Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
aipy (CH) répond Posté le 04-11-2009 à 08:16
Bien joué Rosmin; ça a l'air sympa comme centre de gym, pas guindé! Yen a pas sur Neuch, des comme ça!! Pour ma part, ça devient difficile d'aller faire du sport en extérieur, entre le manque de temps, le mauvais temps, et le temps de l'heure d'hiver qui nous fait des soirées toutes sombres. . . Cette semaine risque de ne pas être très sportive, mais on s'accroche!! Gros bisous à toutes


rosmin54 (19) répond Posté le 03-11-2009 à 19:08
Hello,
j'ai écrit à toute vitesse, et j'ai laissé des fautes. désolée.


rosmin54 (19) répond Posté le 03-11-2009 à 19:07
Coucou,
C'est vrai que je vous ai laisser tomber. . . Je voyait que le forum marchait bien sans moi.
Tu as raison aipy, ne nous laissons pas abattre ni influencer par le temps. Nous avons vu les premiers flocons de neige. Même mes 2 chiens n'ont plus envie de faire de grandes promenades. Je continue la gym 3 fois par semaine. Vous pouvez consulter le site où je vais : "www.vas-y.ch.
Sinon côté balance c'est une peu la galère. Je me suis à nouveau inscripte chez les ww car j'avais perdu 12-13 kg avec eux. Je veux y arriver. . .. tout comme vous. A bient^t


jojo répond Posté le 03-11-2009 à 17:30
AIPY,
mais non ta photo est superbe.
Pour ma part je suis au fond du lit, arrêt maladie pour une semaine je suis hyper crevée j'ai attrapé la fameuse grippe saisonnière et en + une otite, donc trop fatiguée pour venir sur le forum, mais je pense à vous et je reviendrais dès que j'irais mieux. . .. . ..

Laissez nous ta petite citrouille elle est trop marrante :P


aipy (CH) répond Posté le 03-11-2009 à 17:09
Si c'est ma nouvelle photo qui vous plaît pas, dites-le moi franchement. . . j'essaierai de la changer ;-)


aipy (CH) répond Posté le 03-11-2009 à 17:09
Ou là là, les filles, vous allez me décourager, là. Réagissez!! On est les meilleures, les plus belles, les plus fortes, on va toutes y arriver et on va faire un malheur. . .
Mais bon, si vous zêtes plus avec moi, ça le fait tout de suite beaucoup moins.
Mobilisation générale anti-kilos et pro-moral-en-béton! Allez, hop, on se réveille!
Bonne soirée à toutes.


aipy (CH) répond Posté le 03-11-2009 à 08:18
Globule, merci pour les compliments, ça me va droit au coeur! J'essaierai de penser à ça lorsque j'aurai (de nouveau) envie de le passer par la fenêtre ;-). j'avais à peine fini de soigner mon rhume de la fête des vendanges, et voilà qu'il revient à grands pas, pour accueillir la neige! Et en plus j'ai des douleurs dans l'articulation de la hanche qui m'empêchent de dormir depuis 5 jours. . . Ca doit être mon corps qui refuse le fait que je l'aie remis au sport!! Il n'est pas habitué!! Un petit passage chez le chiro s'impose! Sinon tout va bien, j'essaie de rattraper les écarts de dimanche, et me prépare pour ceux de samedi prochain: sortie "filles" en vue, on va faire la fête. . . pas trop de nourriture mais un peu d'alcool devra être compensé par beaucoup de danse!! Je vous souhaite une belle journée à toutes. A+


globule (25) répond Posté le 03-11-2009 à 07:24
Salut les filles, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours. Comme je te l'avais expliqué, il fallait aller rechercher les enfants chez les grands-parents. Du coup, j'ai mangé plein de bonnes choses en goût, mais pas pour le régime et 1600 km les fesses dans la voiture, cela n'a rien arrangé. Donc, la balance est dans son placard et pas question de grimper dessus avant samedi prochain. Comment vont tes loupiots ? Ils sont vraiment adorables. Le petit est particulièrement éveillé pour son âge. Cela est certainement dû aux grandes qualités éducatives de sa maman. Pour ta photo, je ne peux pas t'aider. Je suis un peu nulle dans ce domaine. Mais ta citrouille est jolie. Tu la changeras pour Pâques. Dis-moi, le forum est désert en ce moment? Où sont passé nos amies? C'est l'arrivée imminente de la neige qui les rend si peu bavardes ? Bon, je vais aller manger mes petites céréales et me bouger un peu. Bises. A+


aipy (CH) répond Posté le 02-11-2009 à 13:34
Globule, t'es passée où?? Pas de nouvelles de toi depuis notre rencontre. Tout va bien? A+


aipy (CH) répond Posté le 02-11-2009 à 11:03
Ah ben oui, voilà ma citrouille. . . on s'est données de la peine avec ma puce, non? Bonne journée!



101 - 110 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen