les ai mises dans le plat à four. C'était délicieux. ab1976 : Pour la salade d'artichaut, j'ai acheté une boite et j'ai coupé en petit morceaux avant d'y ajouté la vinaigrette diététique, c'est pas mauvais, mais il est vrai qu'un peu fade. En deux semaines 3k900 en moins. Bonne continuation.


betty (06) répond Posté le 19-01-2008 à 22:36
d'accord avec puntch pour les aubergines, elles n'étaient pas cuites après le tps de cuisson indiqué, je les ferai à la vapeur la prochaine fois et essaierai avec la viande hachée; j'adore les aubergines, alors je vais me perfectionner!
je suis aussi assez satisfaite pour le moment, mais vais me tebir à la formule 1400.


ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 18-01-2008 à 22:31
j'ai pas eu de prb de cuisson, ct nickel et délicieux,. . .. ma seule grosse déception depuis le début a été la salade d'artichaut. . . boffffff


cricri (15) répond Posté le 17-01-2008 à 16:53
j'ai bien aimé le gration d'aubergines mais j'adore ce légume


MILOU (21) répond Posté le 17-01-2008 à 16:49
j'ai etale les rondelles d'aubergine dans un plat a tarte et cuis le tout selon recette 1/2H AU FOUR MICRO ONDE !TRES BON


croisette (56) répond Posté le 16-01-2008 à 22:04
bsoir puntch
Ce soir j'ai fait la recette des aubergines que j'ai écrit plus haut et elle était excellente, enfin pour moi !!!
J'ai pensé à celles qui n'aiment pas les aubergines . . .

A+


croisette (56) répond Posté le 16-01-2008 à 21:55
bsoir à toutes



21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen