Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
aipy (CH) répond Posté le 28-10-2009 à 09:38
Globule je t'ai répondu sur ton email perso.
Lamimi, pour moi les vieilles, ça n'existe pas! C'est les cons et les bornés qui ont du mal à passer!!! Alors au plaisir de te rencontrer peut-être un de ces jours.
Gros bisous à toutes


lamimi60suisse répond Posté le 28-10-2009 à 09:18
Bonjour à toutes, merci pour vos messages de soutien, je vous trouve super et ça me touche vraiment.
globule, je ne vais pas me venger sur la nourriture car je n'ai même pas envie de manger. Ça me ferait très plaisir de te rencontrer, mais tu sais que je suis une vieille 53 ans :(( Bon mes enfants ont entre 19 et 27 ans, alors je crois que j'ai l'esprit encore jeune. Voici mon e-mail pour toi et toutes les copines de ce forum. cardamines@hotmail.fr
Jojo, passe une bonne journée avec ton mari, regarde ton e-mail.
Gros bisous à toutes.


globule (25) répond Posté le 28-10-2009 à 09:08
Aipy je viens de te mettre un petit mot sur ton mail perso.


aipy (CH) répond Posté le 28-10-2009 à 08:12
Salut tout le monde, en pensée avec toi jojo, je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ta moitié. J'espère que vous trouverez rapidement une nouvelle opportunité.
GLOBULE, je me réjouis de te rencontrer cet après-midi, mes enfants: Anaëlle (5 1/2 ans - attention, le demi est TRES important pour elle, comme tu dois le savoir ;-) et Erwann (2 ans), dit "le miston". J'ai une Zafira bleu foncé; je me souviens plus trop où est le pont dont du parles mais ça devrait pas être trop compliqué. . . A toute et bonne journée.


globule (25) répond Posté le 27-10-2009 à 20:58
Pas de souci Jojo, on peut comprendre que tu veuille rester avec ton mari dans cette situation. Profite bien de cette journée entre vous et ressource-toi. Je crois que notre rencontre va se faire à deux, mais ce sera déjà un début et je m'en réjouis. Grosses bises et excellente soirée à toutes.


jojo répond Posté le 27-10-2009 à 19:24
coucou les filles,
merci à toutes pour votre soutien sa me touche beaucoup, mon mari a déjà été licencié il y a deux ans, on pensait que c'était finit et que l'on avait trouvé la bonne entreprise. . ... on recommence tout, c'est les hauts et les bas de la vie. . .

Bon je viens de regarder pour venir vous trouver, 55 minutes de train, c'est faisable mais se sera pour une autre fois, demain à midi j'ai l'acuponcture et je vais profiter de mon jour de congé pour rester au près de mon mari. . ...

@++++++


globule (25) répond Posté le 27-10-2009 à 18:06
Lamimi, ne te venges pas sur la bouffe, tu le regretteras dans quelques jours. Tu ma tendu la main il y a quelques jours et je serais heureuse d'en faire de même. Il faut vraiment que l'on se rencontre, puisque nous sommes qu'à quelques kilomètres de distance. Ainsi on pourrait développer une relation plus intime et se parler plus ouvertement. Moi, en tous cas cela me fait énormèment de bien de vous parler et je sens l'envie de développer le lient. Toutes en pensées avec toi, je te souhaite une bonne soirée. Aipy, je vais te mettre un message sur l'adresse perso que tu m'a donnée.
Bises à toutes et courage, on fera fit (ou fi ou fis ou fy, je ne sais plus)à nos kilos et problèmes.
Grosses bises affecteuses à toutes.


globule (25) répond Posté le 27-10-2009 à 17:48
Dommage Lamimi, mais comme tu le dis ce seras pour une prochaine fois. Quand au moral, je crois que cela est normal. Perso, je me sens raplapla. Et je suis persuadée que cela est dû à notre régime. En plus, mes enfants sont chez leurs grands-parents, alors le blues, j'essaie de le laisser de côté. Je me réjouis de voir ceux d'Aipy, cela me fera du bien et je retrouve les miens vendredi. Aipy rapelles-moi les prénoms de tes enfants, ainsi j'aurai l'air moins tarte devant eux. Bonne soirée à toutes et grosses bises.


lamimi60suisse répond Posté le 27-10-2009 à 17:23
Bonjour à toutes, pour la rencontre, malheureusement impossible cette fois pour moi :( j'espère pouvoir vous rejoindre à une autre occasion.
Jojo, je t'écris un de ces soirs.
Moi pas le moral du tout depuis 2 jours!
A bientôt.


globule (25) répond Posté le 27-10-2009 à 15:22
C'est vrai quen ce moment, il n'y a pas foule sur notre forum. Où êtes-vous ? ? ???



131 - 140 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen