Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 23-08-2010 à 19:01
Bonjour les filles

Aujourd'hui rien de spécial. Un déluge de pluie cette nuit et début de la matinée.
Quand le réveil a sonné vers 8h30, j'ai entendu le pluie, je l'ai arreté et j'ai pioncé jusqu'à presque 10h.
Le soleil n'était pas encore là, mais le ciel avait arreté de pleurer.

J'ai fait un peu de ménage, mais je ruisselais, et dans ces cas là il faut attendre que ça s'arrête avant de prendre la douche, sinon ça continue après et il faut recommencer !

J'ai donc trainé un peu, déjeuner et pris enfin cette douche.
Hier je m'étais occupée de moi, ce que je ne fais pas souvent. En temps normal, une douche, un peu de crème sur le visage et de déodo, et je suis prète.
Quand j'étais jeune, j'étais toujours impeccable, bien coiffée, bien sapée, un peu maquillée, mais ça m'a passé.
Depuis bientôt 20 ans, je m'habille standard classic, avec de temps en temps une excentricité, mais toujours "mettable", qq chos: ne pas faire de vagues, ne pas se faire remae qui se remarque mais qui ne choque pas ! Toujours ce coté ne pas faire de vagues, ne pas se faire remarquer !
Mais j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire, comme des mèches rouge et noir sur fond blond ! J'ai meme essayé le violet ! J'attirais les regards, qui me passaient sur le visage pour s'arrêter un peu plus haut ! Je me demandais pourquoi, e ça commençait à m'agacer. Jusqu'à ce que je réalise que c'était ma couleur ! Un paradoxe à étudier par un psy !

suite plus haut


elizae (21) répond Posté le 23-08-2010 à 08:42

Bonjour les filles,

C'est lundi, nouvelle semaine, nouvelles promesses à tenir.
Je reprends la route avec mon bâton et la pélerine, à cause du mauvais temps,
et je suis enfin re-décidée à avancer pour de bon. @-) @-)

Ces derniers jours,
j'ai bien tout visité, les cuisines gourmandes, les entrées, les sorties
maintenant je freine des deux pieds et même des deux mains, s'il le faut !
Tant pis pour les ampoules.
Et, je ne lèche plus les cuillères de confiture, non plus!
Quatre kilodrames à éliminer, ça doit être jouable en quelques actes ;) ;)

Il faudrait que je m'impose une date limite mais je n'ose pas m'aventurer sur ce
terrain glissant car je perds à chaque fois :(( :((
A croire que ma tête d'ânesse n'apprécie pas du tout les défis !

Maddy, bon courage pour la reprise de la muscu avec ton kiné,
tu as bien fait de penser à toi, de te crémer, masser,chouchouter,
nous les femmes, nous avons tendance à nous oublier trop souvent.

Lilou, pour ta balance qui ne fonctionne plus,
des piles neuves, j'en ai en réserve, si tu veux.
Non, c'est vrai il faut que tu Pal avant et que tu Vulcanes aussi! :D :D
Je ne suis jamais allée à Vulcania.

Et Tine va peut-être pouvoir souffler un peu ?
Je vous souhaite une belle semaine
et un bon lundi.
Ici, il fait jour comme en pleine nuit :D
et c'est le déluge.

Bisous soleil,
car le tonnerre gronde et il faut que je ferme l'ordi.




Lilou (21) répond Posté le 22-08-2010 à 12:28
Mady, je crois que tu as raison. Le pansement que la dentiste a mis jeudi est tombé hier. . .


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-08-2010 à 09:54

Bonjour les filles de la côte (vineuse)

J'ai eu une pensée par toi Tine, hier un convoi de mariage est passé devant chez moi,en faisant beaucoup de bruit. J'en vois souvent le samedi, ils vont sans doute au parc de la Toison pour les photos. soleil, ciel bleu, chaleur, toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette journée un grand évènement. Tu dois être heureuse et toute chamboulée, émue, et tout, et tout. C'est un grand bonheur, mais la journée passe très vite.

Lilou, tu parles des dentistes mutualistes, mais ils n'ont pas toujours bonne réputation.
J'ai une cousine qui a eu affaire avec eux, ils lui avaient arraché des dents, préparer un appareil, installé dans la foulée, et renvoyée chez elle. Elle à été couchée plusieurs jours avec une grosse infection des gencives ! Ils pratiquent comme dans l'administration, arrivent en retard, prennent le temps de discuter, tant pis si tu attends pour ton RV, et il ne faut pas leur rappeler qu'ils sont en retard, ils n'apprécient pas d'être dérangé pendant les bavardages ! Ça a peut être changé ? ?

Assez de médisance, je vais déjeuner et ca matin prendre soin de moi, me chouchouter. je ne le fais pas souvent, je fais toujours le minimum, je vais me crèmer, me masser, . . . dommage que personne ne soit là pour me donner un coup de main, le milieu du dos est difficile à atteindre !

gros :-* :-* à toutes, Tine Lilou Elizaé et très bon dimanche


Lilou (21) répond Posté le 22-08-2010 à 09:49

Elizae, mets toi au soleil pour laisser évaporer toute cette eau que tu as absorbée :D

et bon restau ;)


elizae (21) répond Posté le 22-08-2010 à 09:43

Bonjour les filles

Coucou Lilou,
OUI, je me suis pesée après la douche bien chaude, quel régal
que du bonheur :P :P
et tu sais quoi ?
Devine. . .j'avais pris 400 grammes ;) ;)
je devais avoir les pores de la peau très dilatés. . .c'est pas possible. . . :D :D
appelez-moi Grosse EPONGE !

Lilou, d'accord, nous t'accordons encore une semaine de congés. . . ;) ;)
mais après plus d'excuse,
nous ne signerons plus aucun billet. :) :)

Les filles, je réclame également votre indulgence,
encore un petit restaurant aujourd'hui, pour le dernier jour de vacances
de nos amis et Demain : Promis - Stop -
je prends le vol JMC : Marche tout droit, Motive toi, Mange léger et
et resserre ta ceinture ! :-S :-S

Maddy tu as prévu une sortie ?

Tine toujours en train de courir ?

Je vous souhaite un superbe dimanche.
Bisous.




Lilou (21) répond Posté le 22-08-2010 à 09:23

Alors Elizae, tu t'es pesée après la douche ? :D

Pour les bonnes résolutions, je vais attendre la fin de la semaine prochaine :^> . Comme je m'en vais au PAL et à Vulcania de mardi à jeudi, je ne vais pas emmener mes repas JMC :P
Mais promis, après je m'y remets :)

Bon dimanche les filles :-*


elizae (21) répond Posté le 21-08-2010 à 16:54

Coucou les filles,

Bravo Maddy, Yes !!! Tu l'as fait !
Comme tu dois être contente ! Je le suis pour toi!
Une livre en moins, c'est super !

Lilou, bravo pour tes deux pieds ! ;) ;)
Quelle courageuse tu es !
Bravo à toi aussi de ne pas faire la gentille petite bête de la photo!

Oh, non, quel supplice, est-ce que je vais avoir la franchise de tout vous raconter ?
Je suis quand même un peu tristounette mais tout est de ma faute !
Et j'ai un peu honte de moi aussi. . .
+ 900 grammes, :(( :(( La cata X( X(
quand je vous disais combien il était charmant mon Prince :D :D
et sa cour. . .le fromage. . .le pain frais. . .le verre de rosé bien frais. . .
et les mini-cannelés. . .
Qu'ils étaient § mimi § les petits cannelés. . .ils se mangeaient sans faim. . . :-O :-O

Le principal, les encouragement de Maddy pour faire face à la Vilaine
et son résultat, plus notre motivation Lilou, nous ne baisserons pas les bras,
ce qui est fait est fait, tant pis, mais on ne s'attarde pas sur
notre reprise.

STOP ! Fini les douceurs consolation en tout genre.

Allez, on s'y remet sérieux et à la fin de la semaine prochaine,
Youpi, Youpi, Yes!

En avant les filles,
de mon côté, je me reprends en main,
finis les gants de velours, une poigne de fer !
Non mais des fois !

Le jeune et gentil plombier est venu ce matin, et nous pourrons nous doucher à partir de 18H00 :-q :-q
Je suis certaine que je vais me sentir plus légère ;) ;)
Bisous, bisous à vous.



Lilou (21) répond Posté le 21-08-2010 à 16:01

Je n'ai pas fait le détour annoncé hier, j'ai pris mon courage à 2 mains, ou plutôt à 2 pieds ;) . Verdict : +600g. Je le savais :^>


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-08-2010 à 10:40


Bonjour les filles
Raz le bol de cet ordi. Il a planté juste avant l'envoi. il faut que je recommence. Ça m'agace !
Verdict de la vailaine -500g et un cm en moins cuisse et taille. Mais j'ai un peu triché, j'ai mis le poids de vendredi, car hier, j'ai abusé de fruits et de cracottes! Mais le poids pris rapidement (d'un jour à l'autre) se perd aussi vite, en reprenant le cours normal du régime ou le rattrapage. Heureusement !
Hier, aller et retour au marché (à pied), pour la provision de légumes et fraises du jardins de mes "fournisseuses" attitrées, qui viennent de Viller les Pots.
Le kiné revient cette semaine, finies les vacances ! Je vais recommencer la muscu et ça va me changer de la marche. La gym je connais, j'en fais depuis l'enfance, problème de dos, déjà ! Cyphose : colonne vertébrale en "S" vue de profil : j'ai le dos rond et les reins cambrés ! mais je n'en ai jamais souffert, mis à part les déplacements de vertèbres. La muscu permet de consolider la colonne, et avec le poids en moins (de gras) c'est moins lourd à porter et ça joue sur les articulations.
Assez parlé de moi, que vous a raconté la vilaine, était-elle gentille et a-t-elle eu la flemme de monter ? Ne vous laissez pas faire, tenez lui tête, ce n'est quand même pas une VILAINE qui va faire la loi ! non mais !
Je vais me préparer pour visiter Messieurs Carrefour et Picard, ils vont me fournir ce qu'il n'y a pas au marché !
Je vous :-* , profitez du soleil et passez un bon WE



1241 - 1250 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen