Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
lamimi60suisse répond Posté le 23-10-2009 à 09:36
Y-a-t-il quelqu'un de réveillé? Vous êtes entrées en hibernation ;) Le temps nous incite à rester à l'intérieur, c'est très moche dehors, mais il va falloir quand même sortir le toutou.
Bon, je vous laisse, je retourne à mon repassage :(( @+


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 22-10-2009 à 10:27
bonjour et merci pour votre réponse à la question que je vous avez posé. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et encore merci lamimi60.


lamimi60suisse répond Posté le 22-10-2009 à 10:10
Bonjour à toutes, aipy, le blues, il faut laisser ça à johnny hallyday qui nous chante:(toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blues). . .
Je crois qu'après ton tour à vélo, tu pouvais bien t'accorder ce petit réconfort ;)
Jojo, dommage que je ne savais pas qu'il y avait une démo en juillet, je serais venue te voir. J'aurais été contente de faire ta connaissance en vrai :) Pour les cheveux électriques essaye de prendre un shampooing doux qui mousse presque pas et pose une bonne crème hydratante sur toute la chevelure pendant 10 min. puis tu rinces.
En hiver, l’air est plus sec, il est moins conducteur d'électricité et du coup, les objets nous entourant se charge plus. Les pulls, les bonnets, etc. Deviennent donc conducteurs électriques, (tu sais les petites décharges qui nous réveillent lorsqu'on passe notre main sur certains trucs, aïe). La kératine des cheveux se dessèche également et devient plus électrique forcément.
Tu peux essayer de mouiller un peu tes mains et tu les approches des cheveux, pas besoin de les toucher, ça suffit à décharger ceux-ci de leur électricité statique et ça facilite la coiffure. Les doigts humides neutralisent les différences de charge). Bon j'ai terminé de faire ma "savante" Personnellement, je ne mets pas de bonnet, j'ai horreur de ça, je préfère avoir les oreilles toutes rouges et bien gelées :( A tout bientôt.


aipy (CH) répond Posté le 22-10-2009 à 08:39
Salut à toutes
J'espère que vous allez bien! J'ai eu un petit coup de blues hier soir et me suit jetée sur un morceau de pain avec fromage devant la télé. . . aie. Mais bon, je me persuade de ne pas culpabiliser! J'ai fait un grand tour à vélo hier après-midi avec mon ptit bout de 2 ans dans le siège arrière, c'était sport!! je vous souhaite une belle journée. A+


jojo répond Posté le 21-10-2009 à 11:41
lamimi60,
je sais que tu aimes bien plaisanter, pas de soucis , moi aussi, mais se que je n'ai pas dis chaque fois que j'enlève mon bonnet j'ai les cheveux électrique, en pétard !!! et toi tu mets aussi un petit bonnet du côté de la TCHAUX il doit faire frisquet :p

Je fais du sport de l'aquafitness du cardiovasculaire dans l'eau et j'adooooooooooore donc j'ai de l'endurance. . ...Nous avons fais une démonstration à la piscine de Serrières cette année en juillet. . ..

AIPY, as tu pensé à regardé dans RECETTES FESTIVALE ,UNE FETE UN MENU et LES RECETTES CUISINE DU MONDE tu y trouve de super idées et personne ne verra que se sont des menus JMC, et en plus c'est très bon. . ..c'est ce que je fais quand j'ai des invités.

@++++


lamimi60suisse répond Posté le 21-10-2009 à 11:25
Hello tout le monde, Jojo, non je ne me moque pas, je plaisante et je t'imagine bien avec ton petit bonnet entrain de grelotter sur ton vélo, tu dois avoir une sacrée endurance ;)globule, garde ton objectif en vue, même si tes beaux-parents viennent en week-end, ce serait l'occasion de leur faire de bons petits plats légers, sans dire que c'est des recettes du Dr. Cohen! aipy, bravo pour le kilo en moins et le sport :)
Pour moi, le sport c'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à faire, malgré tous les encouragements qu'on me donne, je ne suis pas motivée du tout, hélas! Peut-être qu'un jour ça fera tilt, comme le régime..
A bientôt, bisous à toutes.


aipy (CH) répond Posté le 21-10-2009 à 10:12
Salut tout le monde. Grosse surprise ce matin, malgré ma raclette de dimanche passé (raisonnable, quand-même), moins 1 kg sur la balance ce matin. . . Je n'y comprends rien!! Mais bon, j'ai commencé à bien bouger (surtout la marche) et je pense que ça commence à porter ses fruits. Dommage qu'on aille vers des soirées plus courtes, la marche en forêt après le boulot, ça devient dangereux pour les chevilles! J'espère pouvoir maintenir ce beau résultat d'ici le week-end, c'est vraiment motivant. Il fallait que je partage cette bonne nouvelle avec vous. je vous souhaite une belle journée. Ensemble, nous vaincrons! bizz


jojo répond Posté le 21-10-2009 à 09:50
Coucou les filles, suis levée et fait la marmotte. . .

GLOBULE, je te rassure mon mari se lève à 05:30 tout les matins, je me lève aussi en même temps que lui pour lui préparer son casse croute à emporter et quand il part à 06:15, bin je retourne au chaud un petit moment, j'ai un avantage sur toi c'est que je n'ai plus d'enfant à la maison, mon fils de 23 ans a pris son indépendance donc la maison et calme, sinon je travaille aussi le restant de la semaine et je me lève aux mêmes heures que mon mari et ne rentre le soir pas avant 18.30, et après comme toute femme il y a le repas à faire et le reste.
Je suis de février donc plus vieille de quelques mois. . .hihi

@+ et bonne journée.


globule (25) répond Posté le 21-10-2009 à 08:22
Hello les filles. Un peu de peine à suivre mon régime en ce moment. Mais j'essaie toujours de faire un sorte de cuisiner comme le dit JMC. Ce soir çà va être la fameuse omelette, pour limiter un peu la casse. En plus, les deux prochains week-end, chez les beaux-parents où l'on ne mange très léger. Pour JOJO, je suis bien de 65, début septembre. Mais tu dois certainement encore être sous la couette! Comment fais-tu? moi il y a longtemps que je n'arrive plus à y rester après 8h00. Ce doit être le manque d'habitude. Bonne journée à toutes.


jojo répond Posté le 20-10-2009 à 21:37
lamimi60, mais tu serais moqueuse. . . je suis très élégante avec mon petit stalactite au bout du nez et mon joli bonnet :P

PUCE, je te souhaite de bonnes vacances et profite bien, tu as une petite place dans ta valise pour moi. . ..

AIPY,tu as été raisonnable bravo en + tu as fais de la marche après c'est bien.

GLOBULE, je vois que l'on est de la même année 65, c'est ça? tu es de quel moi.

Jour de congé pour moi demain, donc je vais profiter de rester sous la couette et de me reposer.

@+++++



161 - 170 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen