Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutien des filles du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par puce (56) Posté le 23-06-2010 à 17:27
salut je suis de noyal muzillac dans le morbihan recherche amitier avec fille qui font le régime de JMC
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 23-08-2010 à 14:36
Bonjour à toutes les filles du 56,
J'étais en panne de téléphone et internet depuis samedi, donc plus de messages. Mais voilà, le dépanneur est passé ce matin, et tout est bien qui finit bien.
Donc, la semaine passée, visite de ma fille et petites filles accompagnées d'amies. Résultat 11 à table pendant 2,5 jours. Bien sûr, le résultat ne s'est pas fait attendre sur la balance, et seulement -0.100 kg sur la balance. J'espère que cette semaine, tout ça va se calmer et que je vais pouvoir m'y remettre, sauf que, en fin de semaine, c'est moi qui pars en vacances, avec une soirée étape à l'hôtel.
A bientôt, de vos nouvelles ?


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 15-08-2010 à 08:04
Bonjour Papillon,
Merci de prendre de mes nouvelles. Moi aussi j'ai mes enfants et petits-enfants à la maison encore pour quelques jours. Alors, le régime pas facile et cette semaine pas de perte de poids. Et il faut ajouter les invitations de ce week-end !! Demain, je m'y remets et j'espère que ma courbe de poids va aller dans le bon sens cette fois. A cause de mon dos, je ne fais pas de marche. Mais, mon mari et moi allons acheter des vélos. Peut-être que cela va aussi m'aider. Bon dimanche à toi, et aux autres filles du 56. A bientôt.


Papillon (56) répond Posté le 14-08-2010 à 21:30
Bonsoir à toutes,
Joëlle,comment ça va ? As-tu fêté tes 60 ans ? Et avec toute la famille autour de toi, ça doit être génial. . .
Moi, je n'ai pas été très courageuse en début de semaine ; résultat : seulement -0.200 kg cette semaine. Mais je m'y suis remise.
Seulement, ce sont les vacances pour tout le monde : aujourd'hui, invitation chez les voisins qui sont dans leur résidence à la côte. De lundi à mercredi, ma fille rapplique avec ses enfants, et une bande de copines (neuf personnes au total)
: elles font BLIN (44) à GUERLEDAN (22) à vélo sur la canal de Nantes à Brest, et font une halte ici pour visiter PONTIVY, et se reposer un peu.
Tu t'imagines mettre tout ce petit monde au régime JMC ?

Karine, j'espère que tu as repris des forces et que tes vertiges ont disparus.

Macha, c'est bien de te lancer dans le sport pour t'aider. Moi, je suis très paresseuse de ce côté-là, à part la marche journalière, que je ne supprime que très rarement, par obligation.

Bonne soirée à toutes, et à bientôt sur le forum


karine56 (Languidic, 56) répond Posté le 10-08-2010 à 20:52
Coucou,
Merci pour ton opinion Papillon mais oui je pense que la fatigue est la aussi.
Pas évident de gérer seule la maison quand ton mari n'est pas la.
Depuis hier ca va ,je n'ai plus eu de vertiges.
Sinon je pense que je vais aller a la pharmacie me prendre une cure de vitamines.
Ca feras pas d'mal :)
Au niveau de la quantité des aliment du régime,je suis un peu comme toi.
je ne mange pas tout donc je réduit la quantité.
Je fais un peu à ma manière quoi :P
A plus tard sur le fofo!!


Papillon (56) répond Posté le 09-08-2010 à 22:19
Bonsoir à toutes,
Karine,pour moi, aucun signe de malaise avec ce régime. Mais peut-être es-tu fatiguée ? ou bien tu ne manges pas tout ce qui est conseillé sur les menus, et ils en sont déséquilibrés ?
Perso, je ne mange pas les quantités indiquées (trop pour mes habitudes), mais un peu de tout.
En tous cas, ta petite famille a besoin de toi, donc, ne prends pas de risques de ce côté, et peut-être, peux-tu demander conseil à une diététicienne ou en parler à ton médecin.
Bon courage à toi.


karine56 (Languidic, 56) répond Posté le 07-08-2010 à 21:51
Coucou les filles,
Pour moi,j'en suis à 75kg. Perdu 5kg depuis 2semaines. Encore 10kg et ca sera fini pour moi :P .
Je voulais vous demandez si l'une d'entre vous avait quelques vertiges?Parce que moi j'en ai depuis peu.
Faut dire que mes nuits sont agité aussi avec mon ti loup(fait ces dents) :P
J'aurai voulus avoir quelques opinion??
Et merci Papillon pour ton soutien,coté marche.
J'y retourne demain marcher :D


Joëlle56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 07-08-2010 à 20:32
Bonsoir Papillon et les autres du 56,
La semaine dernière je n'avais rien perdu ; cette semaine un peu le sourire car 1 kg de moins. J'ai perdu 7 kgs depuis le 7 juin.
Je reste sceptique quant au résultat de la fin de semaine prochaine car mes enfants et petits-enfants arrivent à la maison et je vais fêter mes 60 ans avec eux, car je n'ai pas pu le faire en juillet. On verra bien.
Bon week-en à toi papillon et aux autres du 56.


macha (vannes, 56) répond Posté le 07-08-2010 à 13:31
merci papillon, moi aussi 800g cette semaine je suis un peu decu mais ca fait quand meme 4.7kilos depuis le 19/07.ce matin j ai etais a easy cash et j ai trouvé un appareil body trainer a 5 euros ,j etais septique mais mon mari est entraineur sportif et il ma dit que ca faisait travailler tout le corps alors je me suis lancé et il en reste 1 si vous etes interesé . ALLEZ GROS BISOUS A VOUS TOUTES


Papillon (56) répond Posté le 07-08-2010 à 10:54
Bonjour à toutes,
Voici le week-end, un peu gris dehors, mais ça va s'améliorer.
En tout cas, la balance donnant de bons résultats à chacune, le moral doit être bon ?
Joëlle, où en es-tu cette semaine ? pour moi, c'est - 0.800 kg.

Karine, la Marche, c'est super : bien sûr un peu fatigant, mais aussi relaxant. J'en fais depuis de nombreuses années (pas énorme : environ 6 kms de moyenne par jour). Je m'étais arrêtée quelques mois courant 2009, et au bout de quelques semaines, j'en ai ressenti le manque. En plus, c'est un sport qui ne coûte pas cher. Bon courage pour continuer, tu verras, avec l'habitude ce sera de moins en moins difficile.

Bon courage à toi aussi, Macha.

Bon week end à toutes.


karine56 (Languidic, 56) répond Posté le 06-08-2010 à 17:10
Coucou les filles,
Cette après midi j'ai fais ma marche(7km) avec mes enfants.
j'ai remarqué que l'on perd beaucoup plus vite c'est dingue!!
Mais fatiguant aussi :-S
2 jours de suite c'est dur. Demain je sais pas si je pourrais aller marcher du coup.
Pour l'instant j'ai perdu 5 kg. J'ai eu un moment d'égarement par rapport aux repas de famille mais je me suis bien reprise je trouve.
Je suis retombé au poids ou je mettais arrêté,ouf!!!!
Maintenant faut que je garde ce rythme la.
Voila,voila. Encore 10kg à perdre avant que mon mari ne rentre de mission.
J'me motive,j'me motive :-q
Bisous à vous et a plus tard



31 - 40 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen