Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 29-04-2012 à 10:15

:x :x :x annabelle bon dimanche ma bichette bisous :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 28-04-2012 à 12:05

:-q :-q :-q ET BAS MA CHERIE TU A DE LA CHANCE NOUS C4EST SENS ARRET UN TEMPS DE CACA
CA DECENT LE MORAL ET CA TE DONNE MAL PARS TOUT CE TEMPS HUMIDE BISOUS MA CHERS AMIE EMPROFITE DE TON PETIT MOI DEMAIN JE VAIS MANGE AVEC LES MIENS ET PAPI GARDE ALEXIS LUNDI LA NONOU A FAIT LE PONT VOILA MA CHERIE BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-04-2012 à 07:37
BOUH bonjour ma belle. Ici le temps est toujours sec. Mardi je recevrai mon petit-fils de 5 ans 1/2 pour quelques jours. Il va nous mettre de l'animation dans la maison. On en a bien besoin.
Bisous.


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 26-04-2012 à 23:24

:x :x bonsoir annabelle tres chers amie tu me dit pas de pluie nous ici tonerre grelle vents pluie tout la journee et vent la total mon amie allez bisous bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-04-2012 à 08:18
BOUH bonjour chère amie,

non chez nous pas de pluie pour le moment. On nous l'annonce tous les jours mais elle ne vient pas. Pourtant ici on en aurait bien besoin.

Bonne journée. Bisous.


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 25-04-2012 à 23:39

:x :x :x annabelle bonne nuit chers amie je espere que tu a
pas trop de pluie nous une caca froid pluie vents tout pour plaire
allez chers amie bisous :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 24-04-2012 à 10:38

:x :x :x coucou ma cherie comment tu vaspasse une bonne journee
sens plui nous ca comence a devenir tout noir comme hier alors ca va tombe bisous ma gentil amie :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2012 à 22:53
BOUH bonsoir oui j'ai encore des chocolats et je les mange peu à peu comme ça ils me durent un peu plus longtemps.
Bon week-end. Bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 19-04-2012 à 07:43

:x :x :x COUCOU ANNE CHERIE TU ET ADORABLE SI NE DOUTE PAS DE TOI ;) :-q
MA TRES CHER AMIE
NON NOUS POUVONS PAS NOUS VOIR J'WEBCAM MAIS ELLE NE FONCTIONNE PAS SUR CETTE ORDI
IL FAUT QUE JE ME ACHETE UNE AUTRE ET PUIS CA PASSE ET JE LE FAIT PAS COMME MES ENFANTS SON A COTE JE ME SERS TRES PEUX DE CA MAIS JE TROUVE GENIAL JE TE DIRAIS SI JE ME ACHETE UNE JE TE FERAIS UNE SURPRISE PASSE UNE BONNE JOURNEE MA BELLE BISOUS ET MANGE PAS TROP DE CHOCOLATS MEME SI IL TE RESTE ;) :D :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-04-2012 à 17:14
BOUH merci de ce joli poème, je n'ose dire qu'il me correspond car je passerais pour une vaniteuse, mais il y a du vrai. . ..

Si tu as la webcam, la prochaine fois on pourra se voir si tu veux bien.

Bisous



51 - 60 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen