Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 20-08-2010 à 23:46

Bonsoir,

Prendre le temps d'écrire. . .un petit essai. . .:
Le dentiste, c'était pour mon fils. Il a fallu attendre 10 jours, mais on a eu un rendez-vous au centre de santé dentaire mutualiste à Dijon. Après 50 mn d'attente, la dentiste s'est contentée de mettre un pansement dans le trou de la dent car elle ne sait pas ce que c'est avant d'avoir eu le résultat de la radio. Quand elle a voulu donner un nouveau rendez-vous je lui ai dit que ce n'est pas la peine, son dentiste revient de congés la semaine prochaine :( .

Prince de Lu, c'est vrai qu'il est charmant ;) . J'avais complètement oublié LE grand jour. En vacances on ne voit pas la vie de la même façon. Je crois qu'il va falloir que je fasse un grand détour, demain :^> .

Elizae, je te souhaite une bonne douche pour demain :)

Bonne nuit à toutes


elizae (21) répond Posté le 20-08-2010 à 19:07

Coucou les filles,

Lilou, j'espère que tu auras quand même trouvé un dentiste pour soulager tes maux,sans être obligée d'aller aux urgences ?!
C'est bien plus important d'être soulagée de sa souffrance que de " ne pas se laver " pendant quelques jours. . .lol :-O :-O (je vous entends chuchoter, ne vous éloignez pas de moi, je suis encore respirable :-S :-S :-S
car à l'eau froide, la toilette est vite faite et faire chauffer les casseroles,
quelle partie de plaisir. . .après on recommence pour faire la vaisselle (je ne possède pas de lave-vaisselle) :( :(
Le nouveau cumul sera installé demain, je viens d'avoir confirmation.
Ouf crient nos chevelures gominées en mal de shampooing !

Maddy tu apprécies les écrits, moi, j'aime beaucoup tes images toujours tendres
et amicales. Et pour la flemme, il faut savoir s'écouter et se chouchouter,
tu feras mieux demain.

Demain, c'est je Jour. . .aïe, aïe, aïe :-O :-O
il ne faut pas trembler avant d'avoir la fièvre mais je crains le pire
même si le pire n'est jamais sûr.
La fille de Lilou a rencontré son prince charmant,
je dirai qu'en ce qui me concerne, cette semaine, j'ai également fait sa rencontre,
mais hélas le mien s'appelle Prince de Lu :(( :((
et je suis tombée en amour pour compenser cette satanée semaine de mauvaises surprises!

Merci les filles de prendre le temps d'écrire,
j'ai toujours plaisir à vous lire.

Bonne soirée à vous,
Bisous Lilou, Mady, Tine .


Lilou (21) répond Posté le 20-08-2010 à 09:33

Bonjour les filles

Vive le mois d'août en Bourgogne. Elizae, toi ce sont les artisans qui te font défaut, moi c'est le corps médical. Chez les médecins, que des remplaçants, chez les dentistes désert complet. Entre Chevigny St Sauveur et Quetigny il y a 12 dentistes et tous en congés en même temps ! C'est scandaleux !
Bonne journée quand même ;)


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 19-08-2010 à 20:32

Bonsoir les filles
Malgré le soleil, j'ai eu la flemme de sortir ce matin et de faire une marche. Je m'étais pourtant préparée, mais j'ai marché jusqu'à l'ordi et je n'en ai plus bougé.
Je descendrai au marché demain matin si le temps se maintient, faire provision de qq légumes. J'ai cuisiné patiquement tout ce que j'avais et j'ai mis au congel 2 barquettes de ratatouille.
Je vous quitte pour ce soir, je vais tenir compagnie à la minette de la voisine. Je vous :-*


elizae (21) répond Posté le 19-08-2010 à 08:55

Coucou les filles,

Quelle fête la Ste-Hélène ! Je m'en souviendrai! :-q :-q :-q
Impossible de venir vous rejoindre car c'était une journée, comme il en arrive à toutes, à rester couchée dehors avec un billet de logement, disait ma grand-mère. :D

Le temps gris, pas grave, mais le froid, ma carcasse n'apprécie pas depuis qu'il me manque quelques couches de graisse, rassurez-vous, il m'en reste mais pas de la bonne. . .
plutôt genre cellulite à petits trous ou gros bourrelets, au choix selon les endroits!
:-O

Au courrier, les impôts. . .prévus mais jamais réjouissant. . .surtout revus à la hausse. X(

Et en troisème surprise,
le cumulus a rendu l'âme en nous privant d'éléctricité générale, à cause de la résistance fichue, trois fois fichue.
Il a d'abord fallu trouver un électricien, une semaine de 15 août. . .mission impossible,
puis un plombier, même jour, même mois donc même combat. . .
Et pendant ce temps là, les congélateurs riaient jaune. . .et moi beaucoup moins.
Une galère cette journée, ce matin, j'ai encore les traces du téléphone sur la joue. :D

Pas d'eau chaude jusqu'à samedi soir. . .c'est notre jeune plombier qui va venir nous installer un nouveau cumul et nous dépanner alors qu'il est en vacances. . .
C'est plus que commercial de sa part, du dévouement sur de la gentillesse. :-q :-q

Il y a des jours comme ça où tout va bien. . . ;) ;)
Je vous souhaite une belle journée
et surtout, gardez le moral, c'est mieux pour votre santé.
Bises.




Tine (21) répond Posté le 18-08-2010 à 17:52
Je viendrai de temps en temps car j'ai demandé j'aurai toujours accès au forum mais j'arrête le 6.09 j'essaie de perdre les 4kgs qui restent seule
bizzzzz je vous laisse car le mariage arrive et je n'ai plus de temps à moi


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-08-2010 à 11:52

Bonjour les Bourguignonnes souriantes, qui sourient beaucoup plus que le temps !
Quelle poisse, vivement demain et les jours suivants ! Le soleil doit arriver accompagné de la chaleur. Il est temps, on arrive bientôt en septembre, les jours racourcissent et nous aurons moins de temps pour en profiter.
Tine, j'ai vu sur ton forum "je débute . . ." que tu vas bientôt arreter car tu as terminé ton programme. STP continue à venir bavarder, et peut être pourrons-nous un jour nous rencontrer. Avec les vacances, il est moins facile de trouver du temps libre au même moment pour toutes.
Elizae, j'apprécie tes écrits, c'est toujours agréable et bien tourné, moi je ne sais pas faire, j'ai une préférence pour les maths (simples) plus que pour les lettres.
Je vous bises.


Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 17-08-2010 à 23:55

Bonsoir,

Je n'ai pas ramené de farine du Moulin de Vaudrey, je n'ai pas de machine à pain, et fais peu de patisserie. ;)

Par contre j'ai ramené du "pain des fleurs", ça ressemble à des cracottes, mais en plus léger, au chataignes et au quinoa. C'est très bon et ça ne pèse rien : 4 tranches pour à peine 10g. :P :P

Bisous les filles, bonne nuit


Lilou (21) répond Posté le 17-08-2010 à 18:05

Hélas, ma fifille ne rentrera plus très souvent quand elle sera à Nancy, c'est pourquoi hier l'achat d'un lave-linge a fait partie de nos priorités.
Il y a 2 ans elle était scolarisée à Metz, puis retour sur Dijon pour 1 an et maintenant départ pour Nancy. Pendant son année à Metz, elle a rencontré le Prince Charmant, alors devinez où elle ira le week end ? ;) De plus, elle aura cours le samedi matin, et vu le nombre impressionnant de train sur la ligne Nancy-Dijon (1 le matin et 1 le soir), ça ne vaudra vraiment pas le coup de faire le voyage. De ma maison à son studio je mets 2h30 en voiture. Faudra attendre les vacances scolaires =((

Elizae, je suis heureuse d'apprendre que ton fils est toujours un garçon :D

Bonne soirée les filles


elizae (21) répond Posté le 17-08-2010 à 17:09

Bonjour Lilou, Tine, Maddy,
coucou à toutes.

Le soleil est de retour mais d'humeur maussade, il joue souvent à cache-cache.

Lilou, je constate qu'en ce moment, ta fille te maintient en alerte rouge du côté des dépenses.
Il est vrai que l'installation d'un ou d'une étudiante dans une grande ville n'est pas une " mince " affaire à gérer, tant du point de vue organisation, papiers que finances. . .
Lilou, si ta fille vivait sous ton toit, en plus, elle va te manquer ?
Bien que Nancy, très jolie ville, n'est pas très loin de Dijon.
Elle pourra vite revenir se faire dorloter par sa maman. . .
à l'occasion faire laver son linge et faire le plein de victuailles à remporter :) :)

Qu'est-ce que j'ai pu faire comme lessives. . . ;) ;)
et fournir en produits de bouche. . . :D :D mais c'était un garçon. . . :D :D
Je vous rassure, au jour d'aujourd'hui, il toujours Garçon
mais en plus autonome ! :-q :-q
Ah, nos § Chers § petits? à tous les sens du terme :) :)

Et pendant ce temps-là, Tine se dépense sans compter,
elle doit s'activer, pour la sienne de fifille,
elle ne pense pas à grignoter, Tine.
Il parait que c'est du travail la préparation d'un mariage.
Je ne suis pas encore passée par cette épreuve marathonienne.

Mady, tout va bien ?
Tu as rapporté de la farine de Vaudrey ?Tu fais ton pain ?
Moi, oui, j'adore mais l'inconvénient, c'est qu'il est tellement bon que je le mange même en dessert. :-* :((

Bonne soirée les filles.

Bises :-* :-*



1251 - 1260 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen