Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 02-09-2010 à 12:18

Bonjour les filles

Elizae, pour les puces, c'est OK. Si tu veux on peut se retrouver pour y aller sensemble.
Samedi ou dimanche, le samedi est moins chargé, ou alors le dimanche en fin de matinée et jusqu'à 15h, après c'est la cohue, on ne voit rien, trop de monde dans les allées.
Je te passe un mail ce soir pour en discuter au tel.

Si d'autres bourguignonnes sont intéressées. . . nous les accueillerons avec le sourire.

:-* :-* :-* à ce soir


elizae (21) répond Posté le 01-09-2010 à 17:34

Coucou les filles,
Oh Mady, j'irais bien aux puces ce week-end à Dijon! :-q
J'adore regarder, tourner, virer, chiner, pour au final ne rien prendre car je me laisserais tenter par tout mais j'aime l'ambiance des brocantes.
Quelquefois, si rares, je m'aime léger;) donc, en conclusion j'aime aussi les vieilleries :D :D

Lilou, t'es terrible avec ton pot de nutella sur la table. . .
Tu sais, je veux bien participer demain à l'avant anniversaire et après demain à l'anniversaire ;) ;) Rien ne me fait peur quand il s'agit de faire la fête.
Il sera à quoi le bon gros gâteau pour ton fiston ?

Ne parlons pas de Nougatine qui met en avant le dessert préféré de Mady. . . :P :P
Vous êtes dures, les filles.
Déjà qu'en ce moment, j'ai du mal à tenir mes distances face à la nourriture ;)
Je me mets des barrières, j'essaye de me raisonner et de résister mais comprenez-moi,
avec les barrières, je ne peux pas avancer dans l'amincissement.
Aussi, je patine beaucoup et comme je ne pratique jamais ce genre d'exercice, j'ai bien peur de me casser la figure sous peu.
Savoir gérer ses émotions :^> Vous faites comment vous ? Vous buvez un verre d'eau à chacune de vos tentations :-S :-S
Vous mettez un cadenas au frigo, aux placards, vous affichez une vilaine photo
de vacances où vous ressemblez fort peu à un mannequin :-O Vivement que je retrouve mes forces pour aller m'inscrire à un club de karaté
pour les mettre Ko ces kilos X( . . .
Bonne soirée,
Bisous









Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-09-2010 à 09:45

Bonjour les filles

Un grand rendez-vous à ne pas manquer, les Puces Dijonnaises, ce WE. Même pour ne rien acheter, juste chiner, un vrai plaisir !

Eh, Nougatine, avec un nom pareil, comment veux-tu ne pas succomber ! C'est un appel à la gourmandise que tu nous propose là !

Tu parles de séances de gym qui n'ont aucun effet, je me suis dis la même chose il y a très longtemps.
Et je suis tombée sur un article ou une émission qui disait : pour que la gym commence à faire perdre du poids, il faut en faire au minimum 2 h de suite, la gym renforce les muscles mais ne fais pas maigrir.
Pour que les calories dépensées soient efficaces, il faut en faire beaucoup, ce que les séances de 1 heure ne font pas ! Malgré nos efforts, rien, c'est une nouvelle punition ? ?

Bisous. à +


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-09-2010 à 00:17


Bonsoir les filles

Je suis rentréée il y a peu. Une voisine est en vacances, et comme je suis là je m'occupe de son chat. 1 ou 2 fois dans la journée, je joue avec lui et le soir je vais voir la télé chez eux : grand écran plat, c'est chouette.

Il va falloir que je change ma télé, le bandeau annonçant l'arrivée de la HD passe tous les soirs, et la mienne est de janvier 2001, donc obsolète ! encore des dépenses.

Je vosu :-* :-* . bonne nuit


nougatine (89) répond Posté le 31-08-2010 à 20:57

le repas d'aujourd'hui pas terribles: les aubergines beurk, je n'ai pas pu terminé mon plat. Ce matin j'ai recraché le lait écrémé et je l'ai remplacé par un yaourt nature 0%.
Je déteste boire du lait
. Ce soir j'ai remplacé les fèves par de la salade verte car je n'aime pas non plus les fèves (seulement celle des galettes: miam miam).
Demain , troisième jour de régime. Aujourd'hui, j'ai préparé des pommes de terre avec des tomates en salade pour mon mari, ça m'a tentée mais j'ai résisté.
Bisous à tous et à toutes


Lilou (21) répond Posté le 31-08-2010 à 20:34

Bonsoir les filles

Nougatine, tu le fais exprès de nous tenter ? D'abord ton pseudo, maintenant ton image. On va prendre des kilos rien qu'en allant sur le forum :P

Elizae, un mardi sur deux je vais à Chaumont pour mon travail et aujourd'hui c'était mon tour, vu que ma collègue s'est tapé 4 mardis de suite. Donc une journée de travail traditionnelle, une promenade à Chaumont, et demain je retourne dans le train train quotidien à Dijon.

Pour ce qui est de la perte de poids, je crois que ça ne va pas encore être pour cette semaine. Vendredi mon fils fête ses 17 ans, donc gâteau. Et comme sa soeur, qui est aussi ma fille, quel hasard :D , s'en va pour Nancy demain soir, ils veulent (les 2 enfants) qu'on fasse un gâteau de pré-anniversaire pour qu'elle puisse en profiter :-S
Donc demain soir ce sera comme dans Alice au pays des merveille : "joyeux non -anniversaire" =((


nougatine (89) répond Posté le 31-08-2010 à 11:52

bonjour les filles

C'est Nougatine. Merci de vos conseils. Mes kgs sont dans le ventre.J'ai un ventre de femme enceinte alors que je ne le suis pas. Pourtant, je fais de la gym 2 fois par semaine (abdos, renforcements musculaires. . .
Bisous à toutes.


elizae (21) répond Posté le 31-08-2010 à 08:02

Coucou les filles,

Bienvenue Nougatine. . .comme le dit si bien Lilou, ton pseudo fait saliver ;) ;)
Perdre cinq kilos ne devrait pas te prendre trop de temps mais
tout dépend, si tu perds vite, si tu es motivée, si tu n'es pas très gourmande. ;)

Mady, aller faire le plein de légumes, d'accord mais est-ce que tu crois
qu'il en va de même pour les glaces et les mikos ? :-O @-)
Les pizzas, tu ne les fais pas toi-même ?
Notre dimanche à Avignon s'est bien passé malgré quelques divergences de point de vue
avec ma jumelle sur les couples et les enfants :D :D
nous aimons être ensemble mais il faut que l'on se chamaille, pour le plaisir :D

Lilou, certains jours, je pourrai attendre huit heures
pour te prendre mais pas toute la semaine, hélas!
Tu as fait le plus gros de ta semaine travail. . . ;)
C'est la première journée la plus diffice non ?
Oui, oui, oui, trois fois oui, pas besoin d'avoir besoin pour utiliser l'adresse mail que j'ai donnée.
J'aime bien les coucous surprises également ! ;)

Hier, une fois de plus, je n'ai pas été sérieuse en ce qui concerne JMC! :^>
J'ai du mal à retrouver un certain équilibre de vie et à suivre le régime proposé.
Pourtant, il le faut, car j'ai encore recu une invitation,
pour assister à deux jours de fête, d'ici un mois, à l'occasion des 60 ans d'une amie d'enfance.
J'aimerais bien être habillée(potable) :D

Bonne journée à toutes,
je vous retrouve bientôt, les devoirs m'appellent :(
Bisous.





Lilou (21) répond Posté le 31-08-2010 à 00:03
Bonjour Nougatine

Rien que ton pseudo me fait saliver ! Comment pouvoir perdre du poids dans ces conditions !

Trève de plaisanterie, 5 kg si tu suis bien les menus JMC tu ne devrais pas mettre longtemps à les perdre. Il m'a fallut 5 semaines, mais j'en ai 40 à perdre, alors. . .

Suis les conseils de Mady (Bonus et FAQ c'est très intéressant)et bonne chance.


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 30-08-2010 à 23:34


Bonjour et bienvenue

Il faut aller faire un tour dans les bonus du programme.
Il y a des équivalence voncernant les fruits, légumes, et atous les autres ingrédients.
Il y a beaucoup à lire dans les rubriques du programme, et c'est très instructif.
Quand à perdre 5 kf en 1 mois, ça dépend de l'endroit où ils sont, en surface ou en profondeur, dans un endroit précis ou un peu partout, et surtout de ta morphologie et de ton "tempérament".
Mais ça devrait ne pas durer trop longtemps.

:-* :-* Bonne nuit



1201 - 1210 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen