Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
coune (42) répond Posté le 26-09-2009 à 21:24
BABTIDE, je ne sais pas comment tu fait pour ton blog, mais je trouve ça très rigolot, bravo! Moi je ne sais pas bien me servir de l'ordi et je suis souvent bloquée, car je ne métrise pas tout.Mais ce n'est pas grave tant que je peut aller sur les forum, ça me suffit.

Bienenue à MANDARINE et LA PENSEE!!!

La grincheuse a bien grinché ce matin, elle a dit +1kg! Aïe! c'est pas bien! A rattrapper la semaine prochaine!

Bisous à toutes


maeva (87) répond Posté le 26-09-2009 à 12:52
mes réflexions ce matin : j'ai l'impression que le samedi, c'est jour d'effervescence sur les forums, tout le monde se réveille après une semaine un peu calme.
Serais ce la grincheuse qui vous, nous met dans cet état ?


maeva (87) répond Posté le 26-09-2009 à 12:52
mes réflexions ce matin : j'ai l'impression que le samedi, c'est jour d'effervescence sur les forums, tout le monde se réveille après une semaine un peu calme.
Serais ce la grincheuse qui vous, nous met dans cet état ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 11:36
bravo les filles c'est super!
chutttt! moi je ne dis rien mdr (cf le blog)
bonne journée sous le soleil


laine (78) répond Posté le 26-09-2009 à 09:28
bravo mandarine c'est super continues
bastide j'attends de voir comment ça se passe pour toi car en ce moment tout va bien pour toi aussi
j'espère que toutes vous avez perdu au moins un petit peu histoire de ne pas perdre le moral
moi j'ai perdu 500 grammes c'est toujours ça de gagner sur ce qu'il me reste à perdre
je viendrai vous voir plus tard pour les félicitations à toutes celles qui ont perdu et j'espère que ce sera pour tout le monde
bises


mandarine (60) répond Posté le 26-09-2009 à 09:20
alors bastide
ton petit chaton est vraiment mignon , moi j'ai boubou un bébé chowchow de 10 mois,a part cela je garde ma balance parlante elle m'annonce 2kg400 en moins ( 1ere semaine) le plus dure et encore à faire, pour l'instant je fait de la concurence au bonhomme michelin l'année prochaine avec vos encouragements à miss régimes, bisous à toutes les filles bonne journée


maeva (87) répond Posté le 26-09-2009 à 08:52
voilà, j'y suis passée sur la grincheuse !!!! - 200 g, après tous les efforts que j'ai fournis injuste!
par contre tour de taille, - 8 cm depuis que j'ai commencé, alors de ce coté c'est encouragent, peut être le début
à vous mesdames. . .. . .. . ..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 06:53
mandarine sur mon épaule y'a mon nouveau bébé: Eliot, 3 mois! c'est un amour de chaton câlin et malicieux! pas marrant d'être "en vrac" comme tu dis. bon courage.
le vendredi, immuablement, j'amène maman chez le coiffeur et je fais ses courses. que j'aille bien ou pas elle attend que je le fasse! à cet âge on est assez égoïste je trouve mais je veux bien supporter ça encore longtemps!
malgré les piqûres: ça fait mal! mais bon, je ne vais pas me plaindre y'a a qui ont pire.
alors La Pensée la grincheuse?
Laine ce poids?
maeva87 je suis comme toi je me mélange un peu!
je reviens après la pesée
bisous


la pensee (62) répond Posté le 25-09-2009 à 13:51
je sui nouvelle jai 50ans jai 10kg a perdre pour comencer apres ont verras jai hate de monter sur la balance demain .ca fait 5jour jaicomencer bon courage a toute


mandarine (60) répond Posté le 25-09-2009 à 11:40
bonjour bastide

je suis un peu en vrac mais je vais bien je suis ITT pendant 10 jours alors je tourne en rond à la maison je ne peu pas faire grand chose je suis curieuse j'aimerais que tu me dises qui est ton joli compagnons que tu as sur ton épaule?
que fais tu aujourd'hui,bisous



351 - 360 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen