Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30-35 ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didi (03) Posté le 10-06-2010 à 17:55
Bonjour à toutes et tous. J'ai 33 ans et je commence le programme lundi avec 16 kilos à éliminer.
Si cela vous dit de partager nos sentiments. A vos claviers.
Retour au forum
aurore13 (05) répond Posté le 24-06-2010 à 21:34
bonsoir didi, merci beaucoup pour ton soutien ca me fait du bien; Dans quelques semaines je vais déménager sur Marseille (c'est ma ville natale) j'y ai vécu 22ans puis je suis partie par amour (pour un homme on ne m'y reprendra plus!!!).
on a vécu ensemble on a eu 2 beaux enfants puis on s'est séparé donc maintenant je vais retourner aux sources avec mes enfants.
Et là avec la fin de l'année scolaire je sens que le moment approche alors j'appréhende un peu, mais le changement nous fait toujours peur et il faut franchir le pas pour avancer dans la vie;

Et toi didi tu as eu des nouvelles de ton entretien?

bonne soirée


didi (03) répond Posté le 24-06-2010 à 21:07
Courage Aurore,
Ma soeur passe par là en ce moment. Il faut beaucoup de courage pour franchir ces étapes.
Tu es quelqu'un de fort. Je sais que ta situation ne doit pas être rose tous les jours. Mais comme tu dis, tu vas reconstruire une nouvelle vie pour toi et tes enfants. C'est un nouveau départ. Puise ta force dans ta petite famille et tu peux compter sur mon soutien. Je ne te connais pas depuis très longtemps mais je sais que tu es quelqu'un de bien et qui s'intéresse aux autres. C'est une grande qualité. Où vas-tu aller si ce n'est pas indiscret.
Je suis désolée de ne pas avoir été là, pour te remonter le moral hier soir.
Je reste à ton écoute et t'embrasse fort.
:-*


aurore13 (05) répond Posté le 24-06-2010 à 15:39
coucou didi,
j'ai quelques angoisses car cet été je vais déménager avec mes enfants et je vais reconstruire ma vie (nouveau logement, nouvelle école pour mes enfants, nouveau boulot) enfin nouvelle vie. . .

Voilà ce n'est pas évident tous les jours de se dire à 33 ans tu dois tout recommencer!!!

Côté régime mon poids stagne de nouveau, mais bon je continue

bisous bisous je ne pourrais pas être là pour le tchat de ce soir car j'emmène mes enfants à une fête.



didi (03) répond Posté le 24-06-2010 à 13:13
Coucou Aurore,

Je suis désolée, je viens juste d'avoir ton message. Je ne me suis pas connecté. Alors qu'est-ce qu'il t'arrive ma Belle ? Pourquoi, n'as-tu pas le moral ? Moi, je suis allée chez le coiffeur hier et cela m'a boosté.


aurore13 (05) répond Posté le 23-06-2010 à 21:11
salut didi,
j'espère que tu vas bien, moi je n'ai pas le moral mais bon il faut que je me reprenne.
le soleil est revenu, youpi!!!

bonne soirée


didi (03) répond Posté le 22-06-2010 à 18:46
Coucou Aurore,
Cela fait plaisir de te lire. J'espère que tu as beau temps durant ton week-end car personnellement en Auvergne, le printemps s'est terminé glacialement (et l'été n'a pas mieux commencé ;-) ).
Et tu l'as dit la balance n'est qu'un repère par rapport à une norme. L'essentiel est de se sentir de plus en plus à l'aise dans ses vêtements.
Je te souhaite une excellente soirée et à très vite.
:-*


aurore13 (05) répond Posté le 21-06-2010 à 17:28
coucou didi,
alors comment vas-tu? ton régime se passe bien?
Moi ca va trés bien, je suis partie en week-end avec mes enfants et tout va bien à part le mauvais temps.
Moi aussi j'ai 2 enfants mon fils à 6 ans et ma fille 4 ans.
J'ai perdu 3.200kg depuis le 17 mai, le poids descend doucement doucement. . .mais je me sens mieux dans mes vêtements donc c'est le principal.

bonne soirée


quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) répond Posté le 21-06-2010 à 13:29

didi et vous toutes , je viens vous souhaiter une bonne journée , bravo pour ton forum didi tu verra dialoguer echanger avec plein de gend d oryzons diverese ça aide courage a tous


didi (03) répond Posté le 21-06-2010 à 13:25
Coucou Aurore,

J'espère que tu vas bien car cela fait un petit moment que je n'ai pas lu.
Bonne journée à toi. Fais moi signe si tu as besoin de soutien ou de te confier.
:-* Douce journée


didi (03) répond Posté le 18-06-2010 à 12:46
Coucou Aurore,

Pour répondre à ta question, j'ai deux enfants : le grand va avoir 9 ans à la fin du mois et ma p'tite pépette à 5 ans et demi.
Et to, tu as combien d'enfants ?

Je te souhaite une très bonne journée.
:-*



11 - 20 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen