Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


calculer les calories dans une jounée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par becassine46 (vigneux sur seine, 91) Posté le 07-05-2008 à 19:23
relever des différents ingrédiens et leur poids.se reporter au tableau des calories pour 100 grs et faire une règle de 3 et additionner les calories.
exemple:
800 gr de cote de porc
291 kca pour 100 gr
191x800divisez par 100=2328 kcal
becassine46
191x800
Retour au forum
Christel (Yverdon, 14) répond Posté le 23-05-2008 à 09:27
Excuse moi alors, mais j'ai juste mal pris ta manière de me dire que je n'ai pas à poser ma question si je sais la réponses. entre nous, j'ai mis des smiles a mes message donc en aucun cas j'étais agressive. c'est le problème des message écrit, on ne sait jamais comment le prendre. on ne sait pas quel tonalité a été utilisé. cela dit je ne voulais pas du tout me prendre la tête, ni être méchante c'est pas du tout ma manière d'etre.
je pense qu'il y a eu un mal entendu, je te prie de m'en excuser. c'est pas le but de s'engueuler. de nature un peu susceptible, j'ai dû vraiment mal interpreter tes paroles. alors voilà. bonne journée et bon week end.


Miquèla (11) répond Posté le 22-05-2008 à 14:17
Bonjour CHRISTEL. . .

Si je réponds à ton message, c'est simplement parce que je n'apprécie pas que tu me taxes d'agressivité (d'une part) et que tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. Je ne me suis, à aucun moment, posée en "Mme je sais tout" parce que ça fait 6 mois que je fais le régime". Tu as une façon très PERSONNELLE d'interpréter mes paroles. À aucun moment, non plus, je ne t'ai jugée.
Quand tu me dis qu'à suivre le régime à la lettre j'en aurai vite mare, il me semble logique de te répondre qu'il y a 6 mois que je le fais sans problème. En fait, j'ai l'impression que tu as détourné le sens de toutes mes paroles.
Je n'insisterai pas davantage, car si moi, je suis "agressive" (d'après toi), toi, je t'ai perçue comme virulente.
Point Barre.


Christel (Yverdon, 14) répond Posté le 22-05-2008 à 08:39
merci Symphonie t chou, j'ai aussi commencé le 12 mai, coincidence aussi, mais je vais t'avouer ke j'ai plus ou moins arrêter. comme tu dis c'est plus simple avec weight watchers et au moins tu manges ce que tu veux, hihi. j'ai une maladie de crohn, qui aujourd'hui est au repos donc ca va très très bien. et les laitages, légumes et salades (les fibres donc), je ne les supporte pas très bien du fait que je balonne énormément.au fait j'ai quasi rien à perdre mais c'est pask j'étais pressé de perdre les 3-4 kg qu'il me reste à perdre des 8 kg que j'ai pris en prenant de la cortisone l'année passée à la découverte de ma maladie. (c'est bénin :-)). j'ai essayé de commencé ce régime surtout pour avoir de nouvelle recette minceur et surtout apprendre a cuisiner avec moins de graisse de manière à manger plus équilibrer, mais je me suis vite rendu compte, comme a chaque fois que je commence un petit régime, que je ne tiens pas. . . je te rassure, je ne mange pas comme un porc (rires) et je ne mets pas 3 tonnes de huile mais j'aime trop faire des souper ou grillades (l'été) entre potes le week end, en plus je me lève tard alors généralement je préfère faire un bon déjeuner (tartine avec miel ou Nutella) boire un bon café et comme ca je ne dine pas. alors du coup je fais le régime la semaine et le week end je mange kan j'ai faim et ce que je veux mais en toute modération, du moins j'essaie, ;o. j'ai tjrs fais attention a ma nourriture mais mon petit péché mignon, c tt ce ki au chocolat. . .


Symphonie (85) répond Posté le 21-05-2008 à 21:23
Christel je te soutiens,coincidence ou pas je me prénomme christel moi aussi , j'ai commencé le 12 mai et moi non plus je ne trouve pas la réponse à la mme question que tu te poses, chaque recette a une valeur globale de calories , chez weightwatchers il y a des recettes à 4, 5, 6points et plus, c'est plus facile pour savoir si l'on doit ou non supprimer le pain laitage ou fruit qui accompagne le repas, donc j'ai échangé une recette contre une autre en conservant le reste du menu identique et j'ai la sensation de perdre plus difficilement lorsque je le fais


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 21-05-2008 à 20:06
MERCI MIQUELA MAIS JE N AVAIS PAS DE PATE A TARTE CES POUR SA QUE JE VOULAIS REMPLACER

MERCI BRIGITTE


Christel (Yverdon, 14) répond Posté le 21-05-2008 à 15:56
je suis désolée les filles, je ne me prenais pas du tout la tête mais kan je pose une question et k'on me répond " ca fait 6 mois qu'on fait le régime" en gros je connais mieux ke toi comment faire, bein je trouve pas très sympa. on me dit meme que si j'ai la réponse faut pas que j'écrive am question en gros, bein ca me gave. des fois même si on connait plus ou moins la réponse, on aime bien avoir l'avis de qqn d'autre, non? :o)
j'ai pas ke ca à faire, de m'engueuler avec les gens, ce n'ai pas du tout mon genre de me prendre la tête avec des gens que je ne connais pas en plus. justement, le but est d'échanger des choses et non pas de nous juger! alors kan on me dit que je dois avoir une certaine rigueur etc. . ..bein je suis pas d'accord qu'on me dise ca! je fais encore comme je veux il me semble. Au tout ka, je l'ai pris très agressivement le message alors j'ai répondu la même chose. :-) en plus pour 3 kg que je dois perdre, je ne vais pas me prendre la tête, ce que je voulais c'est surtout pour faire des menu minceur et manger équilibrer.
désolé les filles de vous avoir fait peur, mais je crois que je ne suis pas la seule qui dois s'excuser


Miquèla (11) répond Posté le 21-05-2008 à 14:09
BPBRIGITTE. . .
Pas compliqué. . .
À la place de la tapenade, tu peux mettre tomate, oignon, poivron rouge + herbes de provence. Avant de les mettre sur la pâte, tu les fais légèrement poêler (les oignons et les poivrons) sans MG, tout doucement.
;o)


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 21-05-2008 à 13:57
ber oui cool SA SERT A RIEN DE S 2NERVER MOI AUSSI J AI UN SOUCI POUR CE SOIR JE NE SAIS PAS PAR QUOI REMPLACER LA TARTE TAPENADE SI VOUS POUVEZ MAIDER MERCI EN SACHANT QUE CE MIDI JE N AI RIEN CHANGER AU MENU BIZ


nounette (94) répond Posté le 20-05-2008 à 18:01
oh la la les filles ont ce calme! c le régime qui vous monte a la tête!qd on répond a un post on donne de son temps sa serrais bien que les gens qui reçoive les réponses reste correcte et courtoise !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 14:24
N'oublions pas mesdames que le principe du forum est d'échanger et d'aider les autres en toute courtoisie.
Pour introduire un recette dans un menu, il faut vous aider de la liste des équivalences entre les aliments, de manière à ce que vous ne consommiez pas 2 aliments appartenant à un même groupe d'aliment dans un même repas.
Exemple : si le menu initial proposait 1 yaourt nature 0 % alors que la recette contient 100 g de fromage blanc, il faudra supprimer ce yaourt dans le menu pour ne pas réaliser de doublon.
Bonne continuation !



11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen