Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-10-2010 à 08:17

BONNE JOURNEE - BON DIMANCHE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-10-2010 à 08:41

AH OUI LES LENDEMAINS . . ... il y a les lendemains de fête, d'anniversaire, de restaurant, etc etc. . ... Et la balance qui se venge cruellement des petits plaisirs que nous avons eus en dégustant tel ou tel mets. . ..
Alors on se remotive, on s'en veut et ça repart. Régime, menus de JMC, bonnes résolutions eh oui! nous passons toutes par les mêmes étapes, du moins je crois.
Alors en avant courage, reprenons-nous en mains et gardons le même point de mire, perdre ces facheux kilos qui nous pourrissent la vie.
HAUT LES COEURS !!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-10-2010 à 15:33
OPALINES tu as raison, je crois que beaucoup ont abandonné. Dommage car la persévérance est la plus grand qualité pour arriver aux résultats escomptés.
A bientôt.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-10-2010 à 18:54
une chose est certaine, beaucoup ont abandonné!!!le forum en est un indice. . .
courage courage, nous sommes satisfaites de nos résultats et plutôt positives dans l'ensemble, il n'y a donc pas de raison de ne pas persister!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-10-2010 à 15:37

Eh oui c'est le désert. . .. il n'y a pas de lendemains enchanteurs. . ... dommage!!!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-09-2010 à 14:38
ALORS les filles ? ? ? avez-vous des lendemains qui déchantent? ? ? Il ne faut pas perdre le moral et plutôt se remotiver. . . Qui n'a pas pris "un peu" cet été? ? ? Mais c'est la rentrée et on se reprend sérieusement en mains. d'accord??


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-08-2010 à 23:08
LENDEMAINS DE VACANCES. . .. ECARTS A REMBOURSER. . ... moi la première j'ai repris plus d'un kilo et je me dois de les perdre vite fait. . .. Et vous où en êtes-vous les filles ? ? ?


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-08-2010 à 17:21

Attention les lendemains de vacances vont être un peu difficiles. Restons motivées et courage à toutes.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-07-2010 à 08:00

de quoi se rafraîchir sans trop de calories - bisous -


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-07-2010 à 17:15
JEANOTE comment ça va? ? ?? Tu arrives à maintenir le rythme??
Pour ma part j'oscille d'un kilo plus ou moins à chaque pesée. Mais je garde un oeil attentif sur la balance car il est "hors de question" que je reprenne mes kilos envolés qui m'ont coûtés tant d'efforts. Cela m'a apporté tant de confort moral et physique que je ne me laisserai pas "piéger" encore une fois!!! NA c'est dit!!! Juré devant le grand chêne!!! Bon courage. Bisous.



681 - 690 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen