Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30-35 ANS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didi (03) Posté le 10-06-2010 à 17:55
Bonjour à toutes et tous. J'ai 33 ans et je commence le programme lundi avec 16 kilos à éliminer.
Si cela vous dit de partager nos sentiments. A vos claviers.
Retour au forum
aurore13 (05) répond Posté le 12-06-2010 à 08:36
coucou,
moi j'ai perdu 2kg depuis le 17 mai et 5 cm de tour de taille. je ne comprends pas pourquoi je perds aussi peu mais bon je vais continuer et on verra bien!

bonne journée à toutes


didi (03) répond Posté le 12-06-2010 à 08:29
Coucou les filles,

Alors cette pesée ? Pour ma part, c'était la première (la pesée de référence).
Si tu as moins faim Marie, cela veut dire que tu commences à t'habituer au programme et c'es t bon signe pour la suite.
Je vous souhaite une agréable journée. :-*


aurore13 (05) répond Posté le 11-06-2010 à 17:29
merci didi pour tes encouragements. Et pour toi tout se passe bien?
bonne continuation marie;

bonne soirée les filles


marie (69) répond Posté le 11-06-2010 à 14:07
Bonjour les filles
moi j'ai commence le regime lundi dernier apres 2 premiers jours difficiles ( toujours envie de manger) je remarque que depuis hier ca va mieux
on verra la surprise demain matin
par contre c'est super de se soutenir
on part dans une longue aventure mieux vaut se le dire !!!!
courage bises


didi (03) répond Posté le 11-06-2010 à 13:09
:^> Excuses moi Aurore, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que tu t'appelais LAURENCE :-bd.
Par contre mes conseils restent valables.
Bonne journée Germaine. ;)


didi (03) répond Posté le 11-06-2010 à 13:06
:^> Excuses moi Aurore, je ne sais pas pourquoi je t'ai appellé LAURENCE =(( :-bd .
Mais mes conseils restent les mêmes ;)


didi (03) répond Posté le 11-06-2010 à 13:00
Dis donc Laurence, tu m'as l'air d'avoir un peu le blues :(( . L'important je pense, lorsqu'on suit un tel programme est de relativiser. Regarde la globalité de ton parcours depuis ton inscription. Tu as éliminé 1kg100 :-q . C'est déjà super. Tu t'es fait un petit plaisir ce week-end et alors? Il ne faut pas culpabiliser car cela est encore plus difficile de se motiver. De plus, tes écarts du week-end ont peut-être été éliminé cette semaine !
De toute façon ce qui est fait, est fait. Ne regarde pas en arrière et penses à ta silhouette lorsque tu auras atteint ton objectif.
J'espère t'avoir aidé un peu.
A+ :-*


aurore13 (05) répond Posté le 10-06-2010 à 19:48
salut didi moi aussi j'ai 33 ans, j'ai commencé le 17 mai et je souhaiterais perdre 10kg.Les 2 premières semaines j'ai perdu 2kg100 puis la troisième semaine j'ai stagné j'avais toujours mal au ventre alors j'ai arrêté les crudités et le week end suivant je n'ai pas fait attention et j'ai repris 1kg. J'en suis à ma quatrième semaine et on verra bien samedi;
à plus tard



41 - 48 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen