Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 17:41
bon, je vous remettrai tout ça demain les filles avant de partir voir la païse!
bisous


la pensee (62) répond Posté le 27-09-2009 à 17:19
bastide jai perdu 400g ken je me sui pese mais bon un peut decu mais cest un debut alore je continue ont verras bien samedi bisou


la pensee (62) répond Posté le 27-09-2009 à 17:13
non les fille je sui la et merci coune cest gentil jai fait la curieuse se matin je me sui repese jai encore perdu samedi 400g cest un debut il faut ke je attend samedi prochain aller bisou a toutes bon courage


laine (78) répond Posté le 27-09-2009 à 16:54
bastide je n'arrive pas non plus à trouver ta soupe sur ton blog qu'est ce que tu veux quand on est pas doué
bises


mandarine (60) répond Posté le 27-09-2009 à 15:13
super bastide
garde la pêche et surtout ton humour
je n'arrive pas à obtenir ta soupe je ne suis pas douée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 12:08
un "ronronron" spécial d'Eliot pour Mandarine!
Marre de la soupe? et ma soupe fourre-tout tu y as goûté? (cf mon blog!)
-900g ce matin je danseras si je n'avais pas peur de me refaire mal MDR
bon dimanche!


laine (78) répond Posté le 27-09-2009 à 11:13
un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée à toutes
bises


maeva (87) répond Posté le 27-09-2009 à 09:26
bisous à vous les filles en cette magnifique journée qui s'annonce
je vais aller au marché, un marché magnifique près de chez moi tous les dimanches
a + et bonne journée


mandarine (60) répond Posté le 27-09-2009 à 08:42
un petit bout par ci par la , j'ai des médicaments pour la douleur, j'ai l'impression d'être bourrée, je tourne en rond dans la maison, vous êtes toutes mon rayons de soleil dés que j'ouvre mon ordinateur.qui possède une bonne recette de soupe je sature de la soupe de légumes part cela il fait très beau ce matin je vous souhaite une bonne journée à toutes et un gros bisou à éliot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 06:04
coune pense au repas soupe le soir pour faire léger.
mandarine les morceaux se recollent?
la pensée tu es partie?
laine, maeva bisous
bonne journée à toutes



341 - 350 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen