Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophia (06) Posté le 13-06-2008 à 13:28
j'adore cuisiner, et ces recettes sont supers, depuis fort longtemps j'avais perdue le goût de la vrai cuisine, depuis que je suis le régime de JM COHEN, enfin les vrais saveurs sont revenues, très bonnes et naturelles, rapides et facile à cuisiner. Merci JM COHEN.
Retour au forum
vonnette (91) répond Posté le 28-07-2008 à 14:54
pour ma part, j'ai renplacée le hadock de la salade de pamplemousse par baton de surimi (109 calories)
et c'etait exellent, bonne recette fraicheur pour toute la famille et une entrée agreable pour recevoir, joil à voir delicieux à manger


Oo_Audrey_oO (31) répond Posté le 28-07-2008 à 13:37
Je suis aussi agréablement surprise par les recettes : bonnes, simples et rapides à réaliser ! Moi qui ne suis pas une top cuisinière, je suis ravie et mon homme aussi !
Ce midi : salade de pamplemousse / haddock. . . Je déteste le pamplemousse et comptais changer le menu de midi mais je me suis lancée. . . Et je ne regrette pas !!! J'ai rarement mangé quelque chose de si bon !! Bon j'avoue j'ai modifié le haddock par du lieu noir parce que je ne trouvais pas de haddock. . . Mais bon c'était vraiment super bon ! J'en referais pour d'éventuels invités ^^


kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 26-07-2008 à 19:33
Merci Nath
je crouyais que c 'était une salade élaborée j ai pris une salade ordinaire cela a fait l'affaire
Bonne soirée


Nath (69) répond Posté le 26-07-2008 à 16:57
Bonjour Kalin63, la salade iceberg est un type de salade en sachet sous vide. Tu peux en trouver dans les grandes surfaces, mais il n'y en a pas partout. Si tu ne trouves pas, tu peux aisément la remplacer par de la laitue. Bon programme à toi !!


kalin63 (Romagnat, 63) répond Posté le 26-07-2008 à 10:41
Bonjour ,
Quelqu un connait la recette de la salade iceberg je ne la trouve pas0
Merci


vanille (79) répond Posté le 25-07-2008 à 11:01
C'est vrai que les recettes sont attrayantes mais on est obligée tout de même de modifier un peu car moi qui mange essentièlement ce que je récolte dans mon potager, les kiwis ne seront bons à récolter qu"en novembre et pour la salade rustique du jour 6 semaine 3 nous allons avoir du mal à touver des pissenlits tendre fin juillet je ferais sans doute un mélange de salade et de pourpier. Je m'amuse bien avec petites recettes tout de même. La bise.


sercat44 (casson, 44) répond Posté le 24-07-2008 à 10:37
je trouve dommage que les menus ne soient pas adaptés selon la saison où on commence


nounette (39) répond Posté le 20-07-2008 à 19:55
regarde dans l'onglet bonus et repas. Il y a une rubrique les équivalences


teaterette (62) répond Posté le 20-07-2008 à 16:38
Salut la seule chose qui m'embete un petit peu est que je n'arrive pas a trouver de menu équivalent a celui proposé.Pourriez vous m'aider pour savoir comment s'y prend t'on?


annie (08) répond Posté le 17-07-2008 à 00:52
ah oui , le lapin comme ça je vais essayer . merci .



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen