Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutien des filles du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce (56) Posté le 23-06-2010 à 17:27
salut je suis de noyal muzillac dans le morbihan recherche amitier avec fille qui font le régime de JMC
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 28-11-2010 à 09:42
Bonjour Joëlle et Malou,
Je ne vois plus personne sur le site : peut-être avez-vous arrêté votre abonnement, ou avez-vous atteint votre objectif ?
Pour moi, je prolonge de quelques mois, car il me reste encore 2 kilos à perdre pour atteindre mon objectif avant les fêtes de fin d'année, et j'aimerais en perdre 4 kg supplémentaires, en début d'année prochaine.
A bientôt, je l'espère, sur ce site. Et pourquoi pas, des nouvelles adeptes ?


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 07-11-2010 à 20:22
Bonsoir Papillon et Malou,
Contente de voir que vous avez pris le temps de répondre. Il me reste 4/5 kgs à perdre pour atteindre mon objectif de 60 kilos et j'espère que cela sera mon cadeau de Noël.
Je vous souhaite bon courage à toutes les deux. Amicalement. JOELLE


malou (56) répond Posté le 07-11-2010 à 19:49
merci pour vos encouragements,il est vrai que le régime fonctionne samedi matin je me suis pesée et ma balance m'a indiquée 3kg en moins.bon je sais les premiers kg à perdre son les plus facile mais bon c'est quand même encouragent.moi aussi j'ai peur de craquer avec mes deux enfants car leurs gouters sont assez alléchant surtout quand général à cette heure là je commence à avoir un ptit creux.mais bon il faut tenir bon!!!!!
bon courage et à bientot


Papillon (56) répond Posté le 07-11-2010 à 18:50
Bonjour Joëlle et Malou,
Me revoilà. Il faut dire que je suis parfois un peu paresseuse pour écrire. Mon temps de bénévolat est parfois à rallonge, et le soir, j'ai la flegme. . .
Enfin, je suis contente de te retrouver, Joëlle. Pendant que tu étais chez tes enfants, moi, je gardais ma petite fille de 4 ans ; nous avions donc peut-être la même occupation. et, moi aussi, mon régime a souffert. Mais, la semaine passée, j'ai commencé à récupérer. Mon programme devrait se terminer la semaine prochaine, mais je vais sans doute prolonger, au moins 3 mois, pour arriver à mes fins.
Malou, tu nous a rejointes. Ne t'inquiète pas, si tu suis bien le régime, comme te l'a dit Joëlle, tu arriveras à tes fins : Moi, je le suis depuis le 17 mai, et j'ai perdu 17 kilos, et je n'ai pas toujours été très sage. Sur un long temps, inévitablement, on fait quelques écarts. Mais avec le 1400 kalories, ce n'est pas trop difficile ; il faut juste un peu de volonté. Mon but initial était de perdre 20 kilos, mais maintenant que j'y suis assez près, je commence à penser que 3 ou 4 supplémentaires, ce serait vraiment bien !!
Courage à nous toutes, et à bientôt.


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 04-11-2010 à 19:43
Bonsoir,
Je suis une mamie récemment retraitée de 60 ans et j'habite à MALANSAC. J'ai commencé mon régime le 7 juin dernier et j'ai perdu 9/10 kgs. Si tu respectes scrupuleusement les menus donnés et le nombre de calories (moi j'ai opté pour 1400 calories), je pense que tu n'auras aucun mal à maigrir, surtout que tu es beaucoup plus jeune que moi. C'est mon mari qui fait la cuisine et il respecte mon régime. Voilà ce que je peux te dire maintenant. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je te répondrai. Surtout, fais un peu d'exercice et cela t'aidera aussi.
Bon courage et à bientôt. JOELLE56


malou (56) répond Posté le 04-11-2010 à 09:19
BONJOUR MOI JE SUIS DE CARNAC J'ai 36 ans et j'ai 26kg à perdre.j'ai commencée le 1er novembre.vous qui avez commencé bien avant moi pourriez vous me dire ou vous en êtes,pour voir si vraiment ça marche.merci d'avance pour vos réponses.


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 02-11-2010 à 06:58
Bonjour Papillon,
Si JOELLE est toujours sur le site. J'espère que tu vas bien. Je viens de faire un petit séjour à PARIS chez mes enfants et mon régime en a pris un coup. J'ai recommencé à faire très attention depuis hier soir et j'espère que mon poids va repartir à la baisse. Je suis inscrite jusqu'au mois de décembre. A bientôt de te lire. JOELLE


Papillon (56) répond Posté le 01-11-2010 à 09:39
Bonjour,
Plus personne sur ce site. . ... Où êtes-vous donc tous partis ? Vous n'avez quand même pas tout abandonné ?
Allez, courage, je vous attends !!!


Papillon (56) répond Posté le 19-09-2010 à 09:34
Bonjour Joëlle,
Allez, courage, tu vas y arriver. C'est sans doute une petite pause comme ça arrive parfois. Mais, si tu te mets au vélo, ça va certainement t'aider. j'en fais très peu, je préfère la marche, et j'essaie d'y consacrer entre 30 mn et 1 heure chaque jour (habitant en périphérie de la ville, j'en profite souvent pour faire les petites courses). Mais ces sports, tout simples soient-t-ils, entretiennent le corps, mais pour moi, c'est également très évacuateur de stress.
Bon dimanche à toi, et à bientôt.


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 18-09-2010 à 20:24
Bonsoir Papillon,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Tu as de la chance de continuer à maigrir. Ce matin, même poids sur la balance 65 kgs, et je voudrais bien descendre à 60. Je commence à baisser les bras. Je vais faire un peu de vélo ; peut-être que cela m'aidera.
A bientôt.
Des encouragements pour toi J'y arrive56.
Bon week-end à tous.



11 - 20 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen