Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
opalines (poisson, 71) répond Posté le 11-11-2010 à 11:25
Annabelle, je n'avais pas du tout réalisé que c'était ton anniversaire!!

Bon anniversaire alors :-* tu peux être fière de toi en plus car tu n'invoques pas l'âge pour laisser le poids s'installer, tu es la preuve qu'aujourdhui nous ne sommes plus vieux arrivé à un certain âge! ouf! j'ai donc de la marge devant moi si je le veux. . .merci Annabelle!


zazou (91) répond Posté le 10-11-2010 à 18:31
Annabelle, bon anniversaire avec du retard. je ne savais pas que tu étais sur plusieurs forums à la fois. Moi j'ai déjà du mal à gérer avec un. C'est Opalines qui nous as donné le tuyau.
Bon anniversaire encore une fois et à bientôt. Bises


clarinette (01) répond Posté le 10-11-2010 à 18:14
Annabelle, Bon anniversaire avec du retard ! Désolée, je n'avais pas retenue la date, je suis nulle pour les dates. . .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-11-2010 à 22:39
TITITE merci pour le gâteau.

OPALINES c'était pour mon anniversaire du 6 novembre que nous avons fêté aujourd'hui avec les enfants et petits-enfants. Difficile de faire "maigre". Demain on fera davantage attention. On n'a pas tous les jours 20 ans. . .. X 3 + 15 - eh oui les ans sont là et bien là!!!! L'essentiel c'est de se sentir jeune dans sa tête et de rester dynamique. N'est-ce pas ?
Bisous.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 07-11-2010 à 12:04
Annabelle, je suis contente de voir que tu es toujours sur les forums!
Moi aussi, j'ai un kg baladeur. J'ai récupéré mon poids d'avant les vacances et je frôle mon objectif. Je pense qu'il me sera difficile de descendre d'avantage à moins de tomber dans un excès inverse. Moi aussi, je me sens bien. C'est donc l'essentiel!
tu avais une période chargée en repas de famille je crois ? tu arrives à régulariser ?
TITITE, pour quelle occasion ce gâteau ?

Je vous embrasse et vous souhaite d'autres lendemains sans tentation supplémentaire ;)


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-11-2010 à 07:09

bonjour les filles
annabelle voiçi le gâteau pour aujourd hui
passe une trés bonne journée
gros bisous les filles :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-11-2010 à 22:49
OPALINES non je n'ai pas abandonné. Je suis toujours là et je continue de faire attention à mon alimentation. Il faut dire que je ne perds plus. Je stagne avec toujours ce kilo baladeur. Mais je me sens bien. Je suis dynamique, je dors bien. J'essaie de garder la même ligne de conduite et je cuisine toujours selon les préceptes de notre JMC.
Donc je pense que mes lendemains ne sont pas trop mauvais. Et toi chère amie, comment vas-tu??
Bien amicalement, bisous.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 06-11-2010 à 14:26
Ce post, tel un message dans une bouteille lancée à la mer :-O
aurais tu abandonnée toi aussi, Annabelle ? bien sûr que les lendemains sont difficiles . . .les tentations nombreuses. . .et même si nous pensons aux efforts que cela nous a demandé, ceux là ne pèsent pas bien lourd face à une boîte de chocolats ou un magnum ou que sais je encore ?j'espère que tout va bien ? à bientôt j'espère! :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2010 à 17:37

TITTE - OPALINES - merci de passer dire un petit bonjour. Je crois que beaucoup d'entre nous ne veulent pas parler des lendemains surtout s'ils ne chantent pas dans le bon sens. . ... Et pourtant c'est toujours en avant qu'il faut regarder pour rester positive. . ..
Bisous les filles.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-10-2010 à 08:27

bon dimanche les filles
gros bisous :-*



671 - 680 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen