Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des personnes à m'expliquer (en me lisant régulièrement) ce programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laflorentine (Tourcoing, 59) Posté le 06-05-2010 à 21:43
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonsoir à tous, je vien de m'inscrir à ce programme et normalement je commancerai lundi; seulement, je suis nonvoyante et monlogiciel parlant ne me lit pas tout! j'ai accès à une partie d'information seulement et le plus important de ces informations je n'en ai pas l'accès, je ne peux voir ni le programme, ni les archives, ni les 100 aliments à consommer sans modération)... j'ai une trantaine de kilos à perdre qui peut m'aider à m'expliquer tous cela! bisou à tous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-05-2010 à 07:11

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-05-2010 à 18:04
COUCOU C EST TITITE
OUI TU AS AUSSI OLYMPE
QUI DESIRE T AIDER
ALORS DONNE MOI DES NOUVELLES ET JE LEUR DONNERAI TON ADRESSE E MAIL SI TU LE DESIRES
BISES


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-05-2010 à 18:02
BONSOIR LA BELLE.
C EST TITITE JE VOIS QUE TU N AS PAS REPONDU AUX E MAILS QUE JE T AI ENVOYEZ POUR DEMARRER TON PT REGIME.
TU AS DES DAMES QUI SONT VENUES TE FAIRE UN PT COUCOU.
NOUS AIMERIONS QUE TU NOUS DONNENT DES NOUVELLES.
AUJOURD HUI JEUDI 18 HEURES.
JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET DONNE DE TES NOUVELLES POUR QUE NOUS PUISSOINS SE METTRENT TOUTES D ACCORD POUR TE FAIRE PARVENIR UN PT MESSAGE ET D AIDER .
MAIS DONNE DES NOUVELLES
STP
TU AS JOSI 44
LAINE 78
JOSY 613
QUI ATTENDENT POUR T AIDER
TITITE
MERCI
BISOUS


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 09:34
bon voyage a josy613 bizzzzzes


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 09:33
bonjour LAFLORNTINE c est josiane de nantes.j espere que tu as commence le regimes.il ne faut pas hesiter au debut a simplifier les choses.et garder en vue d ensemble quelques generalites.le regime a 1400calories n est pas frustrant du tout sauf les premiers jours.moi je grgnotais tout au long de la journee et aux repas je ne mangeais pas assez.alors il a fallu m habituer a ne rien manger entre les repas.ca a ete relativement facile grace aux tisanes a volonte sans sucre.j en ai plusieurs et je variais les gouts.de plus je fractionne les prises alimentaires.il faut reperer le moment ou on a envie de craquer :ca peut etre a la meme heure chaque jour et a ce moment la mettre un encas.par exemple si tu n as pas faim au lever tu as le droit avec ce regime de ne prendre qu un cafe au lever et le reste du petit dejeuner a 11heures.ou meme ce qui m est arrive de faire juste un fruit a 11heures et le reste du petit dejeuner dans l apres midi en gouter avec un the sans sucre. comme dit monsieur Cohen c est quand on veut et on n a pas tous les memes habitudes.bon courage.bisous et a demain.


josy613 (61) répond Posté le 12-05-2010 à 09:58
coucou LAFLORENTINE comment vas-tu? c'est JOSY613
TITITE pas de probleme mais où as-tu découvert ce que tu me dis?!! en tout cas tu ne t'es pas trompée!!
bienvenue LAINE je crois t'avoir déjà lue quelque part. . .
Je m'absente jusqu'à dimanche, nous partons en Angleterre à Brighton voir ma fille en études partie 6 mois. . .
Bon week-end à toutes :-*


laine (78) répond Posté le 12-05-2010 à 08:32
coucou laflorentine et coucou titite moi c'est laine et je connais déjà titite
je viens de découvrir le forum de laflorentine je veux bien venir papoter avec vous et aider si c'est possible c'est vrai que je pars ce soir en vacances ou je n'ai pas d'ordinateur mais je reviens le 25 et j'espère que vous m'accetperez dans votre groupe
je repasserai tout l'heure pour vous lire car les petits sont arrivés et le travail m'appelle
bonne matinée bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 12-05-2010 à 08:24
BONJOUR MA BELLE C EST TITITE AUJOURD HUI MERCREDI MATIN IL FAIT MOINS FROID DANS LE MAINE ET LOIRE.
J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU AS RECU MON E MAIL.
JE VAIS DEMANDER A CERTAINES DAMES DE VENIR TE VOIR POUR QUE TU PUISSES AVOIR DU MONDE UN PEU SUR TON FORUM
JE TE FAIS DE GROS BISOUS TITITE
JOSI 613 PEUX TU ME JOINDRE MERCI MA BELLE CAR J AI TROUNE QUE TU ETAIS UNE SACREE DAME BIEN GENEREUSE
BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-05-2010 à 20:34
LAFLORENTINE JE VIENS TE SOUHAITEZ UNE BONNE SOIREE POUR CE MARDI.
JE VAIS TE FAIRE UN E MAIL ET JE VIENS D EN FAIRE PART A JOSI 44 .
A TOUT A L HEURE MA BELLE
GROS BISOUS ET AU BEBE AUSSI AINSI QU A TES PROCHES
TITITE


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-05-2010 à 10:51
BONJOUR MA BELLE C EST TITITE
JE TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUS
ET PASSE UN TRES BON MARDI.
BISOUS



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen