Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 19-03-2012 à 00:25

:x :x ANNABELLE TU A TOUT A FAIT RAISONS MA CHERIE
QUE FAIRE C'EST LA CACA
CE PRIVE TOUT TA VIE X(
SAIS TOUT
BISOUS MA BICHETTE COURAGE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-03-2012 à 18:37
BOUH tu as raison pour maigrir il faudrait faire la grève de la faim. . .. Refuser les invitations et regarder les autres manger les bonnes choses qui nous font envie.
Il faut se rendre à l'évidence on maigri et dès qu'on se laisse un peu aller on reprend aussitôt les kilos perdus et même davantage si on ne fait pas attention.

C'est une catastrophe!!! Alors bon courage, il nous en faut beaucoup.

Gros bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 16-03-2012 à 10:22

:x :x annabelle tu va bien je suis contente pour toi
ma cherie les kilos ne me en parle pas dur dur il faux rien mange pour perdre des kilos
mais des que on aime mange dur a se retenir
mais ca viens doucement tu verras ;) :D bisous bonne journee ma tres chers amie :-* :- :-* :-* :-* :-* *


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-03-2012 à 09:22
BOUH bonjour ma belle amie!! Je vais bien, je te remercie. Côté poids rien ne bouge mais je garde l'espoir de reperdre quelques kilos.

Je t'embrasse très fort.

A +


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 15-03-2012 à 22:52

:x :x COUCOU MA CHERIE COMMENT TU VA
JE ESPERE QUE CA VA TU A DU SOLEIL ET QUE TOUT VA BIEN JE TE FAIT DES ENORMES BISOUS MON AMIE ANNABELLE :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-03-2012 à 08:24
BOUH bonjour. Je vois que les forums s'essouflent il n'y a pas grand monde motivé maintenant. Dommage!!

Je te souhaite une bonne semaine.

Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-03-2012 à 08:40
BOUH BONJOUR ma belle. Eh oui il y a des jours de tourbillons et d'autres calmes. Alors on fait avec et on continue.
Ici il fait assez beau mais le froid est revenu et on remets les pulls et les anoraks. L'hiver n'est pas fini.
Pour le poids ça commence un peu à descendre car je reprends les menus de JMC. Finalkement c'est un éternel recommencement.

Gros bisous.


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 06-03-2012 à 22:30

:x :x :x COUCOU MA CHERIE COMMENT CA VA TOI APRES CE DIMANCHE CALME
MOI AUSSI CALME LES PETITS SON TOMBE MALADE ALORS JE LES U OU TEL C'EST TOUT
VOILA C'EST LA VIE BISOUS PASSE UNE BONNE NUIT ET BON COURAGE :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-03-2012 à 22:19
BOUH merci mais mon dimanche a été bien solitaire. Aucun de mes petits-enfants n'habite ici et avec les vacances scolaires ils sont même encore plus loin que d'habitude.
Enfin 2 sur 4 ont pensé à moi c'est déjà quelque chose.
Je te souhaite une excellente semaine*
Bisous


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 04-03-2012 à 09:25

:x :x :x :x coucou annabelle mes douleurs son toujours le elles partirent
je croie une fois dans une outre vie ;) :D
et bas pour toi ca commence a marche la balance je suis contente pour toi
bisous passe un bon dimanche des grand meres :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



71 - 80 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen