Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
mandarine (60) répond Posté le 28-09-2009 à 08:09
bonjour les filles
voila une nouvelle semaine qui commence,
j'espére que vous allez toutes bien que personne n'a détruit sa balance,
bonne journée à toutes gros bisou


laine (78) répond Posté le 28-09-2009 à 08:01
merci bastide tu es notre ange gardien pour le régime et je te souhaite une bonne journée attention le régime
bonne journée à toutes
bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 06:26
Bonne semaine régime les filles!
avant de partir j'ai mis les recettes demandées sur le blog!!
bisous à tout le monde


laine (78) répond Posté le 27-09-2009 à 22:01
bonne soirée à toutes et bon courage pour la nouvelle semaine
bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 19:36
maeva je ferai ça!!!!
des crêpes hummm justement je disais à mon fils que j'en avais envie!!!!
pour l'instant j'ai mes crèmes et mes pommes au four!
bisous


coune (42) répond Posté le 27-09-2009 à 19:32
oui, elles étaient bonnes mes crépes, mais j'ai peur qu'elles pèsent lourd sur la grincheuse! Je l'aurais bien voulu!!! Bisous


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 27-09-2009 à 18:03
Bonsoir chère Bastide. Un coucou de Montparnasse. En ce moment on peut faire la bronzette sur mon balcon, à défaut de jardin, ce n'est pas mal à Paris. Il est très fleuri, j'ai un mari qui à la main verte et qui se baisse facilement, ; moi avec mes lombaires, tu connais cela. J'ai pu lire que tu allais mieux et qu'il te restait 3 piqures , celles-ci soulagent, mais je trouve que cela me fait gonfler, j'en ai fait l'espérience avec mon genou qui a laché en juin. J'ai eu 3 piqures Altin plus (3 piqures de sinoval), vraiment efficacent, malheureusement la sécu dit c'est un médicament de confort. Il s'on marrant quand un genou lache et que l'on peu plus marché. . . mais que veux-tu, c'est la méthode maintenant.Je t'annonce une bonne nouvelle, j'ai perdu 3.7 kg comme tu le disais aux copines relax ; le reste se perdra pianossimo. . . Je te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt.


maeva (87) répond Posté le 27-09-2009 à 18:01
coune, étaient elles bonnes au moins tes crêpes ??


coune (42) répond Posté le 27-09-2009 à 17:57
Pour sur que je vais manger de la soupe ce soir, j'ai mangé 4 CREPES cet après-midi!!!!!!!!!!! Si je pouvais je me mettrais bien un coup de pied aux fesses! Mais bon c'est fait alors rattrappage cette semaine!

Bisous à toutes


maeva (87) répond Posté le 27-09-2009 à 17:53
bastide,je n'ai pas trouvé la recette de la crème au lait ni sur ton blog, ni sur les recettes de JMC
pourrais-tu me la donner en même temps que tu donneras la recette de ta soupe ?
Merci infiniment car j'adore les crèmes



331 - 340 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen