Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30-35 ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didi (03) Posté le 10-06-2010 à 17:55
Bonjour à toutes et tous. J'ai 33 ans et je commence le programme lundi avec 16 kilos à éliminer.
Si cela vous dit de partager nos sentiments. A vos claviers.
Retour au forum
aurore13 (05) répond Posté le 17-06-2010 à 22:15
bonsoir didi tu as combien d'enfants?


didi (03) répond Posté le 17-06-2010 à 18:40
Coucou les filles,

Désolée Aurore, je suis rentrée trop tard pour le Tchat ce soir. J'ai récupéré les enfants car mon mari allait chez le gastroentérologue. Du coup, on en a profité pour acheter le cadeau pour la fête des pères.
Shummystar tu m'as l'air d'être super motivée. Cela fait plaisir à lire. Tu es inscrite depuis longtemps ?
Bonne soirée les filles.
:-*


aurore13 (05) répond Posté le 17-06-2010 à 14:48
coucou les filles,

bienvenue shummystar c'est vrai nous avons quelques kilos à perdre et ce n'est pas facile c'est pour ca que j'admire vraiment les personnes comme toi qui font un régime pour perdre autant de kilos, je te souhaite vraiment d'y arriver et de rester motiver. C'est un long combat mais si tu persévères tu y arriveras! bon courage racontes nous un peu où tu en es si tout se passe bien pour toi et tout ce que tu as envie;

salut didi tu as raison il va falloir faire attention toute notre vie pour ne pas reprendre, il ne faudra pas se laisser aller aussi non on les reprendra vite ses vilains kilos.

rendez-vous sur le tchat ce soir!!!


shummystar (34) répond Posté le 17-06-2010 à 13:07
coucou les filles,ça fait deux trois jours que je suis passée par là. . ..
je vois que vous avez toutes de petits kilos à perdre et je vous encourage de toutes mes forces!!!!
moi 49kg à perdre,je serai là encore dans un an :^> :^> :-S
bizzzzz à plus portez vous bien et courage :-* :-*


didi (03) répond Posté le 17-06-2010 à 13:02

Bonne résolution Aurore. Je me rends compte que si nous voulons garder la ligne après avoir atteint notre objectif. Ce sera toujours le moyen de compenser les excés et c'est super car tu as déjà les bons réflexes.
Je te souhaite une bonne journée et à trés vite
;) :-*


aurore13 (05) répond Posté le 16-06-2010 à 21:31
je vais trés bien merci didi. cet aprèm j'ai emmené ma fille à l'anniversaire de sa copine et j'ai mangé une part de gâteau au yaourt et ce soir j'ai mangé 2 sachets de soupe 0% et du fromage blanc.

bonne soirée


didi (03) répond Posté le 16-06-2010 à 18:09
Merci Aurore pour tes encouragements. Et toi comment te sens-tu aujourd'hui ?
:-*


aurore13 (05) répond Posté le 16-06-2010 à 14:59
salut didi pour moi aussi la première semaine a été trés fatiguante, j'avais mal aux jambes et me sentais trés faible. C'est peut-être le changement d'alimentation mais ensuite tu te sentiras mieux car ton corps va s'habituer.

bon courage!!!


didi (03) répond Posté le 16-06-2010 à 13:23
Que de bonnes nouvelles Aurore. La balance est importante car c'est elle qui nous dit arithmétiquement où on en est. Mais il y a d'autres éléments qui nous donne le ton. NOS VETEMENTS. Je pense qu'il est aussi agréable de nager un peu plus dans un vétement que voir disparaître 500g sur la balance. Je pense également que le mental est primordial dans cette perte de poids. Il fait être détendue et relativiser les problèmes.
Ce début de semaine est assez fatiguant pour moi ? As-tu eu cette sensation au début du programme?


aurore13 (05) répond Posté le 16-06-2010 à 13:17
salut didi je croise les doigts aussi pour toi!!!

Je suis contente car j'ai beaucoup moins de fringale, et je sens que j'ai perdu un petit peu de poids;je suis motivée pour continuer.

bonne journée



21 - 30 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen