Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AU SECOURS !!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lana (70) Posté le 09-11-2008 à 19:21
C'est encore moi !!! Oui je sais je suis têtue mais j'ai besoin de comprendre : ou mon ordi me joue des tours ou il y a un truc qui cloche dans le programme des listes et repas ; les listes et repas sont à nouveau décalées : les semaines se décalent en arrière( semaine 8 est devenue semaine 7, semaine 9 est devenue celle de la semaine dernière, celle de la semaine 10 que j'ai regardée hier est devenue celle que je devrais faire cette semaine). Je ne suis peut-être pas très claire, précise et concise mais il en est de même pour vous. Alors SVP, arrêtez de tout changer, n'êtes-vous pas encore au point ?
P
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 16-02-2009 à 09:46
Bonjour orchidee (78),

Vous trouverez toutes les recettes diététique dans votre rubrique "Recettes minceur".
Sachez que lorsque les plats sont indiqués en bleu dans votre menu, il vous suffit de cliquer dessus pour accéder à la recette.
Bon début de programme !


orchidee 62 ans (78) répond Posté le 15-02-2009 à 23:51
où trouve t on les recettes?
Merci le programme commence demain !!!


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 13-02-2009 à 14:13
Merci béatrice59650 (59) pour votre message encourageant.
N'hésitez pas à laisser votre témoignage dans la rubrique "Livre d'or".
Bonne continuation à toutes


béatrice59650 (59) répond Posté le 09-02-2009 à 15:43
encore moi je pesais 75 kg et j'en pèse 66 aujourd'hui ça marche bien sûr du courage il en faut--
le règime est très varié et pas du tout contraignant CA MARCHE VRAIMENT

ALLEZ Y COURAGE !!!!


béatrice59650 (59) répond Posté le 09-02-2009 à 15:37
petite information à tous toutes qui débutent
j'ai commencé mon régime le 22 sep 2008

contentez-vous d'imprimer la liste des repas et listez les ingrédients de 2 ou 3 jours (en regardant ce qu'il vous faut pour le lundi, mardi, mercredi par ex) d'avance cela vous évitera un bon nombre de gâchis.


Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 05-02-2009 à 11:08
Bonjour fanfan (91) ,

Si les quantités vous paraissent trop importantes, vous pouvez les diminuer un peu en fonction de votre appétit.
Vous pouvez également fractionner votre alimentation et conserver le laitage et/ou le fruit prévus en dessert pour une collation plus tard dans l'après-midi.


fanfan (91) répond Posté le 04-02-2009 à 09:24
pour moi le problème sont les quantités qui sont trop importantes, je n'arrive pas à finir les portions prescrites par JMC et je suis une mamie de 62 ans donc se sera dur de perdre 20 kgs il faut du punch et le moral et j'en aie.


Chajasi (91) répond Posté le 01-02-2009 à 16:09
En ce qui concerne les menus, je ne pense pas que l'ordre donné soit un problème, car personnellement je les modifies selon mes goûts, MAIS EN RESPECTANT TOUJOURS LES QUANTITES INDIQUEES.J'achète de préférence les légumes surgelés pour pouvoir varier mes repas facilement, car les légumes frais s'abîment très vite.
En conclusion, je perd du poids et j'ai perdu en tour de taille.
Bon courage à toutes.


Chajasi (91) répond Posté le 01-02-2009 à 16:08
En ce qui concerne les menus, je ne pense pas que l'ordre donné soit un problème, car personnellement je les modifies selon mes goûts, MAIS EN RESPECTANT TOUJOURS LES QUANTITES INDIQUEES.J'achète de préférence les légumes surgelés pour pouvoir varier mes repas facilement, car les légumes frais s'abîment très vite.
En conclusion, je perd du poids et j'ai perdu en tour de taille.
Bon courage à toute.


bea (91) répond Posté le 16-01-2009 à 18:28
Je viens de vous lire toutes et j'ai bien rigolé avec le décalage des menus et listes des courses.
Moi ça m'est arrivé une fois du coup ce que j'ai fait j'ai accusé mon mari qui me les avais imprimés. . .et ça m'a fait du bien ( le régime ça stresse).
je ne vais pas lui dire. . .des fois que ça recommence!!



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen