Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutien des filles du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce (56) Posté le 23-06-2010 à 17:27
salut je suis de noyal muzillac dans le morbihan recherche amitier avec fille qui font le régime de JMC
Retour au forum
J'y arrive (56) répond Posté le 18-09-2010 à 17:29
Merci papillon


Papillon (56) répond Posté le 18-09-2010 à 11:36
Bonjour à tous,
Pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment. C'est sans doute la reprise de la vie scolaire et autres activités qui vous accaparent.
Bien venu sur ce site, J'y arrive 56, il y a peu de garçons, et je trouve ça très courageux de ta part. Moi aussi, j'avais 20 kgs minimum à perdre, et j'en suis à 15 kgs, sans vraiment trop d'efforts. Alors, lorsqu'on sait qu'un garçon perd plus vite qu'une fille, un peu de courage, un bon mental, et c'est parti !
A bientôt


Papillon (56) répond Posté le 18-09-2010 à 11:30
Bonjour Joëlle,
eh oui ! il m'arrive de paresser, même pour écrire sur le forum ! Mais voilà, j'ai bien profité du soleil pendant deux semaines, ça m'a fait beaucoup de bien. Pour le régime, j'ai perdu 1 kg pendant ce séjour, et 1 kg cette semaine. Donc, tu vois, je m'estime assez satisfaite. Il me reste encore 5 kgs à perdre pour atteindre mon objectif, mais 9 kg, ce serait l'idéal.
Et toi ? je suppose que toute la petite famille est repartie à ses occupations. Je pense que, si tu stagnes à 65 kgs, tu n'es peut-ête plus loin du but à atteindre ? En tout cas, je te souhaite bon courage.
A bintôt.


J'y arrive (56) répond Posté le 14-09-2010 à 23:37
Dsl j'aurais du dire " je suis un garçon ET je vous soutient " :^>


J'y arrive (56) répond Posté le 14-09-2010 à 23:33
22 ans.Et bien je suis un garçon mais je vous soutient les filles ;)
Bon courage a toutes.
Moi j'ai 20 kg a perdre.


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 14-09-2010 à 21:54
Bonsoir Papillon,
J'espère que tes vacances se sont bien passées et que ton régime suit son cours dans le bon sens. Je suis un peu surprise que tu n'ais pas fait de nouveau message. Quant à moi, mon régime stagne à 65 kgs en ce moment. J'ai dû mal à descendre en dessous. J'espère que tu vas bien et espère te lire bientôt.
Un petit coucou aux autres du soutien des filles du 56. Donnez aussi de vos nouvelles. Merci.


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 27-08-2010 à 07:17
Bonjour Papillon,
Bonnes vacances dans le sud avec du soleil j'espère car ici, depuis 3 jours, c'est plutôt humide. A bientôt. JOELLE56


Papillon (56) répond Posté le 26-08-2010 à 22:16
Bonsoir les filles,
Juste un petit coucou avant de partir me réchauffer deux semaines dans le Var. Il faut dire que la journée de préparation a été bien mouillée !!
Bon, j'espères que le régime va bien chez toutes, et que vous gardez le moral pour y arriver. Moi, ça va, et j'espère que ces deux semaines de repos vont m'être profitables pour perdre quelques kilos. Pour la première fois hier, des amies m'ont fait la réflexion que j'avais "coulé" : après 12 kilos perdus, ça fait quand même plaisir et ça encourage. . .
A bientôt.


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 23-08-2010 à 21:51
Bonsoir Puce,
Je suis une mamie de 60 ans cet été qui habite près de chez toi à MALANSAC, depuis seulement 3 mois. Nouvelle résidente bretonne puisqu'avant j'étais en région parisienne. J'ai commencé mon régime en juin et ai perdu 7 kilos sur les 15 que je souhaite perdre en tout. Je te souhaite bon courage afin d'être fin prête pour fêter tes 25 ans de mariage l'année prochaine. Moi, j'aurai 20 ans de remariage en novembre prochain et partage avec mon mari 8 petits-enfants.
A bientôt. JOELLE56


puce (56) répond Posté le 23-08-2010 à 17:05
salut les filles je suis marier j'ai 4 enfants de 24 20 17 12 ans après quatre grossesses et pas mal de problèmes dans la vie j'ai donc pris pas mal de poids , depuis que je me suis mie au règime j'ai donc perdu 13kg il m'en reste 45kg encore à perdre je sais que le chemin vas être long , mes quand on veut on peu c'est se qu'on dit .et puis pour le mois de fèvrier 2011 je vais être mamie pour la première fois j'aurais 44 ans et puis pour le mois d'aout 2011 je vais fêtes mes 25 ans de mariage donc je dois être jolie pour se jours là.Voilà mes motivations et vous ? il me tarde d'avoir de vos nouvelles à bientôt :P




21 - 30 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen